iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #675, le 20 Avril 2012 à 00:06 »
Ohlala, ce chapitre présente énormément d'infos sur des événements passés ou futurs ! On ne perds pas de temps et ça nous change de l'arc FB ! Et les deux dernières pages augurent un putain de FB dans pas longtemps !
(cliquez pour montrer/cacher)
Le boss badass vs Yama Ji, ça doit être bon ! D'ailleurs, le badass parle des Vandenreich, donc d'une famille ? Si oui, serait-il le descendant du type qui aurait affronté le Captain 1 ou bien est-il lui aussi âgé d'un bon gros millénaire ? Et je sens que Mayuri va jouer un énorme rôle dans cet arc !

Le volume 55 va déchirer avec ces 9 premiers chapitres ! Si le rythme reste soutenu, on peut espérer un arc du même niveau, si ce n'est supérieur à celui de la SS !

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #676, le 20 Avril 2012 à 00:49 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mayuri sent bon le traitre/grand manitou des méchants de la fin du manga, non ?
On n'a jamais trop su grands choses de lui, pourtant il n'a pas une tête des plus amicales.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #677, le 20 Avril 2012 à 00:52 »
J'espère vraiment pas. On a déjà eu Aizen dans ce rôle...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #678, le 1er Mai 2012 à 15:22 »
490 : lecture qui prend environ 7 secondes...
(cliquez pour montrer/cacher)
Reprise, ouais... Bientôt on nous dira que Ishida est le réel vilain de l'histoire...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #679, le 1er Mai 2012 à 21:26 »
Pas mauvais comme chapitre. Je retiens surtout le fait qu'il existe finalement
(cliquez pour montrer/cacher)
5 potentiels de guerre... reste à savoir qui sont les 4 autres : Des électrons comme Isshin qui est quelque part lié à la D 0 ou bien les Vizards et leur nature hybride comme Ichigo ? La forme finale du dandy nazi fait drag-queen, j'aime pas trop... on va donc vers une quincy-arrancarisation, why not... en revanche, la dernière image montrerait la première incursion des chevaliers dans la SS. Ca va bastonner sec !
Quant à Ishida, j'irais pas jusqu'à dire qu'il sera un badguy... plutôt un être tourmenté entre ce qu'il a produit auprès d'Ishigo et un probable background lié au Vandereich via papounet et grand papounet.

Au moins, une chose reste indubitable : cet arc avance très bien et c'est bien le principal !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #680, le 1er Mai 2012 à 23:32 »
Les 4 potentiels de guerre doivent être : Isshin, Urahara, Uryu daddy  et ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #681, le 9 Mai 2012 à 13:33 »
491 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Opie vs Ichigo engagé
On pensait ne pas le voir... finalement, il sera bien là et entrera en action dans le 492 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ayon

D's©
Re: Bleach
« Réponse #682, le 10 Mai 2012 à 03:05 »
Chapitre lu : Deux choses intéressantes

1)
(cliquez pour montrer/cacher)
Le clan Ishida semble s'être démarqué des "progrès" des autres Quincy, il y a de cela 200 ans... or, il est dit que la dernière guerre remonte à cette époque... que faut-il y voir ? Parce que je ne saisi plus le fait qu'on ait parlé d'extermination, étant donné que les Quincy semblent toujours aussi nombreux et qui plus est bien entraîné... schisme ? Bannissement ? On va peut-être enfin en savoir davantage sur cette période, 40 volumes plus tard !
2)
(cliquez pour montrer/cacher)
Ayon is here. Bon, on sait que c'est une brute car il a à son actif 4 OS de VC avant de se faire déglinguer par Yama. Mais ici, on dirait qu'il peut aller au-delà du simple faire-valoir :
- Son invocation nécessite en principe l'ablation d'un bras de chacune des membres de la tercera. Or, on voit qu'aucune n'a perdu de bras. Il y a donc un progrès, lié au fait que leurs tenues ont changé.
- Ayon est une brute. Et sourd comme un pot. Ou plutôt incontrôlable. Mais ici, il semble avoir écouter les ordres d'aller tatanner Opie.
Perso, ça m'embêterait qu'Opie meurt par Ayon. Qu'il soit blessé (comme c'est maintenant le cas), ok. Mais pas trop quand même car il me paraît trop puissant pour quitter si vite la série.

