Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Tiens, vu que l'autre jour on avait brièvement parlé de Phoenix/Dark Phoenix sur la shout avec baronne, hier je me suis enfin décidé à essayer la transfo en Dark Phoenix ( la raison pour laquelle j'ai pas tenté le truc plus tôt, c'est que généralement j'ai pas la patience d'attendre que ma barre en soit au lvl 5 pour balancer la purée :o ), et... Je dois dire qu'on y prend vite goût ( même si sa résistance est toujours aussi moisÿe )


Sinon rien à voir, mais je dois dire que je surkiffe de plus en plus le décor de RE5, le labo Tricell:



Surtout le fait de pouvoir interagir avec le fond... 1er gros coup ( genre Super-skrull qui choppe l'adversaire avec son bras élastique et le claque au sol de gauche à droite, ou une attaque à 3 ) , les vitres se fendillent, 2ème les vitres pètent, l'alarme se déclenche et les lickers se baladent un peu partout, 3ème les lickers les plus proches claquent et laissent derrière eux des herbes, des munitions... Y'a pas beaucoup de décors dans ce jeu ( enfin c'était déjà le cas dans MvC2, remarquez ), mais alors celui-là, je crois que je m'en lasserai jamais
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Allez savoir pourquoi Shuma-Gorath est super populair au japon, d'ou la demande de Capcom de l'inclure.

Je viens de finir le mode arcade en very hard. un équipe m'a cassé les noisettes.
Je m'amuse bien avec x-23
A moi la team Day of the Tentacle : Shuma-Gorath, X-23 & Morrigan  :w00t2:
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'essaye de m'entraîner en suivant les conseils de shoryuken.com. Ils sont très précieux, très clairs, très didactiques.
http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3

J'ai lâché le stick arcade pour ce jeu, je n'arrive pas à sortir les dragon punch du tout. Mais aucun souci en revenant sur le pad, le jeu n'ayant besoin que de 4 boutons pour les exécutions (plus les gâchettes pour les assists). Trop l'habitude des exécutions de SSFIV ? Les raccourcis ? Je ne sais pas...

Par contre, quand je vois ce qui est considéré comme pour les débutants, j'ai envie de pleurer.  :peur:
http://shoryuken.com/content/srk-hyper-guide-apprentice-combos-sequence-five-3797/
Je ne comprends même pas le timing des cancels sur le Samurai Edge de Wesker, ou de sa téléportation après Ghost Butterfly... :pleure: Entraînement, encore et toujours...
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!