Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #45, le 2 Octobre 2005 à 18:41 »
Citation de Kami le 2 Octobre 2005 à 12:58
Bon ok j'avoue que je chipotte pas mal avec les quelques rares érreurs...Quand aux "Jikai" c'est clair que c'est pas une grande perte mais me connaissant un minimum je pense que tu vois où je veux en venir.
Sinon pour ce qui est de la qualité elle n'en reste pas moins très visionable, c'est juste qu'a force je deviens maniac :sweatdrop:
Faut dire que je ne suis pas fan de la série plus que ça, c'est sûrement le problème aussi. Ca aurait été une autre série, j'aurai sûrement crié "à mort Kaze" ^^;

Kami

  • Potos
  • Messages: 56

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #50, le 6 Octobre 2005 à 22:50 »
Kaze a completement craké

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1764

Problèmes rencontrés
   
# Sur la jaquette, il est indiqué Audio: stéréo 2.0: Japonais, français alors que sur le disque, les deux pistes présentes sont japonais et allemand.

# Lorsque l'on prend l'option film du menu principal, le générique du premier épisode de Genshiken est en fait le générique de Kujibiki Unbalance.

# Sur certains lecteurs, lorsque l'on prend l'option film du menu principal, si à la fin de l'épisode on appuie sur la touche Suivant de sa télécommande, on tombe dans le menu épisodes au lieu de voir l'épisode suivant. Je n'ai pas rencontré ce problème sur mon lecteur PC avec PowerDVD.

Et seulement 2 episode de la serie + 1 episode bonus sur ce DVD :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #51, le 7 Octobre 2005 à 01:59 »
excellente la photo, on dirait Azumanga Daiho

Concernant le planning, merci pour l'info ça permet de mettre un peu tout dans l'ordre. Vivement Blood + et Black Cat

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #52, le 7 Octobre 2005 à 14:29 »
Animation Vol.8 chez DI

DVD :

- Saiyuki VO/VF Vol.8
- Hikaru No Go VO/VF Vol.8
- Autre Monde (L') Vol.1
- Galaxy railways Vol.1
- Heat Guy J Vol.1
- Slayers Next Vol.1
- Scrapped princess Vol.1

Mis à part Saiyuki, Hikaro et Slayers je ne connais rien.

vous connaissez les autres ??

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #53, le 7 Octobre 2005 à 14:32 »
Citation de Ex-Floodeur le 7 Octobre 2005 à 14:29
Animation Vol.8 chez DI

DVD :

- Saiyuki VO/VF Vol.8
- Hikaru No Go VO/VF Vol.8
- Autre Monde (L') Vol.1
- Galaxy railways Vol.1
- Heat Guy J Vol.1
- Slayers Next Vol.1
- Scrapped princess Vol.1

Mis à part Saiyuki, Hikaro et Slayers je ne connais rien.

vous connaissez les autres ??
L'autre monde = Now and there here and then, je crois. Je me suis arreté à l'episode 1 mais parait que c'est très bien.

Galaxy Railways = série dans l'univers de Galaxy Express 999 sympathique mais repetitive. A regarder quand on n'a rien de mieux à voir, sauf les premiers et derniers épisodes qui sont très biens.

Scapped Princess j'ai aps vu mais certains ici apprécient.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #54, le 7 Octobre 2005 à 14:50 »Modifié le 7 Octobre 2005 à 15:08 par ubaj
Heat guy, j'ai vu qu'une partie du 1er coffret et pour l'instant ça ne m'a pas renversé. Par contre, j'ai bien aimé Scrapped Princess.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #55, le 7 Octobre 2005 à 15:01 »
En effet, G Railways n'a de bon que ses premiers épisodes vraiment sublimes (le coup retour vers le passé, la nana fantôme), après ça s'enlise un peu, dommage.
Scrapped Princess doit être l'une des seules licences de qualité de Declic, bon persos, bon univers, bon scenario, et animation façon Bones, de très bon niveau donc.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #57, le 7 Octobre 2005 à 18:00 »
Sinon Nico.... c'est franchement dommage de ne te limiter qu'à Declic pour découvrir de nouvelles séries. Ils n'ont pas (à mon gout) les meilleures licences même si ils pratiquent les meilleurs prix.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #58, le 7 Octobre 2005 à 18:22 »
Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 18:00
Sinon Nico.... c'est franchement dommage de ne te limiter qu'à Declic pour découvrir de nouvelles séries. Ils n'ont pas (à mon gout) les meilleures licences même si ils pratiquent les meilleurs prix.
tu me conseilles quel éditeur ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #59, le 7 Octobre 2005 à 18:37 »
C'est pas vraiment une question d'éditeurs mais une question de titres surtout :
Chez Dybex (+ s'améliorent au fil du temps que ce soit niveau édition que prix) :
- Cowboy Bebop (qui va sortir sous forme de coffrets remasterisés "prochainement")
- Noir (gnagna tinou)
- Ailes Grises
- Full Metal Alchemist
- Kenshin (les OVAs surtout)
- Paranoia Agent (à venir)
- Gungrave (pareil)
On dit que c'est bien, pas encore vu :
- Escaflowne (sorti en coffrets)
- Berserk
- Raxephon
On dit que c'est bien, j'ai pas spécialement aime mais bon...
- Samurai Champloo

Chez Beez (+ constants, - prix):
- Wolf's Rain (na² tinou !)
- Ghost in the Shell etc... complex
- Midori no Hibi
- Planètes (connais surtout le manga en fait)
- A la rigueur Gundam Seed si t'es pas trop exigeant concernant les fins de séries et que tu oublies l'existence de sa suite Destiny.

Chez kaze (aléatoires dans leurs éditions... dvdanime est ton ami):
- Le Portrait de Cosette
- Les 12 Royaumes (na^3 tinou !!)
- Gunslinger
- Azumanga Daioh
- Get Backer pourrait te plaire étant donné que t'as aimé Naruto fut un temps (enfin je sais pas si t'aimes toujours)

Chez Asian Star :
- Elfen Lied (à venir)
- Kumo no Mukou Yakusoku no Basho (idem)

Chez Rouge Citron pressé :
- Gankutsuô

Après tu vas chez dvdanime et tu survoles un peu leurs critiques pour voir ce qui peut ou pas t'interresser.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o