RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #690, le 10 Janvier 2012 à 15:02 »
En effet, le montage est très bien foutu.
Ce que je trouve bizarre c'est que je comprends le "you have my permission to die" de Bane, mais pas un traître mot de ce que dit Annataway...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #691, le 10 Janvier 2012 à 19:41 »
You think this can last. There’s a storm coming, Mr. Wayne. You and your friends better batten down the hatches because when it hits, you’re all going to wonder how you ever thought you could live so large and leave so little for the rest of us.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #692, le 10 Janvier 2012 à 23:40 »
C'est d'ailleurs plus compréhensible lors du suédage du trailer (où la fille qui parodie Hataway a quand même bien plus de mal à faire couler cette réplique).
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #693, le 11 Janvier 2012 à 22:40 »
Citation
Six mois avant sa sortie en salle, The Dark Knight Rises fait déjà plus fort que Avatar ! Alors que le long-métrage de Christopher Nolan est sans aucun doute le film le plus attendu de l'année, Warner bros a décidé de mettre en ventre dés à présent les tickets des premières séances de The Dark Knight Rises, dans les cinémas IMax. Une vente qui auré été éclaire, puisque tous les billets ou presque ont été vendus en quelques heures sur le Net.

Dans les cinémas IMax de New York, Los Angeles ou encore San Francisco, il est aujourd'hui quasiment impossible de trouver des billets pour assister à la première séance du film, celle qui aura lieu le 19 juillet prochain, à minuit pile.
Mais en...fin...  :peur:
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #694, le 12 Avril 2012 à 19:47 »
http://photos.imageevent.com/batmanonfilm/thedarkknightrises/dkr_catwoman.jpg

Je trouve le look de Cat' un peu bizarre... ils auraient ptet pu ramasser ses cheveux (chignon ou queue de cheval), je sais pas... j'ai du mal à adhérer complètement.
Citation
Anne Hathaway on Catwoman: "I had to physically transform. Chris sat me down at the beginning and said, ‘Joseph Gordon-Levitt did all of his own fighting in Inception. That one zero-gravity fight? He trained for two months.’ I basically left his office and went to the gym and just came out about five minutes ago."
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #697, le 12 Avril 2012 à 22:58 »
Elle me rappelle vraiment Julie Newmar...
(cliquez pour montrer/cacher)

Sur la couverture du magazine, elle fait penser a Uma Thurman de sinistre memoire... Dans la pose, le regard par en-dessous, les petits trucs sur la tete...
(cliquez pour montrer/cacher)

Bref, je demande a voir. C'est moins ridicule qu'Halle Berry, c'est deja ca de pris. En mouvement, je suis curieux. Mais ca colle bien a l'univers de Nolan : du realiste, donc une tenue noire sexy avec un noeud dans les cheveux qui lui rappelle le cote felin. C'est surement efficace, mais pour le moment moins sexy que Micheeeeeelle !
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #700, le 13 Avril 2012 à 01:05 »
Citation de Kamen le 12 Avril 2012 à 22:58
C'est moins ridicule qu'Halle Berry, c'est deja ca de pris.
ça aurait été difficile  :mdr:
Citation de Kamen le 12 Avril 2012 à 22:58
ca colle bien a l'univers de Nolan : du realiste, donc une tenue noire sexy avec un noeud dans les cheveux qui lui rappelle le cote felin.
un noeud?

non, raté, c'est pas un noeud, ce sont ses lunettes apparemment, qui se glissent vers l'avant... 

ça se voit mieux ici

(cliquez pour montrer/cacher)


m'semble avoir lu y'a quelques temps que Nolan ne voulait pas d'accessoires kitsch, alors il voulait qu'il y ait un aspect "utile" pour le semblant d'oreilles de chat...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #701, le 18 Avril 2012 à 18:10 »
Elle fait moins pétasse que celle d'Arkham City... c'est déjà ça. On en verra ptet plus dans le prochain trailer.
Mais cent jours, quoi  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #704, le 18 Avril 2012 à 18:47 »
Au feu Kurs(k)! :o

Je guette le site du BFI presque quotidiennement. Et je suis prêt à me précipiter sur place si nécessaire. L'agent Kamen est dans la place. :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・