Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Jaxom le 5 Novembre 2008 à 20:29
Même si l'écran de sélection ne montre que 18 persos, on est en rendu à combien là ? 20~21 ?
Si je ne dis pas de bêtises, on a les 12 de Street Fighter II Turbo + Cammy et Fei Long + Sakura, Dan et Gen de SF Zero/Alpha + les 4 nouveaux + le boss + Gouki + Gouken, ce qui nous amène à un total de 24 ( si j'ai oublié personne  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #243, le 13 Novembre 2008 à 13:15 »Modifié le 13 Novembre 2008 à 13:18 par Kamen
Desole de te dire ca, mais si ca te rejouis, tes gouts sont... Et pourquoi R.Mika ou Adon tant qu'on y est? :sleeping:

(cliquez pour montrer/cacher)
C't une blague hein! :p Mais bon, Rose reste un perso... dispensable a mon avis.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #244, le 13 Novembre 2008 à 13:20 »Modifié le 13 Novembre 2008 à 13:24 par AZB
Bah oui, ça me réjouit, j'aime beaucoup Rose :bah:  :whip:

( Pis niveau goûts douteux, y'en a bien qui réclamaient ce summum d'injouabilité qu'est T-Hawk à cor et à cris, alors hein :pout: )

M'enfin pour ton spoiler, je suis d'accord, c'est pas un perso hypeeeeeeeer indispensable, mais je trouve ça sympa de l'avoir incluse ( pis ça fait une nana en plus, et niveau nanas de SF Zero, quand on voit ce qu'il restait à côté effectivement, le choix a dû être vite fait :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ben oui, moi je veux T-Hawk et Dee-Jay, rien que car ce sont des persos classiques de Super Street et que donc, je ne vois pas pourquoi ils n'y seraient pas !

Mais bon, je ne me fais pas de soucis, soit ils vont encore en annoncer d'ici la sortie, soit ils seront achetables à part comme d'autres persos.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Hiei- le 13 Novembre 2008 à 17:39
Ben oui, moi je veux T-Hawk et Dee-Jay, rien que car ce sont des persos classiques de Super Street et que donc, je ne vois pas pourquoi ils n'y seraient pas !
Nan mais pour T-Hawk, c'était juste une boutade parce que j'aime pas le perso, si sa présence venait à être confirmée je trouverais pas ça illogique :mrgreen: ( et pareil pour Dee Jay, bien sûr )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de AZB le 13 Novembre 2008 à 17:56
Citation de Hiei- le 13 Novembre 2008 à 17:39
Ben oui, moi je veux T-Hawk et Dee-Jay, rien que car ce sont des persos classiques de Super Street et que donc, je ne vois pas pourquoi ils n'y seraient pas !
Nan mais pour T-Hawk, c'était juste une boutade parce que j'aime pas le perso, si sa présence venait à être confirmée je trouverais pas ça illogique :mrgreen: ( et pareil pour Dee Jay, bien sûr )
ha voila, j'ai trouvé, c'est pour ça que tu aimes T-Hawk... 



(et je me suis retenu de ne pas mettre l'image en grand...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'avoue ne jamais avoir pu entendre la musique dans les salles d'arcade! :sweatdrop:
Mais bon, voila il me semble l'occasion de craquer pour une console next gen. S'il est evident que la Box a mes faveurs (ah, Ninja Gaiden!), le fait que God of War 3 se profile a l'horizon chez la concurrence fait balancer mon coeur. D'un autre cote, si je veux jouer avec la plupart des forumeurs en reseau, il vaudrait mieux que je prenne la version Billou, non?
Cruel dilemne! :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Je compte effectivement prendre la version Bilou (en collector si elle sort également) mais bon... faut espérer qu'elle ne soit pas aussi buggée que le port de GTA IV qui vient de sortir... Et qu'il ne fassent pas un direct port bête de la version console (pas de choix de la résolution, textures de taille minable, etc...) et que le jeu réseau y soit bien implémenté. Ca fait beaucoup de si.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"