Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Démarré par Nico, Jeudi 28 Juin 2007, 19:45:06

« précédent - suivant »

AZB

Citation de: ubaj le Mercredi 26 Décembre 2007, 22:50:03Sinon AZB, les quelques images qui ne sont pas issues de la fin du Meikai (huhu ils ont pas pû s'empêcher de reprendre la course dé oizos) ont l'air assez réussies non?

Mwé... C'est pas transcendant non plus  :lac: Ce trailer n'a pas réussi à me rendre ne serait-ce qu'un minimum impatient de voir ces OAV, donc pour moi ça n'a aucun intérêt   :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

Bah on savait à quoi s'attendre de toute façon, y allait pas avoir de miracle ^^
Y a certains plans que je trouve jolis, après le reste.  ^^

Kamen

Graphiquement pas mal du tout, mais mise en scene aussi plate que Jane Birkin. :D Et j'aime bien les expressions, du genre "Climax wo mukaeru". Desole, mais meme s'ils parlent de climax, moi ca ne me fait pas bander, hein. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Posté par hyogakun sur saintseiyaforum, l'anime comic d'Elysion, des fois qu'il y en ait que ça intéresse:

http://z15.invisionfree.com/SSYE/index.php?showtopic=4167&st=1815

Toujours aussi peu impatient d'être en mars en ce qui me concerne  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

MCL80

Ça ne révolutionne ni la Corse, ni la Sardaigne, ce truc. :lac: :peur:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Amir

Quelques jolis plans, espérons que ça soit plus animé que ces scans. :mdr:
J'espere que y aura un unicorn galop sur Thanatos!!!!!!

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

Vous êtes des sinistrosaures... elle est quand même supra jolie l'illustration qui sert de bannière au forum SSYE. Alors bon, hein.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

Alors que la diffusion des 2 premières daubes OAV d'Elysion approche, v'là-t'y pas qu'on nous balance le visuel du daivaidai

Sympatoche sans plus :o

Alaiya

J'aime beaucoup Ikki et Pandore au premier plan (ça change des trucs habituels, Seiya le poing en avant, les bronzes les cheveux au vent, les profils hiératiques etc...), par contre, Thany, ça passe pas du tout, cette espèce de sourire pseudo-ironique qui ne colle vraiment pas avec le premier plan.

M'enfin bon, en même temps...  :whistling2:

FX

Oui l'image Pandore Ikki est sympa mais Thanatos a une drôle de tronche... Z'ont pas l'air de s'être fait chier sur les Kamui...

Amir

Z'ont pas des Kamuis les jumeaux! :harhar:
Et Thanatos, bein ouais il a une sale gueule. ^^

FX

Sûr tu es ?  :mouais: Z'ont la vieilles ardoise des surplis ?

Amir

Si je me rappelle bien, seuls les dieux de l'Olympe ont une Kamui.
Eux ça doit un surplis, comme pour les spectres.