Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #255, le 3 Décembre 2010 à 18:56 »
ça risque d'être délicat pour CR7(ou tout numéro qu'il portera à ce moment là) ou Gourcuff. Mais bon, ça aurait pu être pire... le Qatar, par exemple.
(quoiqu'il m'a semblé qu'ils étaient un peu moins "fermés" que les autres états et Émirats Arabes).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #256, le 5 Décembre 2010 à 14:33 »
Citation de Battou le 3 Décembre 2010 à 18:56
ça risque d'être délicat pour CR7(ou tout numéro qu'il portera à ce moment là) ou Gourcuff. Mais bon, ça aurait pu être pire... le Qatar, par exemple.
(quoiqu'il m'a semblé qu'ils étaient un peu moins "fermés" que les autres états et Émirats Arabes).
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Cristiano Ronaldo et Gourcuff.
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #258, le 5 Décembre 2010 à 14:44 »
Citation de Aladfal le 5 Décembre 2010 à 14:41
Citation de Matsya le 5 Décembre 2010 à 14:33
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Cristiano Ronaldo et Gourcuff.
Cf le rapport des populations moyen-orientales à l'homosexualité.
Oui, ça, je l'avais compris, mais je ne vois pourquoi parler de CR et Gourcuff. Il ne me semble pas qu'ils aient dit qu'ils étaient homos. :mouais:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #259, le 5 Décembre 2010 à 14:56 »
Ironie, par rapport aux rumeurs les concernant. Après qu'ils le soient ou pas, m'en fous. Moi ce qui m'inquiète, c'est l'éventuel manque de tolérance vis à vis des belles supportrices "agréablement vêtues".  :peur:
Je ne sais pas trop comment se pose le Qatar à ce niveau... à ce que j'ai compris ils plus ouverts que leurs voisins. Et on a encore 12 ans pour que ça progresse d'avantage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #262, le 10 Décembre 2010 à 18:36 »
Mais... ils n'ont jamais pensé que certaines pensées parasites (stress) pourraient perturber le dit test et donc donner des "faux positifs" ?
Par contre, pourquoi est ce que des demandeurs d'asile se feraient passer pour des homos ? Les tchèques accordent l'asile à des étrangers dont le pays bannit l'homosexualité ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #263, le 10 Décembre 2010 à 18:46 »
Citation de Battou le 5 Décembre 2010 à 14:56
Ironie, par rapport aux rumeurs les concernant. Après qu'ils le soient ou pas, m'en fous. Moi ce qui m'inquiète, c'est l'éventuel manque de tolérance vis à vis des belles supportrices "agréablement vêtues".  :peur:
Je ne sais pas trop comment se pose le Qatar à ce niveau... à ce que j'ai compris ils plus ouverts que leurs voisins. Et on a encore 12 ans pour que ça progresse d'avantage.
Le roi actuel est plutot un libéral. C'est pas dubai mais il a notamment instauré la libre expression et la vente d'alcool dans certains bars (sous réserve d'un permis d'achat). Egalité homme femme aussi (sauf pour les femmes de la famille royale qui doivent encore suivre un certain protocole)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #264, le 10 Décembre 2010 à 18:52 »Modifié le 10 Décembre 2010 à 18:55 par Poseidon
Citation de Battou le 10 Décembre 2010 à 18:36
pourquoi est ce que des demandeurs d'asile se feraient passer pour des homos ? Les tchèques accordent l'asile à des étrangers dont le pays bannit l'homosexualité ?
parce que normalement (me semble-t-il), on (pas uniquement les tchèques, toute l'Europe, en théorie) est sensés accepter les demandeurs d'asile lorsqu'ils sont en danger, persécutés, etc...  

ce qui est le cas pour les homos, par exemple en Iran, où deux jeunes de 17 et 18 ans avaient été pendus pour ça en 2007...



c'est vrai que ces histoires de pendaisons d'homos en Iran expliquent "l'humour" d'Ahmadinejad... 
   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #265, le 11 Décembre 2010 à 22:53 »
Je ne sais pas ou mettre ca (le topic sciences ne propose pas de fil de discussion approprie), alors par defaut, je mets le lien ici, etant donne les implications de cette decouverte.

http://www.medicaldaily.com/news/20101208/4511/reproductive-scientists-create-mice-from-2-fathers.htm

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Reproductive scientists create mice from 2 fathers
Using stem cell technology, reproductive scientists in Texas, led by Dr. Richard R. Berhringer at the M.D. Anderson Cancer Center, have produced male and female mice from two fathers.

