Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #885, le 29 Août 2008 à 22:47 »
Citation de Battou le 29 Août 2008 à 16:12
Et Full Metal Alchemist aura une nouvelle adaptation animée... plutôt une "réadaptation" vu qu'il s'agit cette fois ci de coller au manga.
Citation de Battos le 26 Août 2008 à 10:26
Après plusieurs semaines de rumeurs, l'information a été confirmé à la sortie du volume 20 narrant les aventures des frères Elric : Un nouvel animé de Full Metal Alchemist va pointer le bout de son nez en Avril prochain. Rien n'est encore sûr mais il aura de très grandes chances de suivre cette fois-ci la trame du manga, très différente de celle qu'avait emprunté l'animé à partir du 6eme tome du Manga.
^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #887, le 30 Août 2008 à 09:33 »
Citation
(la convention genre gentille fiesta d'anniversaire avec feu d'artifice... au Château de Versailles, c'était ultime  ). On verra ce qu'il en est de l'anime, plus fidèle au manga apparemment (alors que le live avait pris des libertés, bienvenues je dois avouer).
Ah oui, Versailles, c'est un peu surréaliste. Par contre, vue l'ambiance du manga, le principe d'un château ne manque pas de cohérence. Ce sont pas trop des bohémiens, notamment Chiaki avec sa famille et ses relations  :mdr:
Enfin, j'pense pas que l'auteur ait réfléchi à ça  :mdr:
J'ai bien aimé... Par contre, ça donne quoi en manga ? Car une histoire totalement centrée sur la musique... Sans musique, c'est bizarre pour moi. J'avais apprécié justement le petit ton didactique de temps en temps quand on parlait des auteurs, de leur musique, d'instruments ou autre...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #888, le 30 Août 2008 à 11:20 »
Oui  mais là c'est une comme la Japan Expo à Versailles (avec l'auteur de Goronta en guest star)... rien à voir à Chiaki (par contre oui, à un moment ils vont faire une représentation dans un château.

Le manga, j'ai un peu parcouru, mais perso je préfère le live. plus efficace. Il va plus à l'essentiel tout en étant plus équilibré dans le traitement des personnages et laissant une bien plus grosse part aux représentations/musicales. Et c'est plus vivant de voir des gens jouer/feindre de jouer que des images fixes et des gros plans sur des mains grossièrement cell shadées. Et pour finir, fait rare pour un live action, les acteurs sont bons.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #889, le 30 Août 2008 à 12:10 »
Le chapitre Europe est odieux. Avec les deux dindons soit disant etrangers (la pouffe russe et le bellatre francais), sans parler de l'authentique blondin francais chef d'orchestre, QUELLE horreur! Heureusement, Chiaki et Nodame sont parfaits. Idem avec la brochette de debiles qui gravitent autour. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #890, le 16 Octobre 2008 à 01:54 »
http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=710

Voila ca arrive enfin en France on va pouvoir nous aussi se faire du Viking :mario:
: Samedi 20 Septembre 2008, 03:35:58
http://ga.sbcr.jp/mreport/009815/

[centrer][/centrer]

L'équipe de reconnaissance Cat Shit one est de retour dans une nouvelle serie. Apres le vietnam retrouvez Perky, Rats, Botaski et Chico en Afghanistan lors de l'invasion russe durant les années 80.
KOBAYASHI Motofumi est de retour, surtout que connaissant l'auteur on avait de quoi s'etonner. Lui qui n'aimez pas faire des series longues rempile cette fois pour une nouvelle saga sous le nom de cat shit one 80'. Pour le moment seul un tome est sorti en avril et la suite est en cours de prépublication

pour en savoir plus sur les lapins voici le dossier sur jpb

http://www.japanbar.net/index.php?rub=article&fiche=50
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #892, le 16 Octobre 2008 à 05:38 »
Yep mais il moins tendre que le vrai   :classe:

Tu devrais essayer c'est un manga assez meconnus mais qui est monstrueux dans son ensemble. Pour ma part c'est un tres gros coup de coeur.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #894, le 14 Avril 2009 à 21:44 »
Tiens, y a Luke Skywalker à 0:16 de la bande annonce  :peur:
: Lundi 01 Décembre 2008, 06:47:19
Citation de Dybex
Pour la première fois dans l'histoire de la Japanime, une série mythique est proposée aux spectateurs francophones en visionnage sur Internet, de façon légale et totalement gratuite, quelques jours après sa diffusion au Japon!

