Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #450, le 12 Août 2006 à 11:05 »
Citation de Battouman! le 11 Août 2006 à 22:57
Flag dans le genre photographe-reporter en temps de guerre.
En gros un mix entre The Negociator et les premières images du premier épisode de la série du photographe destructeur avant qu'il ne rencontre une goth-lol pour lui filé des pouvoirs ? (j'ai oublié le nom, tellement ça m'avait pas beaucoup marqué :P)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #452, le 13 Août 2006 à 15:13 »
Citation de Damien le 12 Août 2006 à 11:05
[et les premières images du premier épisode de la série du photographe destructeur avant qu'il ne rencontre une goth-lol pour lui filé des pouvoirs ? (j'ai oublié le nom, tellement ça m'avait pas beaucoup marqué :P)

D's©
la série c'est speed Grapher  ;)
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #453, le 16 Août 2006 à 15:34 »
Ah oui voilà... la saucière American Psycho que j'ai lâché au bout de 15 épisodes... ça partait bien... puis les méchants sont devenus de plus en plus tartes avec un accent urotsukidojesque pour le dentiste...

D's©
Posted on: Sunday 13 August, 16:42:37
On en parle depuis mars-avril via Moonphase mais maintenant qu'on a plus d'éléments (juillet), parlons-en plus franchement !

Première mauvaise nouvelle : une production Gonzo (début qui tue, fin qui pue)

Seconde mauvaise nouvelle : ça surfe, à fond les molettes, sur le succès de Samurai Champloo

Troisième mauvaise nouvelle : Battou n'aimera pas l'OST, concoctée par RZA, un ex- du Wu-Tan Clan

Pour le reste, c'est un anime qui débutera en novembre sous le titre : Afro Samurai. Un espèce d'Huggy les bons tuyaux solitaire avec une épée et de la beher en quête du meurtrier de son papa. Il n'est pas le genre à éprouver de l'amour ou de la pitié. Bref, un berserk disco qui taille sa route dans le sang...

Voilà l'allumé en question et son joint au bout des lèvres :

L'image provient d'ici : http://media.tv.ign.com/media/843/843116/imgs_1.html

On continue avec le site officiel qui commence sur quelque chose de space... afro, gangstarap, ... allez hop, tant qu'à faire autant allez jusqu'au bout du trip : http://www.afrosamurai.com/

Puis apparaît un nom : Samuel L. Jackson... as Afro samurai... Ho ho ho.

Je viens de voir le trailer... ouh, bien sanglant. Un anime funky-dark. La réplique du clown en fin de séquence est assez... minable. Pas de kawaii, pas de beau gosse, pas de poseur... du moins pour le moment, ça présage du sympa.

Toutefois, aimant assez les "curiosités", je me pencherais sur le premier épisode dès sa sortie.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #454, le 18 Août 2006 à 11:20 »
J'ai vu la BA y'a quelques temps...
Du Basilisk niveau rea donc rien de bien sorcier si ce n'est qu'on abuse des effets "figé-accéleré-que je te coupe un bras que tu ne le sais pas" histoire de faire lêché et classe... mais ça ne prend pas, ça rend juste la chose indigeste. On enterre le clou avec du Hip Hop en son... stro de la balle.
Vla la chose pour ceux qui n'auraient pas la patience de suivre le streaming pourri du site officiel : http://rapidshare.de/files/29612495/Afro_Final_Medium.wmv.html

Je préfère attendre Senrei no Moribito de chez I.G... moins vantard-fashion-kakkoi mais qui s'annonce déja plus épique et sympa(si ils font au moins aussi bien qu'Otogizoushi ce sera parfait).
Posted on: Wednesday 16 August, 14:43:06
Dans un tout autre genre que cette future daube Gonzo :
http://stage6.divx.com/members/62389/videos/1367

De la grosse HD bien bourrine qui rend bien justice à ce futur bijoux... par contre ce serait bien un de ces quatres qu'ils change un peu de thème le père Shinkai... ça fait 3 fois de suite qu'il nous fait une love story "compliquée" entre deux ados...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #455, le 24 Août 2006 à 10:20 »
Tinouuuuu !!!!

Un Tezuka qui va t'intéresser au plus haut point, prévu en 2007 chez Tonkam : http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=4657

Sinon le M de katsura va sortir en octobre et on aura également un one-shot de Morita sur des ... humouristes !

 :w00t2:

D's©
Posted on: Wednesday 23 August, 20:35:24


Glénat, 6.50€, trois volumes ainsi qu'un vol. 0.

L'ouvrage n'est pas très épais mais sera dense car il y a beaucoup à lire. Des pages couleurs, des notes de partout sur une relecture des guerres chez les Viets (Dien Bien Phu) et un trait gegikawaii. J'ai commencé à le feuilletté dans le train et l'ensemble est à la fois triste et rigolo. Maus est effectivement une référence mais Norakuro l'est encore plus avec la représentation archi-caricaturale, limite raciste mais auto-critique, des différentes armées sur le terrain :

- Russe : ours
- Chinois : panda
- Français : porc
- Viet : chat
- Coréen : chien
- Japonais : singe

et les américains sont des... lapins ! On suit surtout une patrouille de trois pitis lapins mimi, les Cat Shit One. Ils sont super bien entraînés aussi bien à terrain découvert que lors d'opération sniper... l'un d'eux se nomme Botaski et  doit toujours faire des rapports de la situation. Les lapins sont vraiment en guerre, toujours sur le qui-vive et ont un langage très Apocalypse Now.

Bref, pas encore lu mais je vais bien me régaler :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #459, le 6 Septembre 2006 à 18:36 »
Le prochain Lupin risque de péter la baraque! (un special TV)  :w00t2:
Toujours avec Satoshi Hirayama au design, ça donne envie !  :D

Diffusion vendredi au Japon.  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #461, le 6 Septembre 2006 à 18:45 »
Euh...Lupin c'est quand même le petit bébé de la TMS hein.  :sweatdrop: C'est limite si ce n'est pas comme le Chat Botté avec la Toei.
Bon ok, ça reste le bébé de Monkey Punch (pov' chou...Il a pas eu de chance avec Musashi...) mais l'an dernier la TMS a tout de même récolter pas mal avec la série (je n'ai plus mon graph sous la main tiens...).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592