Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Nan mais le problème n'est pas là, les 2 persos sont prêts, ils sont sûrement sur le disque mais verrouillés, pour moi ils auraient dû être dispo de base... Une édition collector, c'est l'OST du jeu, un artbook, que sais-je encore, mais tronquer le roster de 2 personnages pour les foutre dedans en "bonus", c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.

De toute façon, réserver des persos à du DLC avant même la sortie du jeu, je trouve ça aberrant. D'abord on remplit le jeu avec le max de persos possible dans le temps imparti avant la sortie, ensuite éventuellement on réfléchit à du contenu supplémentaire, mayrde :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #619, le 4 Février 2011 à 15:19 »Modifié le 4 Février 2011 à 15:19 par Hiei-
Mais les OSTs, Artbooks et autres ne font plus trop recettes de nos jours visiblement, d'ou l'intérêt de proposer du contenu qui titillent les joueurs.

Pour les persos, c'est certain qu'ils sont sur le disque, rien que parce que ceux qui auront l'édition normale doivent avoir les fichiers pour affronter les persos en question en mode online.

Perso, n'étant pas "hyper" fan de "Marvel vs Capcom", j'ai décidé d'attendre directement la prochaine version donc (très probablement début 2012), au final, ça ne me change pas grand chose (il manque encore trop de persos "classiques" à mon coup, comme Cyclope par exemple, ou Juggernaut).

Maintenant, je ne pense pas qu'il y aura une dizaine de persos en DLC, à mon avis ces deux là resteront les seuls, la preuve sur "SF IV", ils auraient la possibilité de proposer les 4 persos de la version Arcade au détail depuis longtemps, et visiblement, ce n'est pas encore prévu officiellement et si c'est le cas, ce ne sera pas avant un moment je pense.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #620, le 4 Février 2011 à 15:37 »Modifié le 4 Février 2011 à 15:38 par AZB
Bah déjà, en plus de Jill et Shumy, y'a Frank West qui devait faire partie du roster de base mais qui a été viré pour nous le refourguer plus tard, ça fout bien les nerfs ça aussi:
Citation de AZB le 25 Janvier 2011 à 09:24
Les DTC DLC, vous aimez ça? :o
Citation
Marvel vs Capcom 3 : Frank West viré, Phoenix Wright envisagé

Alors que les dernières news concernant Marvel vs Capcom 3 nous avaient habitué à découvrir de nouveaux personnages dans le jeu de baston, voilà une nouvelle bien singulière qui nous arrive. Le producteur Ryota Niitsuma informe en effet les joueurs que Frank West, le héros du premier Dead Rising, ne sera finalement pas dans le jeu. En tout cas, pas à sa sortie. En fait, le journaliste devait faire partie du casting initial et une version du personnage a même été travaillée et poussée assez loin dans le développement. Cela dit, l'équipe a finalement jugé que le personnage nécessitait un peu plus de travail que prévu et a donc préféré le retirer pour se concentrer sur d'autres combattants. Désormais, Frank West fait partie des personnages qui ont de grandes chances d'arriver en DLC, après la sortie du jeu. En parlant de DLC, Ryota Niitsuma évoque aussi la possible apparition de Phoenix Wright un jour dans les colonnes de videogamer.com.

 

«Phoenix Wright est incontestablement une licence connue, particulièrement en Europe en fait. Ce serait intéressant de le voir. Ceci dit, il lui manque clairement les mouvements dont il aurait besoin dans un jeu de combat. Mais si Marvel vs Capcom 3 marche bien, et que nous en avons la chance, il sera à coup sûr sur la liste des personnages à ajouter.»

Marvel vs Capcom 3 sortira le 18 février sur Playstation 3 et Xbox 360.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048399-marvel-vs-capcom-3-frank-west-vire-phoenix-wright-envisage.htm

J'aime bien le "le personnage nécessitait un peu plus de travail que prévu" :rolleyes: C'est pas du tout pour enfler le monde, nononoooooon...
Plus Phoenix Wright dans les possibles si le jeu cartonne, on en est déjà à 4 persos DLC :o