La série d'Hiromu Arakawa revient, pour notre plus grand plaisir, marquer un nouveau chapitre dans la légende de Fullmetal Alchemist.

Ed et Al poursuivent leur quête de la Pierre Phlosophale. Mais autour d'eux, se trament des évènements terribles...la suite en images!

Retrouvez le premier épisode de "FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood" sur notre page Dailymotion, ici:
FMA01


 

Vous aimez la japanime? Vous voulez que de nouvelles séries voient le jour, chaque année?

Alors soutenez ses créateurs et dites non à la contrefaçon et au téléchargement illégal!

   
     
  www.DYBEX.com

: Samedi 11 Avril 2009, 14:09:54
Eh ben voilà c'est con mais désormais Daily Motion affiche un beau "Contenu non disponible. Nous sommes désolés, ce contenu n'est pas disponible pour votre pays." Ca augure mal pour l'épisode 2 ou pour ceux genre Squekky qui auront eut à accéder à l'épisode 1 sur le tard (cause absent du w-e)... J'ai contacté Daily Motion, sans réponse de leur part (et pis vas expliquer le problème correctement en seulement 400 caractères... tout un exercice de style...  :whip:) et je m'en vais écrire à Dybex...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #896, le 15 Avril 2009 à 00:53 »
J'ai lu dans les commentaires que ça allait être rétabli sous peu pour les autres pays francophones (avant l'épisode 2 logiquement), pour des raisons qui m'échappent.

Mais sinon, perso, (même si je les regarde en VOSTA), j'ai téléchargé et converti l'épisode 1 en XviD à partir de Dailymotion donc si ce n'est pas rétabli d'ici là, je pourrais toujours uploader le 2 en XviD si tu veux et te filer le lien.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #897, le 15 Avril 2009 à 03:42 »Modifié le 15 Avril 2009 à 03:47 par Jaxom
He oui la Belgique, la Suisse et le Luxembourg et probablement Monaco et Andorre se sont fait locked out apparement (d'autant plus marrant que Dybex est apparement une compagnie Belge). En plus comme nous c'est encore different, et ils pourraient chippoter qu'on est pas en CEE, donc je ne parrirais pas un baril de TLC (bah The Lost Canva ca ne vaut plus grand chose de nos jours  :wacko:) qu'ils aient  retabli l'acces d'ici l'episode 2.

Ca m'interresse bien sur d'autant plus que DailyMotion ne semble pas repondre, que finallement il ne sembe pas possible de contacter Dybex sur leur site et qu'ils faut qu'il m'acceptent dans leur contact pour que je puisse laisser un commentaire sur leur profil Daily Motion (on verra ce soir si c'est fait). Pis je pense bien que le Squekky doit etre frustre d'avoir rate l'episode de 48h environ.

Meme si c'est cher, meme si les voix japs sont bien, vivement les DVD... trop bizarre d'entendre FMA en VO. Ben viou c'est la seule et unique serie recente que j'ai vu uniquement en VF suite a sa diffusion sur C+ (la version avec "meca-greffe") puis en DVD (la version avec "automail"). J'espere que les comediens FR seront les meme d'ailleurs  :notworthy:.  Pareil pour le film : trop bizarre en VO :P, superbe VF (au niveau des voix, j'peux pas juger de la qualite de la traduc).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #899, le 16 Avril 2009 à 06:21 »
Pas chez moi, et pis quand je poste un commentaire sur le profil de Dybex (j'ai ete rajoute en ami hier soir), ca n'apparait pas non-plus.............................  :whip: :whip: :whip:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"