Oui (Iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké, vu que IOS 6 n'a aucun intérêt contrairement à IOS 5 qui apportait pas mal de nouveautés), et j'ai d'ailleurs pas mal de tweaks d'installé.
Il y a un truc qui bouffe pas mal de batterie sur Iphone mais ça a peut-être été corrigé dans IOS 6, c'est le réglagle automatique de l'heure. Au tout début, lorsque c'était activé chez moi, je perdrais à peu près 10% de batterie en une nuit, j'ai lu un truc sur le sujet sur internet, je l'ai désactivé et depuis, je dois perdre 1 ou 2% par nuit en veille, pas plus.
Là, par exemple, si je regarde maintenant :
Utilisation : 24 minutes
En veille : 17 heures 17 minutes.
Pourcentage de la batterie : 97%
Par contre, je n'ai aucune application qui tourne en tache de fond (à part les deux obligatoires, qui reviennent même en les killant, "Téléphone" et "Mail") donc ça doit jouer. J'ai un tweak qui me permet de tout killer automatiquement lorsque j'ai fini de m'en servir en cliquant sur une icône dans le centre de notification.
En fonctionnalité "téléphone", j'ai le réseau data d'activé en permanence (E).
Et niveau luminosité, je suis à en gros 25% (les seules fois où je change la luminosité, c'est à l'extérieur quand il y a pas mal de soleil sinon on y voit rien).
Niveau réseau, je capte assez bien donc ça doit aussi aider (comparé à un autre téléphone dans un autre endroit qui galererait pour accrocher le réseau). Chez moi, en intérieur, j'ai 4 barres sur 5 quasi en permanence (par contre, deux seulement pour la 3G).
De toute façon, le jour où la batterie sera naze, je ne changerai pas de téléphone pour autant. Contrairement à l'Iphone 3, il est très simple de remplacer la batterie sur Iphone 4, il y a juste un vis à retirer. Ce smartphone me convient bien et je n'ai pas besoin du dernier à la mode, donc il faudrait vraiment qu'il casse en mille morceaux pour que je me décide à le changer.