Coups de folie et coups de blues musicaux...

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #240, le 23 Février 2007 à 17:45 »Modifié le 23 Février 2007 à 18:00 par wei lian
Citation de Wingman le 23 Février 2007 à 17:41
Oui ya celle la, en fait j'ai fait un mix entre  Stone sour et Paolo Nutini - Last request ^^

Donc Paolo Nutini, Stone Sour, Aaron c'est le top en ce moment à la radio
oui , toute a fait!!! c'est vraiment les chanteurs du moment!!!
mais faut ecouté l'album de stone sour, ca déchire les cheveux!!! :w00t2:
: Vendredi 23 Février, 17:43:39
Razorlight j'aime beaucoup aussi , je les ais decouvert au concert de Muse et l'album est pas mal aussi! ^^
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #241, le 23 Février 2007 à 18:16 »
hein Stone Sour passe à la radio :oo: . C'est quoi ce beinz. On parle bien de Stone sour le nouveau de groupe du chanteur et du gratteux de Slipknot.

Europe 2 serait devenu un radio gros metal  :mouais:.
Citation de Khiryu le 23 Février 2007 à 17:26
Le péril Jaune est trop classique pour moi musicalement en intro, c'est joli mais sans plus. Mais c'est clair que Rose Song!! j'avais pas pensé mais ça l'aurait fait grave. Et surtout "Les plus mauvaises nuits", qui dans sa version Nuits Intimes est déjà magnifique...

Clair que la partie électrique par contre, c'est quasi du foutage de gueule. Que des singles quasiment, certains qui sont même pas spécialement trippant en live (ladyboy), ou des chansons pas vraiment à leur place (Atomic Sky). Quitte à faire du dernier album, faite au moins June, qu'ils avouent en même quand spécialement faite pour le live.
Pour Peril Jaune c'est classique mais c'est trop bon. Depuis le temps que j'attendais de la voir jouer en intro. C'est un putain de mythe.
Pour Rose Song on peut s'assoir dessus. La seule fois ou ils l'ont jouer ce fut pour la premiere tournée de Dancetaria. Apres elle fut oublié, et c'est bete car cette chanson qu'elle soit en accoustique ou même en symphonique elle doit avoir un impact qui doit faire tres mal.
Hanoi est un bon album pour son coté symphonique. Mais pour le coté rock c'est du rechauffé et c'est dommage. Atomic Sky qui aurait ete mieux exploté en version symphonique ou alors avec June mettre un homme dans la bouche. C'est bete il y avait tellement de titre à mettre en valeur au lieux des j'ai demandé à la lune ou encore Marilyn.

Je viens de matter le reportage sur le DVD, galere le concert à monter surtout avec seulement deux jours de repet >_<.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #242, le 23 Février 2007 à 18:27 »
Citation de squekky le 23 Février 2007 à 18:16
hein Stone Sour passe à la radio :oo: . C'est quoi ce beinz. On parle bien de Stone sour le nouveau de groupe du chanteur et du gratteux de Slipknot.

Europe 2 serait devenu un radio gros metal  :mouais:.
C'est pas du métal la chanson qui passe à la Radio :)

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #243, le 23 Février 2007 à 18:34 »
Citation de squekky le 23 Février 2007 à 18:16
hein Stone Sour passe à la radio :oo: . C'est quoi ce beinz. On parle bien de Stone sour le nouveau de groupe du chanteur et du gratteux de Slipknot.

Europe 2 serait devenu un radio gros metal  :mouais:.
Citation de Khiryu le 23 Février 2007 à 17:26
Le péril Jaune est trop classique pour moi musicalement en intro, c'est joli mais sans plus. Mais c'est clair que Rose Song!! j'avais pas pensé mais ça l'aurait fait grave. Et surtout "Les plus mauvaises nuits", qui dans sa version Nuits Intimes est déjà magnifique...

