Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #727, le 1er Mai 2012 à 12:48 »
Citation de Battou le 1er Mai 2012 à 12:20
Excellent ce meme  :mdr:

(le lien a été mis un peu plus haut, même si c'est vrai que j'aurais dû le laisser en embarqué ^^)

(cliquez pour montrer/cacher)
Vu l'importance accordée à ce cher JGL dans l'aguiche, ça me parait de plus en plus vraisemblable qu'il soit l'Azrael Nolanite.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #728, le 1er Mai 2012 à 17:50 »
Franchement, j'aimerais pas trop...
Mais cette BA, c'est du grand art. Elle me rappelle la 1e grosse BA de Dark Knight à l'époque. Tout ce pourquoi ce film va être dantesque en deux minutes. Mais 3 mois, quoi !  :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #730, le 4 Mai 2012 à 01:55 »
Citation de Battou le 1er Mai 2012 à 17:50
Franchement, j'aimerais pas trop...
Je pense que si c'est le cas, Nolan va en faire un personnage très éloigné de l'original, encore plus qu'un Scarecrow Nolanien est différent de son original par exemple. :unsure:

(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis, on pourrait avoir un John Blake qui aiderait à redorer l'image de Batman auprès des Gothamiens (ça se dit ça ?) avec notamment cette chauve-souris écrite à la craie en signe de rassemblement et d'espoir , qui suivrait Batman quand il enquêterait sur Bane, voir même qui combattrait à ses côtés à certains moments (cf le sale coup qu'il se prend dans le trailer par l'acteur de Stargate (qui semble jouer Ubu d'ailleurs)). Azrael serait peut être son nom de code au sein de la police lors de la mission spéciale sur laquelle il est assigné (selon le communiqué de presse décrivant et quelques mots le personnage). Je pense pas qu'il puisse endosser le costume de Batman sur la fin, ou alors il le ferait de manière exceptionnelle (tendre un piège à Bane peut être qui se retrouverait face à deux Batmen et une Catwoman). Mais je ne pense pas que TDKR puisse se terminer avec deux nouveaux justiciers (+ Catwoman) dans Gotham, ce serait trop ouvert pour une conclusion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #733, le 8 Mai 2012 à 14:28 »
Sauf que bon, il s'agit quand même des mêmes personnages et du la même histoire générale...
Donc y a quand même un socle commun qui permet une comparaison.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989