The study was posted today (Wednesday, December 8) at the online site of the journal Biology of Reproduction.

 The achievement of two-father offspring in a species of mammal could be a step toward preserving endangered species, improving livestock breeds, and advancing human assisted reproductive technology (ART). It also opens the provocative possibility of same-sex couples having their own genetic children, the researchers note.

In the work reported today, the Behringer team manipulated fibroblasts from a male (XY) mouse fetus to produce an induced pluripotent stem (iPS) cell line. About one percent of iPS cell colonies grown from this XY cell line spontaneously lost the Y chromosome, resulting in XO cells. The XO iPS cells were injected into blastocysts from donor female mice. The treated blastocysts were transplanted into surrogate mothers, which gave birth to female XO/XX chimeras having one X chromosome from the original male mouse fibroblast.

The female chimeras, carrying oocytes derived from the XO cells, were mated with normal male mice. Some of the offspring were male and female mice that had genetic contributions from two fathers.

According to the authors, "Our study exploits iPS cell technologies to combine the alleles from two males to generate male and female progeny, i.e. a new form of mammalian reproduction."

The technique described in this study could be applied to agriculturally important animal species to combine desirable genetic traits from two males without having to outcross to females with diverse traits.

"It is also possible that one male could produce both oocytes and sperm for self-fertilization to generate male and female progeny," the scientists point out. Such a technique could be valuable for preserving species when no females remain.

In the future, it may also be possible to generate human oocytes from male iPS cells in vitro. Used in conjunction with in vitro fertilization, this would eliminate the need for female XO/XX chimeras, although a surrogate mother would still be needed to carry the two-father pregnancy to term.

Using a variation of the iPS technique, the researchers say "it may also be possible to generate sperm from a female donor and produce viable male and female progeny with two mothers."

The authors also caution that the "generation of human iPS cells still requires significant refinements prior to their use for therapeutic purposes."
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #266, le 12 Décembre 2010 à 00:29 »Modifié le 12 Décembre 2010 à 00:58 par Poseidon
J'appellerais pas ça "une découverte", personnellement...


pour moi, une découverte, ce serait de "découvrir" un processus (ou autre chose) de naturel, dont on découvrirait le fonctionnement, etc...  




là, ça n'a plus RIEN de naturel, ça ne répond à aucun handicap, aucune maladie, aucune malformation...   ça me fait surtout penser à des expériences de savant fou, surtout...  :mouais:







Je sais pas. Ou alors, ça doit être le fait que je me sois moi-même totalement résolu à n'avoir jamais de gosse (car étant homo) que je trouve ce genre de bidouillage honteux...   et j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la chose, en fait...






En attendant, les fachos catholiques n'ont pas loupé cette nouvelle occasion de s'exciter...  :mdr:
http://www.riposte-catholique.fr/le-blog-de-jeanne-smits/enfants-de-deux-papas-souriceaux-et-souricelles%E2%80%A6#comment-3245
Citation
à la grande satisfaction – déjà – de groupes LGBT qui voient poindre la possibilité pour les couples d’hommes homosexuels de « procréer » un jour
rha putain, ce que ça doit les faire cauchemarder d'imaginer que ça soit possible un jour...  Je suis sûr qu'ils n'en dorment plus!  :rolleyes:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #267, le 12 Décembre 2010 à 11:31 »Modifié le 12 Décembre 2010 à 11:35 par Kamen
Euh, lorsqu'on met au point une nouvelle technique ou un nouveau procede, on parle de decouverte, hein! Le mot ne s'applique pas qu'a la rencontre fortuite avec une etoile/une espece non encore repertoriee. :sleeping:

Alors, que ca te fasse penser au docteur Moreau, soit. Mais je pense qu'il y a pas mal de personnes qui vont etre interessees par la chose, et pas seulement les groupes LGBT. J'attends de voir si, par contre, ces recherches vont se faire placardisees justement parce que ca fait apprenti-sorcier/des groupes pas toujours bien vus pourraient en profiter.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・