Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #675, le 29 Décembre 2011 à 20:20 »
En tant que Selina Kyle, je trouve que ce qu'on voit dans le trailer est quand même pas mal. Perso glamour mais plutôt du côté des petites gens. Après je n'ai pas trop ce qu'on a vu du costume et, malgré ce que peuvent déclarer Anne ou autres, y'a rien de vraiment glamour et sexy dedans.

Pour Bane, sérieux... on est quand même parti d'un type fripé comme un luteur de Lucha Libre... à savoir de vraiment loin. Mais au delà de sa force brute et de son intelligence, ce qui va également faire son atout de ce qu'on voit dans le prologue c'est :
(cliquez pour montrer/cacher)
Qu'il a du réseau, et des sbires fidèles qui le suivent par idéologie et non par rapport de force, opportunisme ou crainte comme Joker dans TDK. En clair il a tous les atout de Batman, sauf que ce dernier n'a qu'Alfred et Fox en soutient
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #676, le 29 Décembre 2011 à 20:23 »
Citation de Battou le 29 Décembre 2011 à 20:20
En tant que Selina Kyle, je trouve que ce qu'on voit dans le trailer est quand même pas mal. Perso glamour mais plutôt du côté des petites gens. Après je n'ai pas trop ce qu'on a vu du costume et, malgré ce que peuvent déclarer Anne ou autres, y'a rien de vraiment glamour et sexy dedans.
Ah ça ! On ne peut pas la rater Miss OnpourraitluifoutreunautobusdanslabouchetellementondiraitleGrandCanyon !
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #677, le 29 Décembre 2011 à 23:30 »
Je te trouve un peu sévère, là Matsouille. Même si j'ai un peu tiré la tronche en apprenant qu'Anne Hathaway serait Catwoman, je ne la trouve vraiment pas mal dans le trailer.
Pour Bane, je trouve également qu'il a un certain style, malgré sa voix de canard. Il ne faut juste pas s'attendre à un joker "en mieux", mais tout autre chose, tout simplement.

Et on confirme que ce n'est pas Alfred en prison avec Wayne, told you so. :hermione:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #678, le 30 Décembre 2011 à 00:10 »
Citation de Urumi le 29 Décembre 2011 à 23:30
Je te trouve un peu sévère, là Matsouille. Même si j'ai un peu tiré la tronche en apprenant qu'Anne Hathaway serait Catwoman, je ne la trouve vraiment pas mal dans le trailer.
Pour Bane, je trouve également qu'il a un certain style, malgré sa voix de canard. Il ne faut juste pas s'attendre à un joker "en mieux", mais tout autre chose, tout simplement.

Et on confirme que ce n'est pas Alfred en prison avec Wayne, told you so. :hermione:
Oui, je suis un peu dur, mais sans que je sache expliquer pourquoi elle a une tête qui ne me reviens absolument pas. ^^
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #679, le 30 Décembre 2011 à 00:28 »
Des Trivia d'IMDB :
Citation
Eva Green, Angelina Jolie, Blake Lively, Rhona Mitra, Charlize Theron, Abbie Cornish, Vera Farmiga, Jessica Biel, Natalie Portman, Gemma Arterton, Kate Mara, Charlotte Riley, Emily Blunt and Keira Knightley all auditioned for the role of Selina Kyle. After the initial audition process, Biel and Mara all screen tested. Ultimately, Anne Hathaway won the role.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #680, le 30 Décembre 2011 à 00:41 »
Citation de Urumi le 30 Décembre 2011 à 00:28
Des Trivia d'IMDB :
Citation
Eva Green, Angelina Jolie, Blake Lively, Rhona Mitra, Charlize Theron, Abbie Cornish, Vera Farmiga, Jessica Biel, Natalie Portman, Gemma Arterton, Kate Mara, Charlotte Riley, Emily Blunt and Keira Knightley all auditioned for the role of Selina Kyle. After the initial audition process, Biel and Mara all screen tested. Ultimately, Anne Hathaway won the role.
L'heure est grave les amis. Christopher Nolan et ses équipes sont (devenus) alcooliques et héroïnomanes.

Edit : ou Hataway s'est tapé toute l'équipe et elle est un coup formidable...

(cliquez pour montrer/cacher)
En même temps, vu le hall de gare qu'elle se traine, y a de la place pour stocker plusieurs trains...  :shifty:
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #681, le 30 Décembre 2011 à 01:01 »
Citation
Nolan, in a later interview in Los Angeles, said that Hathaway brought a special skill set to the role.

“She had something very important we needed for this character — she’s an incredibly talented but naturalistic actress, which makes her great in film. She also has terrific theatrical skill so she can project a persona and there’s a big aspect of the character that is a persona. She’s a multi-layered character and we needed a great actress that could rise to that challenge.”
http://herocomplex.latimes.com/2011/12/29/dark-knight-rises-star-anne-hathaway-gotham-city-is-full-of-grace/

(Attention, gros spoiler dans l'article à propos de Catwoman tout de même.)

A part l'horrible Cathy Holmes qui était une grave erreur de casting (mais dont je suis certaine qu'elle lui a été imposée), Nolan ne s'est jamais trompé dans le choix des acteurs. Je suis persuadée qu'elle sera très bien, surtout si elle a été préférée à toutes ces actrices.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989