Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #438, le 11 Juillet 2006 à 19:59 »
Pour D'Eon je pense qu"on peut compter sur l'anime pour servir de loccomotive au manga. Du moins aux States c'est presque sur que le manga sera édité en parallèle à l'anime (même si aucune licence n'est encore tombée, mon poster de Kokuoh que ça arrivera avant la fin de l'année).
Posted on: Monday 10 July, 16:31:04
J'avais parlé y'a quelques mois du nouveau projet (une séries de courts metrages qui ne formeront qu'un) de Makoto Shinkai. Ben vla un premier trailer dispo ici : http://5cm.yahoo.co.jp/
C'est beau, comme d'hab, vivement le mois d'Octobre. Avec ça, D'Eon, le long metrage GITS SAC et Senrei no Moribito, le deuxième semestre est parti pour rattrapper le premier moyen dans l'ensemble.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #439, le 26 Juillet 2006 à 20:05 »
http://idpvideo.com/produit.php?idsri=98

A y est. J'ai la bête. Le coffret collector de Lady Oscar - versailles no bara.

Ah ben voilà un coffret qui ne fera pas tâche sur mon étagère! :mrgreen: et qui surtout ne me fait pas regretter un brin de ne pas avoir acheté les deux coffrets initiaux. Superbe.

Alors, hormis la série complète non censurée en VO, VF et VOST ( a priori - pour une fois, je verrai enfin les quelques minutes de démarrage à chaque épisode, que j'ai loupées à chaque fois) et le doublage d'origine, on a dans le lot:

- des cartes avec des dessins de Himeno. Evidemment, c'est beau.
- un ch'tit livret qui présente tous les protagonistes de l'histoire, ainsi que le résumé de chaque épisode, de l'auteur du manga, des participants à la série, et quelques rappels historiques.
- un gros livret de croquis préparatoires.

Et les dvd (7) bien entendu, joliment présentés par deux, sur support plastique, avec derrière à chaque fois une image du manga, en couleur.

*regarde le ciel*

Allez, tout plein d'orages siouplé que je puisse me coller devant ma télé!! :D

EDIT: j'ai oublié un truc... le prix! ^^ alors, 63 ¤ aujourd'hui, 80 ¤ en prix normal une fois l'effet de nouveauté estompé... :peur:



Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #440, le 28 Juillet 2006 à 05:54 »
Dommage qu'il ne l'ait pas sorti il y a quelques mois  :wacko:

Car ça m'aurait bien dit de l'acheter, mais m'étant résolu à ce que ce coffret collector ne sorte jamais, j'ai pris en fansub us il y a quelques mois la série pour la revisionner (en vo), donc je doute la regarder encore une fois dans un avenir proche alors que je viens de le faire.

Bon, ça ne m'empêche pas vraiment d'acheter le coffret, mais acheter un truc à 65-70 € sachant que je ne le regarderai pas, c'est pas super ;-; (Surtout que je ne suis pas le fan absolu de Versailles no Bara).

En tout cas, ça a l'air d'être un très bel objet  ^^


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #441, le 29 Juillet 2006 à 19:37 »
Pour ceux qui ont aimé la série (comme moi :)), le premier coffret (collector) de Gungrave est sorti (pré-commandé il y a quelques semaines et reçu aujourd'hui) : http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=306

Au menu, les 13 premiers épisodes sur 3 DVD + 1 DVD de Bonus avec interview du créateur (40 minutes), 3 wallpapers, 2 affiches, une gallerie et les génériques sans crédit. Il y a aussi 5 cartes postales et un livret le tout dans un packaging cartonné vraiment très bien.

Seul (petit) regret, le DVD de Bonus ne dure pas assez longtemps, j'espère en avoir davantage pour le second coffret ^^

Et un joli coffret de plus sur mon étagère, un :yahou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #442, le 29 Juillet 2006 à 22:20 »
Citation de Alaiya le 26 Juillet 2006 à 20:05
http://idpvideo.com/produit.php?idsri=98

A y est. J'ai la bête. Le coffret collector de Lady Oscar - versailles no bara.

EDIT: j'ai oublié un truc... le prix! ^^ alors, 63 ¤ aujourd'hui, 80 ¤ en prix normal une fois l'effet de nouveauté estompé... :peur:
C'est un scandale. On m'avait promis 120 Euros prix public...
Ensuite, concernant le coffret, c'est vraiment un tres bel objet en tous points. Mon gros regret : la qualite de l(image est trop pourrie... Quand je compare ca au premium d'Ulysse 31, j'ai envie de crier au scandale. Par contre, je n'ai pas bien suivi la difference entre VF et VF non censuree... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #443, le 30 Juillet 2006 à 12:25 »
Citation de "Kamen"
Par contre, je n'ai pas bien suivi la difference entre VF et VF non censuree...
Alors, je vais peut être dire une bêtise, mais perso, j'ai compris que lors de la diffusion télé, on nous a plus ou moins sucré certains passages et/ou quelques secondes de ci, de là. Mais a priori, la VF a bien été réalisée sur l'intégralité des épisodes, et de ce fait ils auraient gardé depuis le départ les épisodes non censurés mais doublés.
Mais je me trompe peut être! :D

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #449, le 11 Août 2006 à 22:57 »
Pourquoi pas... en ce moment d'ailleurs je suis en train de suivre deux animes à la thématique plutôt underground par rapport àce qu'on a d'habitude.
Rescue Wings basé sur le sauvetage héliporté et Flag dans le genre photographe-repporter en temps de guerre. C'est plus que sympa et ça change (surtout que le premier ep de Flag entièrement vu du point de vue... de l'appareil photo ou autres est plutôt couillu niveau mise en scène).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o