Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #660, le 20 Décembre 2011 à 02:21 »Modifié le 20 Décembre 2011 à 02:48 par Battos
Anne Hathaway m'a toujours laissé indifférent, mais ici, je trouve au contraire qu'elle dégage quelque chose en plus.
Citation de Matsya le 20 Décembre 2011 à 00:13
Dites, ça ne vous choque pas qu'on voit plusieurs batmobiles (non noires) en même temps ?
Si Bane fait une razzia sur toute la haute société Gothamesque comme le laisse entendre le trailer, il a très bien pu mettre sur la main sur tous les prototypes de Lucius au fond de Wayne Enterprises (et ça expliquerait pourquoi le Batwing final semble pourchasser le prototype).

Sinon, à l'écoute de ce cher chant dans le trailer,
ma réaction était toute simple
devant mon écran.
Citation de Battou le 19 Décembre 2011 à 19:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Bruce Wayne en canne, en prison avec Alfred, Gordon sur la sellette et j'en passe.
J'ai l'impression que Wayne perce son identité, le défie sur son territoire, lui pète la gueule et le fous en prison en attendant de le tuer lorsqu'il en aura fini avec Gotham.
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu voulais bien dire Bane ? Parce qu'au vue de ta phrase précédente, tu peux aussi très bien parlé de Gordon (même si je vois pas bien pourquoi tu penserais que Gordon mettrait Bruce en prison après l'éloge qu'il lui fait à la fin de TDK).
En tout cas, si tu parlais bien de Bane, je suis totalement d'accord.
Je me demande comment se montera le film. Bruce et Alfred seront-ils très vite en prison ?
Ou est ce que tout d'abord, on aura un passage où Bruce et Selina se font du rentre-dedans, Bane qui terrorise le peuple avec son explosion de stade, Bruce qui remet son masque, Batman qui se mange le genou de Bane puis seulement à ce moment-là et pour tout le reste du film un huis-clos en prison entre Bruce, Bane et Alfred avec Catwoman, Gordon et l'Homme le plus classe du monde qui vont save the cheerleaders des griffes de Bane (et de Marion Cotillard sans doutes :shifty:).
Pour tout dire, si cela se déroule comme ça, je bat-kifferais.

En parlant de JGL, je me demande bien quel rôle il aura. J'ai du mal à croire qu'il fasse un simple flic. Mais en même temps, je vois pas vraiment quel autre place il pourrait avoir dans tout ce bazar.
Surtout que le trailer a occulté le retour de toute la frange Al Ghul attendue du film.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #661, le 20 Décembre 2011 à 09:43 »
Citation de Urumi le 19 Décembre 2011 à 22:35
Je n'arrive toujours pas à voir Alfred, chevelure trop épaisse pour moi, mais bon, je n'ai pas regardé le trailer 457 fois et n'ai pas lu toutes les analyses des fans hardcore depuis vendredi.  :P
je crois (enfin, je me demande, il me semble que j'avais lu ça y'a quelques temps) si ce n'est pas le maffieux du 1er, Carmine Falcone...
Citation de Matsya le 20 Décembre 2011 à 00:13
Dites, ça ne vous choque pas qu'on voit plusieurs batmobiles (non noires) en même temps ?
non pourquoi?  :)

D'une façon où d'une autre, Bane (ou la police, ou l'armée que sais-je) s'en est procuré pour chopper Batman (qui entretemps en a racheté une) voila tout...    On aurait vu Alfred aux commandes, là oui ça m'aurait semblé bizarre...  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #662, le 20 Décembre 2011 à 12:40 »Modifié le 20 Décembre 2011 à 17:25 par Battou
Le premier tumbler est détruit dans TDK. Wayne en fait construire d autres dont deux n'ont pas été peints en noir... Bane prenant le controle de Gotham se les approprie et voila.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #663, le 20 Décembre 2011 à 19:11 »
Je ne reconnais pas Alfred non plus. Et d'un point de vue scénaristique, je ne vois pas ce qu'il foutrait dans une prison haute sécurité...

Bon et le prologue alors ????? :pleure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #664, le 20 Décembre 2011 à 19:51 »
Citation
Sources close to the movie say Warner Bros. is very aware of the sound issue. One source working on the film says he is “scared to death” about “the Bane problem.” And with good reason. The last Batman film, 2008’s The Dark Knight, grossed more than $1 billion worldwide, and the studio doesn’t want anything to tamper with Rise’s chances for success.

Sources also say some at Warners would like Nolan to change the sound mix, but the filmmaker, whose autonomy is well-earned (his Inception earned the studio more than $800 million and two Oscar nominations), has informed executives that he plans only to alter the sound slightly, not to rework it completely.

“Chris wants the audience to catch up and participate rather than push everything at them. He doesn't dumb things down," says one high-level exec, declining to be named. “You've got to pedal faster to keep up.”
:roule:

Nolan doesn't care... Nolan does not give a shit and does whatever he wants.
:classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #667, le 20 Décembre 2011 à 23:58 »
Citation de Battou le 20 Décembre 2011 à 12:40
Le premier tumbler est détruit dans TDK. Wayne en fait construire d autres dont deux n'ont pas été peints en noir... Bane prenant le controle de Gotham se les approprie et voila.
Ma première réaction a été de penser à une arrivée d'un Robin ou autre et puis je me suis rappeler qui était le réalisateur. A partir de là, je me suis rendu compte que ma pensée était conne.  ^^
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #668, le 21 Décembre 2011 à 12:37 »
Bon j'ai vu et désolé pour le troll mais Bane sérieux il ressemble à rien...

Surement une fausse impression dû à la durée du trailer mais il a le charisme d'un coin de table ronde là  :sleeping:

Je m'attendais à mieux :/
Je suis déception...
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #669, le 21 Décembre 2011 à 13:12 »
Citation de kgeg le 21 Décembre 2011 à 12:37
Bon j'ai vu et désolé pour le troll mais Bane sérieux il ressemble à rien...

Surement une fausse impression dû à la durée du trailer mais il a le charisme d'un coin de table ronde là  :sleeping:
C'est aussi un peu l'effet qu'il me fait depuis le début. :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #672, le 21 Décembre 2011 à 15:12 »
Effectivement il fait un peu zarb.
Mais sur le premier teaser quand il fout sa raclée à bat' ça rend bien mieux. On verra bien

Sinon hier j'ai enchainé Begins + The Dark Knight avec Célie qui lest avait pas vu, un pur bonheur.
Et puis ensuite une grosse partie d'Arkham City

Putain qu'est ce que ça donne envie de voir ce film ... Mais demain quoi, pas en juillet  !!!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #674, le 29 Décembre 2011 à 18:58 »
Citation de Poseidon le 21 Décembre 2011 à 13:16
clair qu'on dirait juste un hooligan venu de Moscou...   

Espérons que Catwoman sera plus stylée :o
De façon générale, je trouve que Catwoman est toujours le perso le plus pourri. Alors, malgré le talent de Nolan, je m'attend au pire.

A contrario, ce Bane me plaît -pour l'instant tout du moins-. Il a ce côté personnage bourrin et sûr de sa force (physique dans les extraits) que n'importe quel autre méchant de Batman n'a pas et ne peut pas avoir.