Un dernier mot sur Opie :
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si Ayon a contre-carré son attaque, il envoie de la purée pour assimiler autant de reiastu pour son attaque, allant même jusqu'à anéantir la protection d'Inoue. Même si sa destinée est de crever, je conçois mal qu'il se fasse OS rapidos. Ichigo et son GT sans masque ni bankai est inutile. Il doit dévoiler l'un ou l'autre voire son FB pour y parvenir. Et dire qu'il n'est que le premier adversaire... qu'est-ce que ça va donner avec les autres !!

Ca avance toujours aussi bien, c'est vrai le jour et la nuit depuis un mois et demi !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #683, le 10 Mai 2012 à 10:14 »
Il n'a pas de fullbrinf, Ginjo lui a tapé.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #684, le 10 Mai 2012 à 10:34 »
Quand à la hollowification elle semble ne plus être existante depuis l'apprentissage recu de son père où son zanpakto et le hollow ont fusionnés
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #685, le 10 Mai 2012 à 11:39 »
Où est-ce dit qu'ils ont fusionné ? Je pense et j'espère qu'Ichigo a toujours ce côté hollow, c'est ce qui le rend si intéressant finalement, des Shinigami puissants, y'en a plein !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #686, le 10 Mai 2012 à 12:01 »
Citation de FX le 10 Mai 2012 à 11:39
Où est-ce dit qu'ils ont fusionné ? Je pense et j'espère qu'Ichigo a toujours ce côté hollow, c'est ce qui le rend si intéressant finalement, des Shinigami puissants, y'en a plein !
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/411/8



Sont pas entrain de faire des frites là, ils fusionnent ! :o

A la fin de Decide donc ichigo utilise la technique ultime avec cette implication :


Pour moi ca veut dire clairement que le personnage fusionné, son pouvoir TOUT disparait...

Ensuite y'a effectivement le retour de pouvoirs d'ichigo dans le chapitre 460 qui est possible en combinant les pouvoirs d'autres shinigami du coup y'a rien qui nous dit à quel niveau les pouvoirs sont revenus, à proprement parler il s'agit de ses pouvoirs de shinigami qui sont revenu grâce à la combinaison d'autres pouvoirs de shinigami n'ayant pas été corrompu par un hollow donc il y'a aucune raison que le hollow soit de retour, il s'agit d'une alteration bien distincte à faire entre ses pouvoirs de shinigami enfoui en lui et débloquer après l'enlevement de rukia et le hollow apparu au moment où il faisait pour la première fois appel à ses pouvoirs bien à lui.
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #687, le 10 Mai 2012 à 12:08 »
Va chier :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #688, le 16 Mai 2012 à 16:20 »
492 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Finalement, Ayon a bien été invoqué avec les bras des trois filles. Pas de changement particulier chez la chimère qui bourrine comme convenu. Mais Opie n'a pas l'air d'en souffrir et prépare une contre-attaque qui détruira définitivement ces personnages. Il parle du sang comme étant un élément à part pouvant renforcer la puissance des quincy... comme tout bon Reich. Pendant ce temps, présentation d'un nouveau shinigami qui réexplique la différence entre Quincy et Shinigami et rappelle l'importance de l'équilibre des âmes entre le monde et la SS. M'est avis que présenté de la sorte, ce 6ème siège ne fera pas que de la figuration... quand au retour des deux gamins, bof bof.

Chapitre ni mauvais ni mou, c'est une bonne chose de synthétiser les infos sur cette guerre, à défaut d'en apprendre de nouvelles.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #689, le 17 Mai 2012 à 00:29 »
Il ressemble incroyablement à Aizen ce 6ème siège !