Côté anime, voilà une série TV que je risque de suivre assiduement durant cet été (avec Le Chevalier d'Eon bien sûr
;) ) :
Mercredi prochain, le 5 Juillet sera diffusé le premier épisode de "Naikaku Genryoku Hanzai Kyôsei Torishimari-Kan
~Zaizen Jôtaro~ " (Chef du cabinet gouvernemental de la brigade anti-crime ~Jôtaro Zaizen~).
2éme manga de l'hebdomadaire Comic Bunch à avoir droit à une adaptation animé (après Angel Heart), dont l'histoire original est de Ken Kitashiba qui longtemps croisé le chemin de Tetsuo Hara (avec un style graphique un peu plus cubique certes mais très inspiré de celui de Tetsuo Hara).
J'ai eu l'occasion de feuilleter quelques chapitre du manga dans certains de mes Comic Bunch, et notamment un avec Damsou.
;)Il m'avait d'ailleurs tout de suite fait la remarque, un truc du genre "Ah ouais...On vois bien que c'est du Kenshirô ça!".
L'ambiance général est très inspiré d'ailleurs de
Nakabô Rintarô, manga en 2 volumes de Tetsuo Hara sur le monde l'économie Nippone.
Côté Staff, je n'ai pas eu trop le temps de fouiller pour le moment mais le site de COAMIX annonce tout de même 2 pointures dans celui-çi. Tout d'abord à la direction de l'animation où on retrouve Hidetoshi Omori, animateur sur le film de Cobra, Lupin The 3rd, il a également était directeur de l'animation sur Mobile Suit Zeta Gundam mais on le connait surtout pour avoir était le designer de l'anime de Final Fantasy 7.
En ce qui concerne la musique elle sera diriger par le Maître du Hip-Hop Nippon: Takagi Kan. Ca pourrait vachement le faire avec cette ambiance, j'ai hâte d'entendre ça tiens !
^^Pour le Casting, Jôtarô sera doublé par Teruaki Ogawa que je ne connais pas plus que ça.
:sweatdrop:Plus d'info sur lui
iciVoilou voilou!, c'était ma (modeste) petite contribution du jour.
:)