Skip to main content
Topic: The Dark Night Rises : razzie award 2012 ? (Read 112925 times) previous topic - next topic

Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises

Reply #705
Bande de geeks :D

(autant y en a 2 ça m'étonne pas, autant la troisième... :shifty: elle sait qu'il n'y a pas Harry Potter dedans ?)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #706
Il y a JGL, ça devrait suffire. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #707
Et Tom Hardy, et Christian Bale, et Michael Caine, et Gary Oldman....
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #708
Battou, ce n'était pas toi que j'appelais "la troisième" :p
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #709
Je sais,   :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #710

Au feu Kurs(k)! :o

Je guette le site du BFI presque quotidiennement. Et je suis prêt à me précipiter sur place si nécessaire. L'agent Kamen est dans la place. :classe:

C'est moi qui vais gagner, je suis abonnée à leur newsletter et leur page FB. :classe:

Et Tom Hardy, et Christian Bale, et Michael Caine, et Gary Oldman....

:w00t2:

Reply #711
See ? ^^

Reply #712

je crois que c'est juste la photo là qui ne la met pas en valeur...

Non non, ce n'est pas un problème de photo, c'est juste sa gueule qui jure...

Reply #713
Apparemment, on a un des producteurs executifs qui s'est amusé à révéler la fin du film.
Je sais pas dans quelle mesure cette révélation est importante, mais je sens que c'est parti pour trois mois sous les écoutilles.

Reply #714
Nouveau trailer dans quelques jours avec.... Avengers  :roule:

Reply #715

Apparemment, on a un des producteurs executifs qui s'est amusé à révéler la fin du film.
Je sais pas dans quelle mesure cette révélation est importante, mais je sens que c'est parti pour trois mois sous les écoutilles.

En fait non. Il avait juste fait de l'humour lorsqu'on lui en avait parlé. Petite blague qu'il a conclue par "The End", d'où les OMAGAD qui ont suivi.
Nolan l’aurait coulé dans Sharkbay si il avait vraiment cafté.
Michael Uslan DID NOT reveal the ending of THE DARK KNIGHT RISES! He was asked how it ended and he joked that it ends with the words "THE END." It's a misleading headline and nothing more. The interview -- at a recent comic con -- was actually very cool. Mr. Uslan talked about the greatness of Chris Nolan, spoke of the fun of going to movies and knowing NOTHING about them beforehand, and fired the audience up telling them "Just WAIT 'til you see THE DARK KNIGHT RISES!"

Reply #716

Nouveau trailer dans quelques jours avec.... Avengers  :roule:

C'est une blague ? :sweatdrop:

Reply #717
Bah... C est du profit mutuel. Avengers profite du teasing Dark Knight rises pour remplir davantage les salles, DKR se sert du grod blockbuster du printemps pour bien annoncer sa venue... Et puis ca fait "voila, vous bavez fort, hein ? Ben rdv le 20 juillet pour le real super heros movie. Thanks for the ride, stupid, see you later".

Reply #718
Niveau trailers avant Avengers, j'ai rien eu de palpitant : W/E; Sans Issue, du paranormal scandinave et un drame mexicain... je me suis même mis à douter 2 secondes que je ne devais pas être dans la bonne salle...

D's©

Reply #719

Niveau trailers avant Avengers, j'ai rien eu de palpitant : W/E; Sans Issue, du paranormal scandinave et un drame mexicain... je me suis même mis à douter 2 secondes que je ne devais pas être dans la bonne salle...

D's©

Le trailer de Batman n'est pas encore sorti, donc tu ne risquais pas de le voir avant Avengers.