Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #15, le 1er Juin 2008 à 17:22 »
Tu sais, je m'en fout complètement que tu t'en foute, libre aux pigeons d'en être si c'est leur souhait.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #16, le 1er Juin 2008 à 22:10 »
C'est quoi cette histoire de chéques Kian tu aurais un lien autre que des propos. Car un le groupe c'est reformé suite à la dissolution de Audioslave et que les éléctions approchés. RATM on toujours etait engagé et là ils avaient l'opportunité de frapper un grand coup. Donc pour le chéque je suis curieux de voir le lien. Car venant de Zach c'est étonnant.

Car de mon coté j'ai plutot lu que le groupe c'etait reformé en vue des élections presidentielles.
Citation
"A good friend of ours said that if the same laws were applied to U.S. Presidents as were applied to the Nazi's after World War II, then every single one of 'em, every last rich white one of 'em from Truman on would have been hung to death, and shot. And this current administration is no exception. They should be hung, and tried, and shot. As any war criminal should be. But the challenges that we face, they go way beyond administrations. Way beyond elections. Way beyond every four years of pulling levers. Way beyond that, because this whole rotten system has become so vicious and cruel, that in order to sustain itself, it needs to destroy entire countries, and profit from their reconstruction, in order to survive, and that's not a system that changes every four years, it's a system that we have to break down generation after generation after generation after generation after generation. WAKE UP!"...
Tiré de l'intro de Wake up durant le concert de Coachella.

Apres qu'ils fassent les festivals je ne vois pas du tout ou cela derange. Que tu sois un groupe engagé ou pas tu tournes. Si maintenant être engagé veut dire jouer dans une petite salle, c'est un chouia abusé.
You're pretty when i'm drunk.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #17, le 2 Juin 2008 à 01:22 »Modifié le 5 Juin 2008 à 16:07 par Ken_oh
Citation de Kian le 1er Juin 2008 à 17:22
Tu sais, je m'en fout complètement que tu t'en foute, libre aux pigeons d'en être si c'est leur souhait.
:croa:
Pigeon ! Pigeon ! Owned ! Owned !Limit ! Leon Heart....
 :croa:

Non mais plus sérieusement, vas-y file ta source, parce que quitte à être le pigeon de quelqu'un, j'ai pas envie d'être le tien quoi.


That's what i thought.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #18, le 11 Juin 2008 à 01:27 »
Alors Kian ta source sur ce gros chéque ????

Car je suis assez curieux. Car en relisant mes vieux RS, le départ de Zack était du a une perte d'interet dans son implacation contre le systéme avec Rage. Une divergence qui venait de lui et de Tom Morello.

Mais là le retour de RATM vient du fait que les deux sont d'accord se s'impliquer dans cette dénonciation qu'est la grande masscarde de Bush.

You're pretty when i'm drunk.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #19, le 5 Juillet 2008 à 05:14 »
Bientôt un mois... Tu es parti à Saint Jacques de Compostelle la chercher ta source ou quoi ?
The more things change, the more they stay the same....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #20, le 5 Juillet 2008 à 05:25 »
 :roule:

(je ne souhaite pas rentrer sur un débat donc on va dire que j'ai rien dit  :harhar: )

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #21, le 24 Juillet 2008 à 11:52 »
Bon ce n'etait qu'une rumeur alors.

En tout cas RATM restera toujours RATM un groupe d'une génération comme le fut Niravana.

Allez maybe un passage en Australie en Fevrier de quoi bien finir les vacances  :wub:.
Re: Le Retour de R.A.T.M
« Réponse #22, le 9 Janvier 2011 à 10:31 »
D'apres les Fenec : http://www.w-fenec.org/infos/2010/12/18/23401.html

Zack vient d'annoncer que RATM bosse en ce moment sur un nouvel Opus !!!

Alors là blackjack entre les éssais de Zack dans One Day as lion (un exellent album et en plus ils ont en tournée cet été austral) et la carriere solo de Tom on peut avoir un bon album fusion.
You're pretty when i'm drunk.