black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
Goldorak
« Réponse #165, le 18 Décembre 2005 à 15:56 »
Citation de Hiei- le 5 Décembre 2005 à 06:39
Comme je disais, au moins "500 000 coffrets".

500 000 * 30 euros = 15 Milions - 7 Milions d'ammende = Bénéfice de 8 Milions. (tu m'étonnes qu'ils peuvent s'en foutre de l'amende lol).
500000 dvds donc seulement 100000 coffrets qui était vendu à 25 euros sur mangadistribution.
Bref en enlevant les marges, l'amende fait quand même mal.
Mais comme ils avaient proposé 3 millions pour acheter la license ce n'est pas non plus disproportionné.
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Goldorak
« Réponse #167, le 28 Janvier 2006 à 12:35 »
Vraiment trop cons DI! Comment ceux qui ont commencé leur collection (via la poste) vont-ils pouvoir avoir des trucs complets...
Je me demande si on peut encore commander sur leur site?

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re : Goldorak
« Réponse #168, le 28 Janvier 2006 à 13:02 »
Et qu'ils se magnent de sortir le collector de Cobra :whip:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Goldorak
« Réponse #169, le 28 Janvier 2006 à 18:28 »
C'est DI qui est derriere le collector de Cobra? Je comprends mieux pourquoi je l'attends toujours. Les blaireaux!!!
永遠に、あなたのモノ・・・

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Goldorak
« Réponse #170, le 28 Janvier 2006 à 19:53 »
D'après ce que je lis, le dépot de bilan est une slution provisoire en attendant le jugement en appel ... l'entreprise reprendrait ses activités normalement après avoir eu gain de cause ... ^^

Et puis c'est quoi cette histoire de coffret cobra ? ça fait déjà 2 ans que j'ai un coffret collector de cette série ... c'est pas le même ? ^^

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Goldorak
« Réponse #171, le 28 Janvier 2006 à 20:02 »
Nope! C'est le gold avec un nouveau livret et le film avec VOSTF et VF, donc les 2 BGM differentes. :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Goldorak
« Réponse #172, le 28 Janvier 2006 à 20:09 »
J'ai déjà l'autre ... je ne vais pas investir une deuxième fois ... je crois que je vais trouver un moyen alternatif de me procurer le film en vo ... ^^

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re : Goldorak
« Réponse #173, le 29 Janvier 2006 à 11:32 »
Le seul moyen c'est de prendre le DVD Jap :whistling2:
De mémoire, il y a aussi l'épisode pilote en bonus.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Goldorak
« Réponse #174, le 29 Janvier 2006 à 13:40 »
Je suis certain que le DVD Jap est à peu près au même prix que le coffret gold qui va sortir ....  :sweatdrop:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Goldorak
« Réponse #175, le 29 Janvier 2006 à 15:36 »
Et j'aimerais la serie par la meme occasion, hein! (j'ai vu 2 episodes en VO, et... J'ai honte, mais je prefere les voix VF. Pour Cobra, par exemple, et surtout Boy! J'adore l'effet qu'ils ont donne a sa voix.)
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re : Goldorak
« Réponse #176, le 29 Janvier 2006 à 16:02 »
Le doublage en VF de Cobra est très bien réussi je trouve... les voix sont bien choisies (un bémol pour le doublage de Catherine, franchement gniangnian), et surtout, il ya de la con-vic-tion. j'aime beaucoup.

Al', qui a aussi le premier coffret collector, et qui n'achètera pas le prochain (de toute manière, le film hein... bof)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Goldorak
« Réponse #177, le 29 Janvier 2006 à 16:37 »
Question de gout. Il y a des scenes dans le film qui me laissent sans voix. Lorsque Boy debarque sur la banquise, et qu'il se bat alors que Catherine fuit, c'est sublime. L'autre, c'est le face a face a face final de Boy et Cobra. La musique de Yello, pour une fois, passe super bien (ambiance fin du monde). En japonais, cette scene est a pleurer tant la musique est mal choisie (je suis le gentil et je vais tuer le mechant!)
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re : Goldorak
« Réponse #178, le 29 Janvier 2006 à 16:42 »
j'avais été assez emballée la première fois que je l'ai vu, ce film... mais à force, son côté très onirique, m'a quelque peu refroidie. Je trouve Cobra complètement OOC dans ce film, par rapport à la série. En effet, on a droit finalement à un Cobra qui subit, qui ne sait plus trop comment agir, je ne sais pas... je préfère le Cobra de la série, le gouailleur, l'humour à deux balles...
Par contre, et ça je le pense, le film est très beau esthétiquement, notamment au vu de l'année de sa création. Il y a des images magnifiques et les trois soeurs sont divinement belles.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Goldorak
« Réponse #179, le 29 Janvier 2006 à 17:43 »
C'est aussi ce qui me derange, mais qui fait le charme du film. Cobra est spectateur d'une tragedie... Tous ses efforts ne servent a rien. C'est tres... poetique! :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・