Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Démarré par Kian, Dimanche 21 Août 2005, 19:28:47

« précédent - suivant »

iDam

Idée cadeau pour mon anniversaire !

Vous voyez, je suis capable de ne pas être très exigeant :D

D's©
Posted on: Wednesday 02 May, 15:52:42
Sakka récupère Eagle !
Pitié, pas dans 6 mois, il ne reste plus que 3 volumes :sweatdrop:

D's©

squekky

Anima vient de recuperer les droits de Shurato :w00t2: (allez qui sait un jour ca sera samourai trooper on y croit)

Anima
You're pretty when i'm drunk.

iDam

Battou

Bah... Tokyo Godfathers a eu droit à un très bon collector. Donc c'est pas impossible d'avoir un truc similaire pour Paprika.

Posted on: Monday 28 May, 14:23:15
Elfen Lied chez Kaze
12 épisodes, 3 coffrets de 4 épisodes chacun à 50 euros avec en goodie la petite culotte de Nyu, des fausses cornes pour jouer au cosplay de diclonius, flacon de faux sang ou que sais je pour faire gonfler la note.

enfin je médis, je médis, mais c'est une bonne chose qu'enfin un éditeur ose cette série. Cela dit vu le succès populaire je suis étonné que ça arrive aussi tard.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

Ah, finalement c'est Kaze qui a la licence, avec toutes les rumeurs comme quoi la licence était acquise puis non puis re-acuise puis re-non, on ne s'y retrouvait plus :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

iDam

Atlas

Dis-donc, c'est quoi cette rafale de post-liens sans commentaires là ? :humpf:

iDam

Amnounet

Citation de: Damien le Mercredi 30 Mai 2007, 10:24:50The return !

D's©
Ras le fion de ces liens sans même la moindre once d'indice quand au sujet ...
Perso, je me serais bien passé de cliquer sur ce lien annonçant le retour d'Appleseed ... ^^

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Bernard_Frederic

Ce nouveau Gundam peut être sympathique, si c'est aussi bien que Seed, je signe ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kian

This is ma jolie signature

kgeg

Citation de: Battouman! le Samedi 02 Juin 2007, 17:32:30La nouvelle série Gundam : Gundam OO (prononcez "Double O")

Et ils envisagent de faire une série qui se suive facilement ?

Non parce que moi Gundam ;___________; comprends jamais r'in...
Vous n'avez aucune passion.

iDam