FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #600, le 20 Octobre 2011 à 13:47 »
Fin des chapitres de bleach pour moi, j'en ai ma claque... Je reprends les épisodes ( fin des HS depuis la semaine dernière ),
(cliquez pour montrer/cacher)
ça intéresse certain que je mette les liens là où il faut ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #601, le 28 Octobre 2011 à 04:58 »
470 : caydlabaylmayrd... Ginjou serait le badguy le plus chanceux de bleach, devant tsukishima. Tout est prêt pour une suite WTF comme on la refusait. Et Rukia qui joue plus le vice-comique troupier qu'autre chose... Kubo, prends-toi des vacances, ça urge...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #602, le 28 Octobre 2011 à 16:32 »
Chap de merde encore, j'sais même pas pourquoi je l'ai lu... Comme rhadasse je lâche l'affaire là... Fini bleach et direction reborn  :classe:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #603, le 28 Octobre 2011 à 16:42 »
Vous avez mis énormément de temps pour mettre fin à ce calvaire quand même... :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #604, le 28 Octobre 2011 à 16:47 »
Je vais suivre les épisodes qui ont repris, au moins l'animation et la musique feront patienter, j'ai bon espoir de voir un our des VL, division 0 etc...  :pleure:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #605, le 28 Octobre 2011 à 17:02 »
Citation de Battos le 28 Octobre 2011 à 16:42
Vous avez mis énormément de temps pour mettre fin à ce calvaire quand même... :sweatdrop:
On est un peu maso  :D
Vous n'avez aucune passion.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Bleach
« Réponse #606, le 31 Octobre 2011 à 10:55 »
Dans l'anime, à partir de quel épisode on reprends le cours "normal" du manga ?  :unsure:













<========   :w00t2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #607, le 31 Octobre 2011 à 11:23 »
343 !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #608, le 10 Novembre 2011 à 01:05 »
471 : flash-back insipide puisqu'ils sont pratiquement tous morts. En fait, on s'en bat complètement les steacks puisqu'ils ne sont rien !

472 : euuuuuuh la stratégie de tsukushima est de plus en plus bordélique. Rukia ne vaut pas un clou et byakuya n'est pas prêt d'arrêter de se la paytay...

Bon, on passe aux choses sérieuses oui ou merde ?

D's©
Re: Bleach
« Réponse #609, le 24 Novembre 2011 à 02:21 »
474: après le beaujolais nouveau, le aizen nouveau ? Personnellement, je vois cette révélation comme la pointe d'un iceberg qui peut nettement se permettre de fabriquer enfin la transition de cet arc miteux... N'empêche, quel choc ! Mais ce sera autre chose qu'un aizen copy, sinon ce serait useless au possible !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #610, le 1er Décembre 2011 à 02:37 »
475 :
(cliquez pour montrer/cacher)
ogichi + aizenator + starrk = ginjo bankai. Et la révélation de la semaine passée ? Aux chiottes ! On repart minablement a zéro...

Kubo, tu n'es vraiment qu'une crevure neo-stalinienne ! Ose pourrir this ultimate fight et je t'enverrai tristane banon pour avoir abusay de nous !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #611, le 27 Décembre 2011 à 17:06 »
478 : n'ayé, Kubo n'a fini son arc FB. Intérêt dudit arc ? Quedalle ! Et ce chapitre, trollable à souhait, vient anéantir tout espoir même infime de conserver une ou plusieurs infos qui pourraient servir par la suite. Un an de vide, un an de suspense insupportable, un an de révélations aussi utiles qu'un emplâtre à une jambe de bois, un an de créations inutiles, un an gâché alors qu'un ou deux mois auraient suffit pour rendre les pouvoirs au rouquin.

Et comble de tout, la team récupère un boulet de plus, comme si chad-inoue-ishida ne suffisaient pas...

Je condamne Kubo au Goulag à perpétuité. Un peu d'air frais devrait ré-oxygéner ses neurones noyés sous un océan de formol depuis trop longtemps...

D's©
Re: Bleach
« Réponse #612, le 12 Janvier 2012 à 00:37 »
479 : clôture de l'arc FB.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo à la SS reclamant le corps de Ginjou pour être enterrer dans le monde physique (quel intérêt ?). Et surtout le retour assez logique des Vizards qui récupèrent (du moins 3 pour le moment à en juger les images) leurs grades de l'ère TBTP. Cela signifierait-il également les retours d'Isshin et Uruhara ?
3 semaines de repos pour Kubo avant de lancer l'arc suivant. Tant mieux !

Aizen, la DR, un FB autour d'Isshin, n'importe quoi, pourvu que l'histoire avance POUR DE BON !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #613, le 12 Janvier 2012 à 08:46 »
Du coup il va pouvoir refaire un nouvel arc, mettre de nouveaux persos bref on en reparti pour 30 chapitres de vide ^^
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #614, le 12 Janvier 2012 à 09:14 »
J'espère que non. Le fait qu'il soit en vacances veut probablement dire que ses éditeurs lui demanderaient de se ressaisir au vu du bide des FB et de revenir aux fondamentaux.

D's©