Clair que la partie électrique par contre, c'est quasi du foutage de gueule. Que des singles quasiment, certains qui sont même pas spécialement trippant en live (ladyboy), ou des chansons pas vraiment à leur place (Atomic Sky). Quitte à faire du dernier album, faite au moins June, qu'ils avouent en même quand spécialement faite pour le live.
Pour Peril Jaune c'est classique mais c'est trop bon. Depuis le temps que j'attendais de la voir jouer en intro. C'est un putain de mythe.
Pour Rose Song on peut s'assoir dessus. La seule fois ou ils l'ont jouer ce fut pour la premiere tournée de Dancetaria. Apres elle fut oublié, et c'est bete car cette chanson qu'elle soit en accoustique ou même en symphonique elle doit avoir un impact qui doit faire tres mal.
Hanoi est un bon album pour son coté symphonique. Mais pour le coté rock c'est du rechauffé et c'est dommage. Atomic Sky qui aurait ete mieux exploté en version symphonique ou alors avec June mettre un homme dans la bouche. C'est bete il y avait tellement de titre à mettre en valeur au lieux des j'ai demandé à la lune ou encore Marilyn.

Je viens de matter le reportage sur le DVD, galere le concert à monter surtout avec seulement deux jours de repet >_<.
Sinon sur  le Mouve ils passent tout les groupes rocks du moment! ^^
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #244, le 23 Février 2007 à 19:38 »
Les Fatals Picards 4ème album : Bon mais moins drôle car Ivan n'est plus seul au chant et les thèmes deviennent trop socio-po :/ Par contre, Djembé man, j'adore :mdr:

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #246, le 23 Février 2007 à 21:50 »
--->Wei lian, c'est fou :oo: Car bon la radio chez moi c'est comme la tele j'ecoute plus a part le matin de temps en temps pour le falsh info et encore c'est les 36 du moi.
C'est cool que les radio ai evolué car Stone Sour le premier album depoté bien.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #248, le 23 Février 2007 à 22:13 »
Europe 2 qui passerais des choses bien :oo: Attendez là j'hallucine j'ai du vivre en hibernation ou alors dans une autre dimension.

Car par nouvelle scéne tu entands quoi des groupes qui presentent leurs maxi ou des artistes déjà en place. Car la derniere fois que j'avais entendu nouvelle scéne sur europe 2 c'etait au sujet de l'album cercles en cercles de la Mass. Et la Mass c'est pas trop de la nouvelle scéne vu que c'est eux les piliers de la fusion en france avec Wartcha, lofo et No one.
You're pretty when i'm drunk.

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #249, le 24 Février 2007 à 10:42 »Modifié le 24 Février 2007 à 10:50 par wei lian
D'ailleurs le dernier album de mass c'est carrement de la folie furieuse  :w00t2:

sauf que c'est vraiment un groupe appréciable que par les mecs quoi :sleeping:

Spécial K's© :P
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #251, le 24 Février 2007 à 12:25 »
il faut dire que la Mass c'est le bien être et la paix ou contraddiction. Ces deux albums c'est de la folie furieuse. Surtout qu'il y avait encore Overlord System aux platines. Quand on ecoutait un respect, l'effet papillion, shine, furia, contaddiction ou encore P4, on faisait peter les enceintes.

Pour cercles en cercles l'album a pris tous les fans à contrepieds. C'est un bon album mais sans plus. Il n'y a plus de rage ou de folies ce qui est bien dommage.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #252, le 24 Février 2007 à 12:35 »
Citation de squekky le 24 Février 2007 à 12:25
il faut dire que la Mass c'est le bien être et la paix ou contraddiction. Ces deux albums c'est de la folie furieuse. Surtout qu'il y avait encore Overlord System aux platines. Quand on ecoutait un respect, l'effet papillion, shine, furia, contaddiction ou encore P4, on faisait peter les enceintes.
putain mais farpaitement quoi !  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #254, le 24 Février 2007 à 14:24 »
Ah bah ça doit expliquer pourquoi j'aime De Cercles en cercles et pas les autres ^^


A part ça, Demon Days ça pue du derche :o

Mais The good the bad & the queen, c'est bien funky :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.