Skip to main content
Topic: Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus... ! (Read 4192 times) previous topic - next topic

Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus... !

Voici un sujet pour parler d'événements sympathiques (ou pas) et pas toujours attendus. 

Il y adeux jours, les Schtroumpfs fétaient leur 50ème anniversaire. Et voici ce qui peut nous attendre prochainement.

En outre, 2008 s'annonce chocolatée avec les 100 ans du Toblerone !

D's©

Re: Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus.

Reply #1
Exact pour les sthroumpfs, c'est même passé au JT ...

Bientôt les 21 ans de la rhadasse ... Ca nous rajeunit pas !

Re: Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus.

Reply #2
Moi j'aime pô les commémorations :o

( en plus l'an dernier c'était les 60 ans de Lucky Luke et personne n'en a parlé, c'est odieux :boude: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3
Je sais pas vous, mais la 2éme photo, ça m'excite...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #4
hum, une femme avec une joue en pointe comme ça, moi j'lui conseillerais plutot d'aller voir un médecin...   :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5
Ce serait plus inquiétant si c'était la première.  :mdr:

Reply #6

Ce serait plus inquiétant si c'était la première.  :mdr:

Bah quoi, l'est pas sexy la schtroumpfette avec sa jupe à ras le bonbon?  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7
Elle doit vraiment être très endurante la schtroumphette, vraiment.

Sinon yaura les 90 ans de la fin de la 1ère guerre mondiale aussi dansun autre registre

Re: Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus... !

Reply #8
Y aura aussi mon anniversaire cette annee. :croa:
Plus serieusement, c'est l'annee Messiaen. Il parait que partout en France, on a droit a des spectacles/concerts autour de cet illumine. Je ne regrette pas de tout rater. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Re: Commémorations, anniversaires : les trucs qui nous vieillissent un peu plus... !

Reply #10
Il y a les 2 ans de PnR en Juillet et mes 30 ans aussi.............
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #11
Et moi cette année ça fera 10 ans que je suis fan de Resident Evil  :yes: :mdr:

Reply #12

Il y a les 2 ans de PnR en Juillet et mes 30 ans aussi.............

seulement 2 ans ... J'avais l'impression que ça faisait une éternité ...

Reply #13
Ptêt parce que c'est trois ans, et pas deux. :harhar: