Skip to main content
Topic: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen (Read 45511 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle

Reply #135
Sinon AZB, les quelques images qui ne sont pas issues de la fin du Meikai (huhu ils ont pas pû s'empêcher de reprendre la course dé oizos) ont l'air assez réussies non?

Mwé... C'est pas transcendant non plus  :lac: Ce trailer n'a pas réussi à me rendre ne serait-ce qu'un minimum impatient de voir ces OAV, donc pour moi ça n'a aucun intérêt   :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #136
Bah on savait à quoi s'attendre de toute façon, y allait pas avoir de miracle ^^
Y a certains plans que je trouve jolis, après le reste.  ^^

Reply #137
Graphiquement pas mal du tout, mais mise en scene aussi plate que Jane Birkin. :D Et j'aime bien les expressions, du genre "Climax wo mukaeru". Desole, mais meme s'ils parlent de climax, moi ca ne me fait pas bander, hein. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #138
Posté par hyogakun sur saintseiyaforum, l'anime comic d'Elysion, des fois qu'il y en ait que ça intéresse:

http://z15.invisionfree.com/SSYE/index.php?showtopic=4167&st=1815

Toujours aussi peu impatient d'être en mars en ce qui me concerne  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #139
Ca a de la gueule !  :harhar:

Reply #140
Ça ne révolutionne ni la Corse, ni la Sardaigne, ce truc. :lac: :peur:

Reply #141
Quelques jolis plans, espérons que ça soit plus animé que ces scans. :mdr:
J'espere que y aura un unicorn galop sur Thanatos!!!!!!

Reply #142
Moué, ça ne casse pas trois pattes à un canard :unsure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #143
Vous êtes des sinistrosaures... elle est quand même supra jolie l'illustration qui sert de bannière au forum SSYE. Alors bon, hein.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #144
Alors que la diffusion des 2 premières daubes OAV d'Elysion approche, v'là-t'y pas qu'on nous balance le visuel du daivaidai

Sympatoche sans plus :o

Reply #145
J'aime beaucoup Ikki et Pandore au premier plan (ça change des trucs habituels, Seiya le poing en avant, les bronzes les cheveux au vent, les profils hiératiques etc...), par contre, Thany, ça passe pas du tout, cette espèce de sourire pseudo-ironique qui ne colle vraiment pas avec le premier plan.

M'enfin bon, en même temps...  :whistling2:

Reply #146
Oui l'image Pandore Ikki est sympa mais Thanatos a une drôle de tronche... Z'ont pas l'air de s'être fait chier sur les Kamui...

Reply #147
Z'ont pas des Kamuis les jumeaux! :harhar:
Et Thanatos, bein ouais il a une sale gueule. ^^

Reply #148
Sûr tu es ?  :mouais: Z'ont la vieilles ardoise des surplis ?

Reply #149
Si je me rappelle bien, seuls les dieux de l'Olympe ont une Kamui.
Eux ça doit un surplis, comme pour les spectres.