RPG, reculer, parer, gagner.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
RPG, reculer, parer, gagner.
« le 27 Décembre 2007 à 13:18 »Modifié le 27 Décembre 2007 à 13:57 par ubaj
Allez un ch'ti Topic sur tous les RPG en tout genres.

Donc pour faire mega innovant et pour faire plaisir à RL toi aussi vient parler de tes quetes perdu dans Final Fantasy ou de tes hits combos dans les Tales of.

Bon pour faire plus serieux. En attendant de me faire peter Final Fantasy XII ( oui je suis mega à la bourre) mais aussi d'attendre febrilement le moi de Fevrier pour voir debarquer Lost Odyssey sur dame blanche, je campe comme un porc sur Blue Dragon.

Pour le moment j'en suis à plus de 90 heures de jeux avec des perso trop de la mort qui tuent bossté au maximum et je te fais des hits à plus de 6000 de degats, et j'approche de la fin. Il me reste plus qu'un monde à finir et je pourrais enfin refermé l'aventure Blue Dragon.
Certes j'ai pris mon temps, mais c'est le prix à payer pour une faire les quêtes annexes c'est à dire shooter ces ***** de dragons, le robot doré et l'excrement royal. Donc rien que pour ces trois quêtes il faut être booster au maximum. Et vu maintenant la facilité que j'ai à me ballader dans les derniers donjons je penses que le boss final va pas faire long feu.

Mais en tout cas le monde de Blue Dragon est tres prennant certes les graphismes et les personnages font tres enfantin ( Akira Toriyama au design), cependant le scénar est assez simple ce qui donne une immersion totale sans prise de têtes. On est loin des hits present sur la dame blanche comme Enchanted Arms.

Enchantede Arms un des premiers RPG sur 360 m'a donné pas mal de fil à retordre pour preuve je suis bloqué dans les ruines de l'école. Mais j'ai bien aimé le systeme de combat mais aussi le systeme de création de Golems.

Voilà un petit post d'introduction avant de finir (j'espere à 100 pour cent blue dragon).

Bon Triplette vu que tu as bouclé le jeu en 55 heures tu as battu Nene avec quel niveau juste pour savoir ?
: Lundi 10 Décembre 2007, 06:15:23
Je viens de voir qu'il y a un RPG develloppé par square Enix qui est prevu sur dame blanche depuis 2006.

Son nom Infinite undiscovery, au vu du trailer ce jeux m'a l'air tres sympathique. On sent l'influence Final Fantasy, mais cela me derenge point. Apres graphiquement je le trouve pas mal tout comme le gameplay. Mais bon aucune news dessus donc pojet avorté ou alors mis en stand by ?

Triplette je ne sais pas tu as des infos dessus ou pas ?


Voici quelsques screens

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/i/n/inunx3004.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/i/n/inunx3010.jpg
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: RPG, reculer, parer, gagner.
« Réponse #1, le 27 Décembre 2007 à 14:01 »
Je pense pas que le pojet soit avorté, mais ça doit pas être très avancé pour en faire une super news.

Pour blue dragon, je viens de le trouver en occaz, si j'ai bien compris il faut installer le patch pour avoir les niveaux de difficultés max pour s'amuser un minimum avec (parait qu'il est trop facile sinon)?

Sinon je viens de voir que Disgae sortait sur PSP, et je le conseille vraiment. Un bon T-RPG au scénario et dialogues vraiment marrant. Quelqu'un a joué au 2nd opus? Est-ce que c'est dans le même style?

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: RPG, reculer, parer, gagner.
« Réponse #2, le 27 Décembre 2007 à 15:58 »
Citation de squekky le 27 Décembre 2007 à 13:18
Je viens de voir qu'il y a un RPG develloppé par square Enix qui est prevu sur dame blanche depuis 2006.

Son nom Infinite undiscovery, au vu du trailer ce jeux m'a l'air tres sympathique. On sent l'influence Final Fantasy, mais cela me derenge point. Apres graphiquement je le trouve pas mal tout comme le gameplay. Mais bon aucune news dessus donc pojet avorté ou alors mis en stand by ?

Triplette je ne sais pas tu as des infos dessus ou pas ?


Voici quelsques screens

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/i/n/inunx3004.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/i/n/inunx3010.jpg
C'est vrai que le trailer donne vraiment envie ( pour ceux qui ne l'aurait pas vu : Trailer du TGS 2007 - Infinite Undiscovery (X360) ) , mais il n'y a toujours pas de date de sortie pour le Japon.

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "