Aller au contenu principal

Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
[ 24 ] (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
[ 20 ] (26%)
Pour la PMA pour tous
[ 13 ] (16.9%)
Contre le mariage pour tous
[ 2 ] (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
[ 7 ] (9.1%)
Contre la PMA pour tous
[ 11 ] (14.3%)

Total des votants: 28

Sujet: Homosexualité, LGBT et "normalité" au XXIème siècle (Lu 49483 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle

Répondre #225
Je ne sais pas, je trouve celle-là particulièrement nulle.

NB : la pub a un effet inconscient sur ton cerveau, donc même si tu ne t'en rends pas compte, ça incite à acheter. Enfin, là, ce serait plutôt le contraire...

Répondre #226
La pub originale, je me souviens pas l'avoir déjà vue à la télé, perso  :mouais:
Sinon la parodie, je l'ai trouvé assez marrante, en fait. Et le père ils ont vraiment pris la tête de beauf par excellence  :mdr:

"J'aime la bite :o"
""

:ptdr: Enfin bon, l'une comme l'autre, ça m'inciterait pas vraiment à aller au McDo, c'est rien que des repaires de Popo-likes libidineux  :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #227
ça va aller oui?

la dernière fois que je suis entré dans un truc à bouffe aussi dégueu, c'était à la Défense à Paris au JE 2003 (si je ne me trompe pas), et pour suivre les autres avec qui j'étais...

et je passerai sans problème le reste de ma vie sans y retourner...    J'aime po!  :classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #228

La bite?

Allons, à d'autres
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #229

les McDo !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :whip:

(la bite de toute façon... ça fait si longtemps que je n'en ai plus le moindre souvenir... )

Répondre #230
Ca va faire couiner le Popo!

Polémique autour d'un article sur la vie sexuelle de prêtres gays à Rome
Un article sur la vie sexuelle de prêtres homosexuels à Rome a entraîné une riposte rapide du diocèse local, qui s'est engagé vendredi à poursuivre "tout comportement indigne de la vie sacerdotale", les associations homosexuelles dénonçant de leur côté "l'hypocrisie" ambiante.

Qui connaît l'Eglise de Rome ne se reconnaît pas le moins du monde dans le comportement de ceux qui ont une +double vie+, qui n'ont pas compris ce qu'est le +sacerdoce catholique+ et ne devaient pas devenir prêtres", affirme le diocèse de Rome dans un communiqué.
"Personne ne les contraint à rester prêtres et à en exploiter seulement les bénéfices. La cohérence voudrait qu'ils se dévoilent. Nous ne leur voulons pas de mal, mais nous ne pouvons pas accepter qu'à cause de leur comportement l'honorabilité de tous les autres soit couverte de boue", estime-t-il.
L'article de Panorama, paru vendredi et intitulé "Les folles nuits des prêtres gays", propose "un voyage (avec une caméra cachée) chez les prêtres qui ont des relations sexuelles avec d'autres hommes, dans les bars romains, dans le quartier gay ou chez eux".
L'hebdomadaire, propriété du groupe Mondadori contrôlé par le chef du gouvernement Silvio Berlusconi, publie la photo des mains croisées d'un prêtre avec un chapelet et les ongles vernis de rose, accompagnée d'une accroche sensationnaliste : "Un journaliste de Panorama a vécu au milieu des homosexuels de Rome, et pendant presque un mois a assisté aux vices et perversions de prêtres insoupçonnables ayant une double vie".
Face à de telles révélations, le diocèse de Rome se dit "déterminé à poursuivre avec rigueur (...) tout comportement indigne de la vie sacerdotale".
Il cite en outre le pape Benoît XVI, qui appelle chacun à "ne pas corrompre la foi et la vie chrétiennes en portant atteinte à l'intégrité de l'Eglise, en affaiblissant sa capacité de prophétie et de témoignage, et en altérant la beauté de son visage".
Interrogé par l'AFP, le Vatican s'est contenté de renvoyer au communiqué du diocèse de Rome.
De son côté, Aurelio Mancuso, l'ex-président d'Arcigay, principale association italienne de défense des droits des homosexuels, a jugé "ridicule" la réaction du diocèse.
"Si les prêtres homosexuels devaient (...) quitter la prêtrise, d'un seul coup une grande partie de l'administration du diocèse de Rome et des paroisses serait paralysée", a-t-il ironisé.
Un responsable de l'association Certi Diritti, Sergio Ravasio, a estimé quant à lui qu'"il est inacceptable que des prêtres qui de jour s'expriment contre les personnes gay se livrent de nuit à des pratiques exactement contraires" à leurs déclarations. Il a aussi affirmé qu'il existait "une zone de drague" homosexuelle dans l'enceinte du Vatican.
Cette polémique intervient à un moment où l'homosexualité est un thème brûlant pour l'Eglise catholique : le mariage homosexuel vient d'être autorisé en Argentine et au Portugal, malgré son opposition virulente.
En outre, le lien établi par le numéro deux du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, entre l'homosexualité et la pédophilie avait, en avril, provoqué une controverse. La France avait ainsi condamné "un amalgame inacceptable".