Par ailleurs, "du contenu qui titille les joueurs", d'après les différents commentaires que j'ai pu voir sur les sites de jv, oui ça les titille, mais pas dans le bon sens ( c'est plus "fuck off Capcom avec tes jeux en kit" que "merci Capcom pour ce bô cadô" :D )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #623, le 11 Février 2011 à 15:09 »Modifié le 11 Février 2011 à 16:01 par Kamen
Des vidéos de combos en pagaille pour MvC3.
Celles de Thor et de Sentinel sont vraiment inquiétantes, leur ratio de dégâts est proprement aberrant.
http://shoryuken.com/content/tragic-s-training-mode-adventures-marvel-vs-capcom-3-3562/

Haggard enlève une moitié de barre sans utiliser aucune jauge. Ouch !
http://shoryuken.com/content/tragic-s-training-mode-adventures-part-3-marvel-vs-capcom-3-3582/

Captain Poubelle touche à l'aller et au retour avec son couvercle, et Dormammû est la Klâââsse incarnée. :classe: (et la pluie de météorites inflige, AVEC damage scaling, 400 000 points de dégâts. Enfin, même pas la pluie, l'éruption au début. C'est ÉNORME !!!)
http://shoryuken.com/content/tragic-s-training-mode-adventures-part-2-marvel-vs-capcom-3-3574/
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je suis définitivement conquis par les choix faits dans ce jeu. La charte graphique ne m'emballait pas au départ, mais ils ont sérieusement redressé la barre, et les derniers persos comme Sentinel sont sublimes. Les couleurs alternatives font sens. Les musiques ne sont pas toutes bonnes (X-23 est même une catastrophe) mais chaque personnage a SON thème, historique et remixé (lorsque le personnage existait déjà en jeu vidéo). La partie son a l'air d'être un régal : voix convaincantes (Deadpool, Dormammû !), phrases bien dans le ton (America qui change pour Iron Man crie "Tony" ; Hulk parlant d'Iron Man dira "Tin Man", ou "Robot" pour Doom, ou "Goldylocks" pour Thor :roule:), bruitages absolument fabuleux (impacts, flashes sur les furies, cf. tous les bruitages de Gouki et surtout du Shun Goku Satsu).
Et la stratégie de jeu a l'air intéressante. L'exemple de Phoenix ci-dessus est probant : il faut construire une équipe autour d'elle pour la faire briller. Mais elle reste très fragile (elle a quoi, la moitié de vie d'un perso faiblard comme Storm, et en plus elle a 15 secondes de vie si elle ne prend aucun dégât). À l'inverse, on peut partir sur un duo Sentinel-Arthur, où le vilain gnome passe en armure d'or, puis est mis en striker pendant que le monstrueux robot va encaisser et couvrir le terrain en compagnie des lances du chevalier. Ou bien miser sur la vitesse avec Dante et cie. Bref, je suis vraiment, vraiment impatient de mettre la main sur ce jeu, malgré mes réticences premières, et le fait que Shuma soit en DLC (la version "anale" de la chose). :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
J'ai pas encore le jeu, mais j'ai lu que 4 des 36 persos ( Gouki, Sentinel, Taskmaster et Lei-Lei ) sont pas disponibles de base, faut les débloquer... M'enfin apparemment,  deux-trois tours en mode arcade et c'est plié :rolleyes: ( j'me rappelle dans MvC2, au moins quand tu démarrais le truc t'avais même pas la moitié des persos de disponible, c'était le bon temps :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Ayant vu Niitsuma en interview sur Paris, il disait que c'etait pour plaire au public japonais, qui aime bien avoir des trucs a debloquer.
MvC2, les persos, les couleurs alternatives, la possibilite de jouer avec le meme perso dans une equipe, tout ca il fallait le debloquer en jouant en arcade 15 fois avec le meme perso (ah, la boutique virtuelle du jeu...).
Sinon, pour les DLC, 5 dollars le pack de costumes, 5 dollars le perso (on parie combien que ca va devenir 5 Euros et 5 Livres, voire un peu plus), et je ne sais plus combien pour un shadow mode (intelligence artificielle des createurs du jeu). Le jeu en kit, donc. :sleeping:
Cote classement, puisque le jeu est dispo a Republique depuis plus d'une semaine, et un peu partout dans le monde grace aux boutiques peu scrupuleuses, Sentinel est God Tier, et l'equipe Sentinel-Arthur est ingerable (en gros, Arthur passe en armure d'or, qui ne de dissipe pas si on le fait passer en striker, et il canarde tout l'ecran avec Sentinel qui arrose tout de rayons et encaisse sans broncher n'importe quoi). :peur: :peur: :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・