Moi aussi je vois I''s comme une violente pause pour commencer Zetman, certainement ce que l'auteur a fait de mieux depuis ... toujours?
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #165, le 21 Octobre 2005 à 10:09 »
Moi aussi je vois I''s comme une violente pause pour commencer Zetman, certainement ce que l'auteur a fait de mieux depuis ... toujours?
Il existe actuellement 3 volumes traduits sur les 5 publiés au Japon. Pour te faire une idée de l'opinion générale de cette série : http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2628
Ah ouais... moi je voyais ca comme un Berserk sur le retour...
Tout ca le fait penser a un autre manga qui fait beaucoup parler de lui : Moon Light Mile. Une histoire SF a priori très dans la lignée de Planetes, mais ou quelque scenes de sexes bien crues ne manquent pas de déconcerter les lecteurs, surtout qu'elles sont très rares a priori, mais traitées comme dans un hentai lambda.
Amn = déçu de Naruto ? Et ça doit nous étonner ? :mdr: ...
Moi je lis les séries en temps réel
je vais peut-être cesser Angel Heart
Tu n'aimes pas ?Citation je vais peut-être cesser Angel Heart
Jouer l'anti-Citation de Damien le 21 Octobre 2005 à 10:54 Amn = déçu de Naruto ? Et ça doit nous étonner ? :mdr: ...
Ah ouais tu lis les prépublications japonaises ? :mdr:Citation Moi je lis les séries en temps réel
Comment qu'il se la pète ... sauf que ce n'est pas vrai.
Tu n'aimes pas ?Citation je vais peut-être cesser Angel Heart
Dit merci à ma bannière temporaire (que je trouvais amusante avec son "mange les petits enfants" ou "vote Bush"). Sans elle, tu ne m'aurais pas épinglé de la sorte (mais si, ne dit pas le contraire).
Oui, j'en ai lu et le shônen-fleuve à la chaîne made in Shônen Jump version Mickey au Japon torturant un mangaka essoré n'est plus ma tasse de thé depuis un sacré bail. J'avais déjà évoqué mes raisons ('t'en souviens plus ?).
POur ta mémoire d'huitre, je ne peux rien faire, désolé. T'as envie d'une baffe ?Citation Comment qu'il se la pète ... sauf que ce n'est pas vrai.
ça devient ringard... j'aimerais qu'on arrête de nous les brouter avec Kaori par-ci, Kaori par-là... on entre dans une phase mélo-dramatique qui n'a pas vraiment sa place, à long terme, dans cette série.
EDIT 2 : depuis quand le shonen s'adresse-t-il aux enfants ? Un ado est un enfant ? Ok si tu le vois comme ça, mais il n'y a pas de raison que ce soit l'unique public.
Bien qu'évidemment beaucoup de salarymen le lise encore chaque mardi dans le métro! :mdr:
EDIT 2 : depuis quand le shonen s'adresse-t-il aux enfants ?
Un ado est un enfant ?
Ok si tu le vois comme ça, mais il n'y a pas de raison que ce soit l'unique public.