Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus... !

Démarré par iDam, Jeudi 17 Janvier 2008, 13:59:30

« précédent - suivant »

iDam

Voici un sujet pour parler d'événements sympathiques (ou pas) et pas toujours attendus. 

Il y adeux jours, les Schtroumpfs fétaient leur 50ème anniversaire. Et voici ce qui peut nous attendre prochainement.

En outre, 2008 s'annonce chocolatée avec les 100 ans du Toblerone !

D's©

Peter

Exact pour les sthroumpfs, c'est même passé au JT ...

Bientôt les 21 ans de la rhadasse ... Ca nous rajeunit pas !

AZB

Moi j'aime pô les commémorations :o

( en plus l'an dernier c'était les 60 ans de Lucky Luke et personne n'en a parlé, c'est odieux :boude: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

Je sais pas vous, mais la 2éme photo, ça m'excite...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Poseidon

hum, une femme avec une joue en pointe comme ça, moi j'lui conseillerais plutot d'aller voir un médecin...   :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

AZB

Citation de: Urumi-chan le Jeudi 17 Janvier 2008, 14:16:40Ce serait plus inquiétant si c'était la première.  :mdr:

Bah quoi, l'est pas sexy la schtroumpfette avec sa jupe à ras le bonbon?  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

Elle doit vraiment être très endurante la schtroumphette, vraiment.

Sinon yaura les 90 ans de la fin de la 1ère guerre mondiale aussi dansun autre registre

Kamen

Y aura aussi mon anniversaire cette annee. :croa:
Plus serieusement, c'est l'annee Messiaen. Il parait que partout en France, on a droit a des spectacles/concerts autour de cet illumine. Je ne regrette pas de tout rater. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

AZB

Et moi cette année ça fera 10 ans que je suis fan de Resident Evil  :yes: :mdr:

Peter

Citation de: Nico le Samedi 19 Janvier 2008, 17:02:00Il y a les 2 ans de PnR en Juillet et mes 30 ans aussi.............

seulement 2 ans ... J'avais l'impression que ça faisait une éternité ...

Urumi

Peter