Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #345, le 29 Avril 2011 à 22:34 »
Citation
La Lesbian & Gay Pride de Lyon ne se joint pas au kiss-in prévu devant la Grande mosquée

Son président David Souvestre a rencontré jeudi les initiateurs du mouvement relayé par Facebook.


L’association lyonnaise avait pourtant soutenu l’année dernière le kiss-in de mai sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean. Bénéficiant d’un réseau national pour organiser ce genre d’initiatives, menée souvent conjointement dans plusieurs grandes villes de France à la même date, la Lesbian & Gay Pride a refusé de s’associer au mouvement qui prévoit le 7 mai un kiss-in devant la Grande mosquée de Lyon. Son président évoque « un manque de transparence et de clarté » sur les motivations des initiateurs, alors que le site choisi pour l’évènement suscite également la circonspection de l’association sur le dessein réel poursuivi par les organisateurs.
Etonnant....  :hypocrite:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #346, le 30 Avril 2011 à 21:24 »
Citation de Battou le 29 Avril 2011 à 22:34
Citation
La Lesbian & Gay Pride de Lyon ne se joint pas au kiss-in prévu devant la Grande mosquée

Son président David Souvestre a rencontré jeudi les initiateurs du mouvement relayé par Facebook.


L’association lyonnaise avait pourtant soutenu l’année dernière le kiss-in de mai sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean. Bénéficiant d’un réseau national pour organiser ce genre d’initiatives, menée souvent conjointement dans plusieurs grandes villes de France à la même date, la Lesbian & Gay Pride a refusé de s’associer au mouvement qui prévoit le 7 mai un kiss-in devant la Grande mosquée de Lyon. Son président évoque « un manque de transparence et de clarté » sur les motivations des initiateurs, alors que le site choisi pour l’évènement suscite également la circonspection de l’association sur le dessein réel poursuivi par les organisateurs.
Etonnant....  :hypocrite:
À replacer en plus dans un contexte tout de même particulier.

Et puis autant la cathédrale Saint-Jean est en plein centre de Lyon, avec la place qui est devant, elle constitue un point de ralliement facile (y compris pour les fêtards des nuits lyonnaises). Autant la mosquée est excentrée dans un lointain quartier périphérique, et donner un RdV là-bas c'est déjà tout dire sur les intentions de ceux qui le proposent. :thumbdown2:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #350, le 26 Mai 2011 à 10:25 »
Ah ouais, pas mal là.
Ca atteint des sommets ...  :thumbdown2:
Citation
Face à la réaction du député Noël Mamère, un teigneux toujours prompt à «faire une polémique» de n'importe quoi, elle demandait tout de suite au président de la commission de retirer son propos. Lequel propos, précisait-elle après coup, n'avait aucun «caractère homophobe»
Super Lolz  :croa:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #352, le 6 Juin 2011 à 18:53 »
Je mets cet article ici car il m'a beaucoup fait rire.

http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/1098-google-le-meilleur-ami-de-l-outing.html

Mon passage préféré (le plus malveillant donc) restant :
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Arrêtez de pleurer. C’est ce qui se passe quand on devient une personnalité publique. Les gens disent n’importe quoi sur vous. Ils croient que vous leur appartenez. Et ça ne part pas d’un mauvais sentiment, ils sont souvent fans vous savez. Bien que je me suis toujours demandé comment on pouvait être fan de Marc-Olivier Fogiel.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #356, le 16 Juin 2011 à 18:47 »Modifié le 16 Juin 2011 à 19:12 par Kamen
Et puis surtout c'est faux. De dire que tous les zhomos organisent des partouzes, que l'on est une "bombe sexuelle" ou un "gros" par choix voire nécessité, ça me semble léger comme analyse. Quid des zhétéros qui se tapent tout ce qui bouge ? Ils vont en salle de sport, eux ? Une partie sans doute, mais j'ai des réservess sur la vaste majorité, et il me suffit de regarder autour de moi (des hommes fidèles, j'en cherche encore, surtout les mariés) pour soutenir mon analyse, que ce soit en France, en Angleterre ou au Japon.
De dire aussi qu'il y a un culte du corps, quel scoop. Mais est-ce vraiment ce qui forme une relation ou un couple ? Je ne pense pas. Là encore, j'ai beaucoup d'exemples à donner.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #357, le 16 Juin 2011 à 18:57 »
oui, quand je dis que c'est triste, c'est parce que ça ne m'inspire que de la pitié...


c'est faux et c'est réducteur...   


du moins, je l'espère, parce que sinon, soit je suis un hétéro qui s'ignore, soit il vaut mieux que je me pende...  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"