Source: http://actu.orange.fr/societe/polemique-autour-d-un-article-sur-la-vie-sexuelle-de-pretres-gays-a-rome_27657.html

La serie de commentaires est particulierement croustillante... J'aime "l'Eglise perd les pedales" notamment. :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #231

"l'Eglise perd les pedales" notamment. :roule:

ptdrrrr excellent  :mdr:

J'ai déja lu cette histoire hier ou avant hier, ça n'a rien d'étonnant...     ni ça, ni cette façon dont le Vatican nie ça en bloc comme si on les accusait de génocide ou d'avoir hébergé Hitler...  

y'a pas à dire, ils ont vraiment un énorme problème avec le cul en général...  

mais c'est rigolo, j'aime quand on remue la merde chez le pape  :niark:

Post Merge: [time]-1[/time][/color][/size]

Je ne savais pas ou placer ça..

dans les actus?  

dans les trucs rigolos?  

boah, comme ils s'en prennent (le plus souvent, entre autres) aux pédés, j'le fous ici  :mrgreen:

http://www.20minutes.fr/article/586321/Culture-L-Eglise-baptiste-de-Westboro-versus-les-geeks-du-Comic-Con.php

je me demande si ce connard de Fred Phelps et ses suivants (qui vont jusqu'à insulter les soldats morts à leurs propres enterrements) aiment qui que ce soit...  à la longue, ils sont lassants...  

bref, j'ai beaucoup ri en lisant :

Tout s'est fini avec deux groupes se répondant
- «Qu'est-ce que nous voulons?»
- «Du gay sex.»
- «Quand est-ce que nous le voulons?»
- «Maintenant!»

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :roule: :roule: :roule: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  

Répondre #232
pfff, et dire que ce n'est pas si loin que ça de la Belgique ou de la France...    :lac:

http://www.lemonde.fr/europe/portfolio/2010/10/10/violents-accrochages-entre-manifestants-homophobes-et-forces-de-l-ordre-a-belgrade_1423280_3214.html#xtor=RSS-3208

Répondre #233
Un article sur un jeu de fesses japonais ecrit par mon collegue, tres amusant et tres eclairant sur la situation au Japon (oui, j'ai servi de consultant pour le truc ayant passe plus de temps sur place que lui, et tout ce qui est dit sur le Japon a travers ce jeu est tres vrai):whistling2:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Source: http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/867-maison-de-m.html

Et un article (une tribune?) de Lestrade sur Sexion d'Assaut, non denuee d'interet. Surtout, le lien en plein de milieu de l'article a propos de Lady Gaga (linke ci-apres) est HILARANT!

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Source: http://www.minorites.org/index.php/3-lagence/874-sexion-d-assaut-le-bilan.html

Lady Gaga et la Safety Dance, c'est par ici! La video est impayable...
http://next.liberation.fr/musique/06012521-des-stewards-font-la-safety-dance
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #234
allez, ça ne changera rien, mais ça m'a fait sourire :)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1179665/2010/11/07/Le-pape-accueilli-par-une-seance-de-baisers-homosexuels.dhtml

il aurait juste fallu bien plus de monde pour l'occasion, tiens... 

j'aime particulièrement le balcon (probablement "les") décoré avec la banderolle  "condoms save lives"  :)

Répondre #235
Cool, à quand la même à La Mecque ?  :harhar:
j'aime particulièrement le balcon (probablement "les") décoré avec la banderolle  "condoms save lives"

Je pensais qu'il y'avait suffisamment d'explications de textes sur la dite déclaration (en entier, pas un bout de phrase sortie du contexte) pour comprendre qu'il n'a jamais dit "ne mettez pas de capotes pour baiser"  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #236

la Mecque ne vient pas faire ici son prêchi-prêcha intolérant et homophobe sous le nez des personnes concernées... 

et non, t'as raison, le pape a juste dit "ne baisez pas en dehors des liens sacrés blablabla du mariage"...   mariage dont il exclut des millions de personnes (heureusement qu'il y a le mariage civil alors, de nos jours...)

Et de toute façon, j'ignorais que le mariage protégeait du sida...

J'sais pas pourquoi, mais j'étais certain que tu trouverais à redire.

Répondre #237
L'église ne va pas prêcher le libertinage et le'homosexualité, c'est normal par rapport à ce que repérésente la religion ( Mariage pour avoir des enfants etc ).

Je vois pas à quoi ça te sert de toujours relever le contraire.

C'est comme si pour les musulmans on relevait que " Olalala le porc c'est inadmissible qu'ils en mangent pas ".

Après il y a des trucs de dits par l'église qui sont choquant ok ( comme le discours anti-IVG, ou les moyens de contraception ), mais par rapport à la religion en elle même, sont compréhensible.

Répondre #238
la Mecque ne vient pas faire ici son prêchi-prêcha intolérant et homophobe sous le nez des personnes concernées... 

Euh... lol ?

et non, t'as raison, le pape a juste dit "ne baisez pas en dehors des liens sacrés blablabla du mariage"...   mariage dont il exclut des millions de personnes (heureusement qu'il y a le mariage civil alors, de nos jours...)

Mais alors pourquoi tout ce cirque ? Quel intérêt de jouer la provoc' et la révolution de pacotille pour une reconnaissance dont ces "millions de personnes" se foutent car se foutent de la dite religion. ça n'a pas de sens. Tracez votre route avec vos mariages civils et basta. Après que t'aies des pays qui le refusent par conviction religieuse, ça c'est autre chose. Mais avoue que ça ne concerne pas que les pays "catholiques".

Et de toute façon, j'ignorais que le mariage protégeait du sida...

Ni que le préservatif était infaillible. Deux personnes qui se marient sans avoir connues le sexe auparavant et restent fidèles jusqu'au bout ont, dans sa logique, moins de chances d'attraper de MST par voie sexuelle. Son raisonnement sur le préservatif part du fait que ce dernier sert "d'alibi" pour une sexualité tout azimut parceque "ça protège donc je ne risque rien".  Un moyen "technique" donc "non infaillible"... Et puis bon, il aurait été facile de s'en laver les mains  et rejeter les malades car "ils l'ont mérité, ils n'auraient pas du baiser comme des bêtes", mais il prône le contraire...

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #239

Sauf que tu peux pas y rentrer si tu n'es pas musulman  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)