Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #870, le 23 Avril 2008 à 12:15 »
Citation de Alaiya le 23 Avril 2008 à 09:27
Oui, j'ai vu ça récemment, et c'est une excellente nouvelle! :yahou: Grande fan de Cobra je suis...

J'espère qu'on aura aussi une bande son à la hauteur de l'ambiance de cette série. Plus moderne, certes, mais dans la même veine.
J'espère quelques réutilisations des musiques originales (une ou deux en clin d'oeil ça pourrait être sympa ^^).
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #873, le 7 Juillet 2008 à 17:11 »
Le tome 6 de Vinland Saga est sorti ici, et il est selon moi meilleur que le volume 5!



L'histoire monte crescendo, on en apprend plus sur le pere de Torfin et sa motivation a quitter le champ de bataille pour mener la vie d'un vrai guerrier. Torkel a en ce sens bien des anecdotes croustillantes.

En parallele a cela, le Prince Knut se revele enfin, apres un choc emotionnel assez fort dans le precedent volume. Nul doute que son aura va commencer a monter en puissance, car ce personnage etait vraiment une tete a claque jusqu'a present.

Je ne spoile pas plus en avant, mais ce volume est un gros point tournant dans l'histoire. Parfait parfait... En plus on traite de terme berserkien, la violence bestiale, la question divine... vraiment c'est tres chouette.

A noter une chose :

- la serie rencontre un certain succes et un manga spin-off a vu le jour, le tome 1 est sorti en meme temps que le tome 6 de Vinland Saga. Ce spin off se concentre sur Ylva, la mere de Torfin. Le ton a l'air plus rigolo et ce n'est pas le meme auteur.



"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #877, le 24 Août 2008 à 12:09 »
Une question ?

Bon en tout bon geek otaku nolife antisocial que je suis, je suis à la recherche du premier tome de Ikkitousen. Et là sur tous les site de ventes il est en indisponible depuis facilement 8 mois. Au début je pensais à une petite rupture de stock mais là j'ai un peu les glandes surtout que sur ebay le premier tome se vend aux environs de 70 euros ( à la base il en vaut 10).
J'ai maillez Panini comics qui m'ont donné aucune réponse, donc parmi ceux qui bossent ou qui ont des contact dans ces milieux ou meme qui ont eut des infos, y a t il des chances de voir le premier tome revenir ou je peux dire adieux au combats de petites culottes.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #879, le 24 Août 2008 à 13:40 »
En francais j'aimerais bien mais si il existe en VA et que j'ai que cette soluce why not. Ici mon libraire spé en manga ( merci Kevin de miss Games) les a tous sauf le tome 1 :pleure:.

Si ca te dérenge pas de jeter un oeil pourquoi pas ?

Et si Ds ou RL passe par là ca serait buenos :classe:
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #880, le 26 Août 2008 à 10:26 »
Après plusieurs semaines de rumeurs, l'information a été confirmé à la sortie du volume 20 narrant les aventures des frères Elric : Un nouvel animé de Full Metal Alchemist va pointer le bout de son nez en Avril prochain. Rien n'est encore sûr mais il aura de très grandes chances de suivre cette fois-ci la trame du manga, très différente de celle qu'avait emprunté l'animé à partir du 6eme tome du Manga.


Je n'aurais qu'une chose à dire :

(cliquez pour montrer/cacher)

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #881, le 26 Août 2008 à 15:45 »
Alors là!

(cliquez pour montrer/cacher)
:yahou: :yes: :mario: :w00t2: :wub: :wub: :wub: :notworthy: :worthy: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :bravo: :bunny: :wah: :exite:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #883, le 29 Août 2008 à 16:12 »
Pour avoir vu le live...  des clichés de Paris même, non. Par contre des quelques zigotakus made in France, c'est autre chose (la convention genre gentille fiesta d'anniversaire avec feu d'artifice... au Château de Versailles, c'était ultime  :ptdr:). On verra ce qu'il en est de l'anime, plus fidèle au manga apparemment (alors que le live avait pris des libertés, bienvenues je dois avouer).

Sinon Gotham Knight a rendu Marvel envieux. Réponse du berger à la bergère, eux aussi auront leurs héros de comics en deux traits.
Et Full Metal Alchemist aura une nouvelle adaptation animée... plutôt une "réadaptation" vu qu'il s'agit cette fois ci de coller au manga.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #884, le 29 Août 2008 à 20:42 »
La réadaptation du manga, c'est qu'une rumeur, par contre la nouvelle série, c'est officiel.

Enfin c'est une rumeur et le plus logique, car ça ne pourrait logiquement être que ça.

Une vingtaine d'épisodes sur la première moitié, la suite sur la partie inédite du manga, et sûrement un second film pour boucler la seconde histoire.