Désolé pour le déterrage de topic, je suis nouveau parmi vous, et regarde un peu où je peux commencer à poster...
N'empêche, tu râles ma grosse, mais tu serais aux Zétazunis, suivant l'état tu pourrais même pas te la faire mettre sans être hors-la-loi :o
D'ailleurs l'autre jour, y'avait un reportage sur les délinquants saiskuels sur chais pu quelle chaîne, et à un moment donné y'avait un gay américain d'une vingtaine d'années, fiché comme délinquant sexuel... parce que son petit copain avec qui il s'était séparé est allé porter plainte contre lui pour se venger "ouin ouin y me l'a mise dans les fefaÿsses" ( je sais plus quel état c'était, mais la sodomie y est interdite évidemment ). Résultat il est fiché parmi les violeurs, pédophiles et autres malfaisants, sans distinction aucune... :peur: ( alors que bon, son seul tort, c'est d'être un sale comme Popo :harhar: )
J'avais vu ce reportage, et ça se passait en Georgie, un état très conservateur. Et le jeune homme en question avait eu des ennuis avec la justice pour pratique de la sodomie sur un mineur parce que son ex était âgé de 17 ans au moment des faits, tandis que lui avait 18 ans.
Il était fiché comme délinquant sexuel et n'avait pas le droit de s'approcher de moins de 500 m d'une école ou d'une église si je me souviens bien. Il vivait chez sa grand-mère car il n'arrivait pas à louer d'appartement, la loi lui imposant de signaler qu'il avait un casier judiciaire et était fiché en tant que "sex offender".
Finalement on peut s'estimer être relativement chanceux en comparaison. Perso la seule fois où j'ai été victime d'homophobie, c'est pour avoir embrassé mon copain de l'époque sur la joue dans un bar. On nous a demandé d'adopter un comportement correct ou de quitter les lieux. Ce qui est marrant vu qu'il était 23h un soir de semaine, et que nous étions les seuls clients.