Libération de Bertrant Cantat : la question de l'allégement d'une peine pour homicide...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
je ne veux pas passer pour le gros macho de base et l'enculé de service mais Rhadasse tu ne connais rien à l'affaire.

Bertrand a bien frappé Marie Trintignant, mais pour la mort de cette derniere c'est une accumulation qui sont :
- il y a 13 ans elle a traversé un pare brise qui lui a apporté de grave lesion au niveau du cerveau.
- ensuite betrand etait soul et fatigué tandis que elle etait soul drogué et enervé. Elle a provoqué bertrand qui a du repliqué
ensuite bertand l'a giflé mais ce n'est pas la gifle qui l'a tué mais la chute sur le coin du radiateur.
- Betrand voit marie Ko il appelle le frere de celle ci qui vient dnas la chambre d'hotel. Bertrand est paniqué et le fre lui conseille de se reposer. Mais il voit que Marie est dnas un etat grave mais il fait rien ( non assistance en personne en danger)
-apres tu as la mere trintignat qui n'aimait pas du tout bertrand qui voit ici l'occassion de le pourrir.

Certes il a frappe etil doit purger sa peine et c'est pour ca que je vous conseille de lire le livre de Xavier Cantat qui met a jour toute l'affaire sans prendre partie car son frere a frappe une femme et pour ca il merite la prison. Apres en faire un meutrier il faut pas pousser meme dans les orties.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Ben le problème c'est que ton mode de pensé relève plus de l'instinct animal que de la pensée consciente...

Bref, si un jour, lors d'un foot avec des amis, tu pousses accidentellement un ami, qu'il tombe sur un caillou, se fracasse le crane et meurt, je serais le premier à te souhaiter de te prendre perpet' avec peine de sureté de 20 ans  :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Octobre 2007 à 13:50
Bah oui c'est exactement la même chose... :sleeping: il voulait lui taper dans la main parce qu'elle avait fait un score de fou à Tétris, malencontreusement, la main est partie dans la gueule, et elle est tombée contre le radiateur...Il a vraiment pas de chance le bout de choux
Veux pas le savoir, au trou ! Assassin ! Tu l'as fait exprès ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257