Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #165, le 7 Mars 2008 à 08:37 »
Tiens Alaiya, tu devais pas attendre la RAW? :harhar:

En fait Alaiya, ce que tu veux dire c'est que si on veut regarder un vrai dessin animé, c'est pas encore ça.  ;)
Donc aucune surprise, c'est pas comme si on s'attendait pas à ce truc. C'est donc encore et toujours un artbook pour Titi! Enfin bon, tant qu'il termine ce truc et qu'on en parle plus.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #166, le 7 Mars 2008 à 08:43 »
Citation de ubaj le 7 Mars 2008 à 08:37
Tiens Alaiya, tu devais pas attendre la RAW? :harhar:

En fait Alaiya, ce que tu veux dire c'est que si on veut regarder un vrai dessin animé, c'est pas encore ça.  ;)
Donc aucune surprise, c'est pas comme si on s'attendait pas à ce truc. C'est donc encore et toujours un artbook pour Titi! Enfin bon, tant qu'il termine ce truc et qu'on en parle plus.
Si^^ mais j'ai zyeuté rapidos un pauv' youtube qui trainait... je sais, c'est pourri, mais je ne pense pas que ça change grand chose du moins pour la scénarisation^^

M'enfin, bon, le 2 est mieux que le 1, c'est déjà ça. Plus beau déjà.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #168, le 7 Mars 2008 à 08:46 »
Citation de Alaiya le 7 Mars 2008 à 08:34
+1 avec Kamen. Esthétiquement, la plupart des gros plans sont particulièrement réussis, on a une très belle Pandore (vraiment), un Ikki très classe, je retrouve mon Shishi comme à la belle époque, les colos sont chouettes... oui mais voilà, rien ne change: de beaux gros plans, fixes, pour cacher la misère de l'animation et de la scénarisation.

Si on regarde Elysion pour enfin avoir le plaisir de voir ces personnages illustrés en couleurs, en style Araki, ok, on est servi, et même bien servi. Mais si on regarde Elysion en espérant voir de la dynamique, du mouvement, bref des personnages vivants et donnant envie de s'attacher à eux... ben un art book aurait suffi.
Franchement je ne comprends pas ce qu'ils font, tous les animés de maintenant ont une bonne animation nan ? Où leur inérêt de pourrir la chose comme ça ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #169, le 7 Mars 2008 à 08:48 »
Citation de ubaj le 7 Mars 2008 à 08:46
Fangirl va! :sweatdrop:
Ouh là, y aurait eu des golds dans Elysion, je me serais levée beaucoup plus tôt, tu sais!  :mdr:

là, c'est de la curiosité on va dire, mais sans inquiétude aucune (contrairement à l'année dernière et le mur des lamentations... que je n'ai toujours pas digéré).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #172, le 7 Mars 2008 à 09:03 »
Citation de ubaj le 7 Mars 2008 à 08:56
Parait qu'on les entend brailler un petit peu.
Sinon le mur des lamentations, tu crois qu'il porte ce nom pour quelle raison?
:roule:
bien vu^^

disons que le fait qu'ils aient plus ou moins foiré une partie qui pour moi recelait beaucoup d'émotions m'est resté en travers. Donc, comme tu disais, vivement qu'on en termine quoi^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #175, le 7 Mars 2008 à 11:50 »
Apparemment, les délais annoncés sont faits pour que Araki ait plus de marge pour retravailler derrière ce qui a été fait... -_-

A mon avis, Elysion ne sera pas meilleur que Kosho. Très joli, mais c'est tout.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #176, le 7 Mars 2008 à 12:52 »
C'est déjà mieux parce que Kanon et Rhadounet étaient bien moche... :sleeping:
: Vendredi 07 Mars 2008, 11:56:32
Bon visionnage du 1er, et euh comment dire c'est dans l'exact continuité du Kôsho, sauf que je n'ai pas vu de plan moche. c'est une succession de gros plan tête et de travelling sur image fixe...

A noter quand même que Shiryu a même quand ils nous pondent une daube, une super grande classe ! Et y'a pas à dire mais St Seiya = The musique !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
« Réponse #177, le 7 Mars 2008 à 19:25 »
Vu le 1er OAV, et euh, comment dire ça sans être grossier... Ça sert à quoi de retarder la diffusion de 3 mois si c'est pas pour proposer quelque chose avec une animation convenable ( voire avec une animation tout court )?

Le pire je crois c'est le combat Shiryu vs les 3 gugusses, on a une musique d'Asgard bien pêchue en fond sonore, mais c'est mou, c'est mououououououououououououou... Le Rozan Hyaku Ryû Ha final était juste pitoyable, j'ai repassé la séquence pour vérifier que c'était pas mon ordi qui ramait mais non, ça venait bien du DA  :mdr:
Citation
Et y'a pas à dire mais St Seiya = The musique !
Ouais les musiques, parlons-en... On a encore droit au sempiternel "on vous colle 90% de ziques de Lucifer parce qu'on savait pas quoi foutre d'autre, d'ailleurs au passage Lucifer ça rime avec enfer, c'est incroyable non?  :yes:" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
« Réponse #178, le 7 Mars 2008 à 20:08 »
Tu t'attendais à quoi AZB?  :sweatdrop:
Avec la fin du Meikai, on se doutait bien que ça casserait pas des barres (chocolatées). :harhar:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #179, le 7 Mars 2008 à 20:08 »
Citation de Shaka999jp le 7 Mars 2008 à 10:42
Sérieusement ça change pas par rapport à l'année dernière?  :unsure:
Pourquoi un tel délais alors?  :oo:
Pour être surs de ne pas avoir de dessins foireux ?
Dans la pratique à part quelques bouches mal alignées du des plans de face, c'est le cas. "artbook titi", en effet, surtout dans le second avec Pandore.

Par contre je pensais que quelques ajustements scenaristiques auraient pu permettre une transition en douceur avec ND/LC, c'est mal parti (c'était le spasme d'optimisme illusoire du jour).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o