Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #810, le 16 Janvier 2013 à 14:28 »
523: *frétille sur sa chaise*

(cliquez pour montrer/cacher)
Là, on va avoir du bon gros fight de roxxor, ça va faire du bien!  :classe:

Sinon, Unohana est juste... ultra flippante  :peur: Si je m'attendais à ça! Ca fait vraiment bizarre de la voir comme ça. Limite je me demande si je n'aurais pas préféré qu'elle reste toute douce et gentille, pour marquer encore plus la dichotomie avec son ultra violence et sa force. Je ne sais pas.

A part, les deux cocos en prise avec les bases de zanpakutos. limite on s'en balance vu que ce nous promet la fin du chapitre. De plus, voilà, Renji et Ichigo, qui ont leurs bankais tout cassés, vont en avoir des tout beaux tout propres tout puissants. On a compris, next!

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #811, le 23 Janvier 2013 à 22:11 »
524 : On poursuit le chapitre précédent avec du bordel graphique et un petit passage assez étonnant :
(cliquez pour montrer/cacher)
guérison instantanée d'Unohana sur Zaraki. Ils se connaissent que trop bien et j'espère qu'on saura assez vite quel est son péché.

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #812, le 24 Janvier 2013 à 07:49 »
524
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne suis pas en forme en ce moment moi, sérieux... j'avais pas capté qu'elle le soignait instantanément, j'ai cru qu'en fait Zaraki avait eu une sorte d'illusion. Sinon, oui, vivement qu'on sache pour le péché en question vu qu'il semblerait que cela ait un lien avec le fait que Zaraki devient à chaque fois plus fort quand il passe les portes de la mort. L'aurait-elle tout bonnement ressuscité sans en avoir le droit par exemple? Et Zaraki serait un... zombie?  :peur:

(je déconne hein...)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #813, le 24 Janvier 2013 à 11:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'aime bien ce côté déjanté là, mais je ne vois pas trop le but de la manœuvre,  Unohana est une grosse ouf de la mort, lachez là contre les Quincys !

Je vois pas le but de la faire tuer.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #814, le 30 Janvier 2013 à 23:22 »
525 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Zaraki est donc un vieux de la vieille et son histoire avec Retsu est touchante. Il est donc un pur PSG et aurait pu battre n'importe qui depuis le début s'il cessait de brider sa force. J'arrive cependant pas à savoir si elle va clamser.

Ce FB fait de lui le plus puissant de tous :sweatdrop:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #815, le 30 Janvier 2013 à 23:27 »
Je n'y crois pas une seconde ... Sinon ce chapitre me fait penser à Kyo moi...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #816, le 31 Janvier 2013 à 01:17 »
Bonjour je suis Kenpachi

(cliquez pour montrer/cacher)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #817, le 31 Janvier 2013 à 03:34 »
ça c'est tout bleach.

Après les combats à mort où je prend pas la peine de sortir mon bankai.

Voilà, je suis super fort mais bon j'avais pas envie de tout donner.

Dans tous les shonens ya du cheat mais un peu de cohérence serait pas mal tout de même.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #818, le 31 Janvier 2013 à 11:43 »
A chaque fois on dit qu'il n'y a pas de cohérence, ça ne serait pas le propre du manga finalement ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #819, le 31 Janvier 2013 à 21:34 »
Citation de FX le 31 Janvier 2013 à 11:43
A chaque fois on dit qu'il n'y a pas de cohérence, ça ne serait pas le propre du manga finalement ?
Non.

Dragon ball z et Naruto, il y a constamment des power up, mais expliqué par une raison, un entrainement quelque chose...après on peut dire que c'est bidon mais c'est cohérent.

Bleach et hunter x hunter, ce n'est pas cohérent...un mec va être moins fort qu'un autre, puis va être plus fort sans qu'il n'y ait aucune explication.
Perso, je tiens à ce qu'il y ait une logique. Dans dbz, tu te fais défoncer..tu t'entraines, tu reviens plus fort...on le prend comme on veut mais ça se tient. Dans Bleach, que des persos perdent des combats à mort et que plus tard on apprend qu'ils avaient pas envie de sortir leur bankai, ou qu'ils etaient très forts mais n'avaient pas envie de le montrer, c'est incohérent.
J'ai pas aimé dans hunter x hunter aussi quand Gon devient un cador du jour au lendemain quand il se bat contre le chat (
(cliquez pour montrer/cacher)
avant sa transformation horrible...après il y a au moins l'explication de la transformation même si pour une fois je m'en serais bien passé..
)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #820, le 31 Janvier 2013 à 23:11 »
Citation de FX le 31 Janvier 2013 à 11:43
A chaque fois on dit qu'il n'y a pas de cohérence, ça ne serait pas le propre du manga finalement ?
Totalement.
Enfin, je dirais plutôt d'une grande partie des mangas. On utilise souvent l'expression "jumping the shark" pour les séries TV, finalement cette expression n'est même pas utilisable pour les mangas, dans la mesure où il y a une sorte d'acceptation de l'absurde.
Lorsqu'on lit un shônen, on sait dès le départ qu'on va se retrouver avec un scénario utilisant des ficelles (simplistes/capilotractées/de remplissage) se rapprochant parfois de celles des télénovelas (retour inattendu, moment vide, raison absurde pour expliquer le retour à la vie d'un personnage...).
C'est un style, il faut aimer. De toutes façons, le mangaka qui écrit et dessine ce genre de mangas se doute bien que l'on ne va pas venir vers lui pour son scénario. Son public veut du muscle, du fight et du boob avant tout.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #821, le 1er Février 2013 à 02:41 »
Mouais, pour moi, il ne faut pas mélanger gros foutoir et non sens. Ce n'est pas pareil.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #822, le 13 Février 2013 à 12:52 »
526 :  :oo:
Tout ceci était donc une très trèèèèès mauvaise idée. Pourquoi l'avoir concrétisé si l'issue était inévitable ? Putain Kubo, la coke pour soigner la grippe, ça te réussi pas ! Paye ton gâchis...

Je suis très colère et très chagrin. Et je parle pas du pouvoir auto-heal unlimited...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #823, le 13 Février 2013 à 14:08 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Quel intérêt de perdre un des perso les plus forts en interne ?!

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #824, le 13 Février 2013 à 17:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Il ne peut y avoir qu'un seul Kenpachi !
 :yaisse:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel