Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?

Démarré par RoiLion.Thom, Jeudi 21 Décembre 2006, 11:32:38

« précédent - suivant »

Wingman

Battou

Bah pleure pas, ils mettront ça sur facebook ce week end comme le teaser... t'as bien un compte Facebook, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

"Honey badger don't care"

Wingman

Citation de: Battou le Vendredi 16 Décembre 2011, 22:09:30Bah pleure pas, ils mettront ça sur facebook ce week end comme le teaser... t'as bien un compte Facebook, non ?

Ouaip, mais je voulais le voir hier comme un enfant pourri gâté !
Mais bon j'attendrai quoi :o

Battos

Sautes vite sur ce avant que la Warner passe par là ;)

Citation de: Battou le Jeudi 15 Décembre 2011, 21:37:00-What does that mean ?
- "Rise"

C'est pourtant dit, faut écouter :boude:
Ah... Mais oui... J'avais pas compris que le gars parlait du chant... :mdr:
Bon, par contre, je me demande dans quelle langue le chant est prononcé maintenant...

RoiLion.Thom

Mais... euuuuh... je veux ! :pleure:

Ayé vu. Bon j'ai un peu rien compris, vu la qualité, à part que [spoiler]Bane est un infiltré, mais chez qui, dans quoi, pour qui, pour quoi ? Rien pigé...[/spoiler]
Et sinon, dans l'autre trailer, après le "what does that mean ? Rise!", c'est quoi ce bordel de trou dans un terrain de football ?

Et puis sinon y a ça : http://www.ujam.com/campaigns/darkknightrises/introduction spécial Battou :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battou

Ma réaction quand j'avais vu le trailer de Dark Knight était "Oh my god !" tellement c'était mind blowing (la découverte du Joker de Ledger, quoi), ici c'est "WTF ?!".

[spoiler]
Bruce Wayne en canne, en prison avec Alfred, Gordon sur la sellette et j'en passe.
J'ai l'impression que Wayne perce son identité, le défie sur son territoire, lui pète la gueule et le fous en prison en attendant de le tuer lorsqu'il en aura fini avec Gotham.[/spoiler]
Mais fuck quoi, ce film, quoi !!  :w00t2:

Matsya

Le WTF, c'est : pourquoi ils sont allés chercher Anne la moche ???!!!

Poseidon

heu...   franchement, elle est très belle dans son genre... 

j'sais pas ce qu'il vous faut, pour la traiter de moche...  :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

WTF en effet. Un trailer de Batman où on ne voit quasiment jamais Batman.  :mdr:

Anne Hathaway n'est pas moche non plus, disons qu'elle a sans doute un type particulier qui ne plaît pas à tout le monde. Dans On Day, elle était pas mal.

Citation de: Battou le Lundi 19 Décembre 2011, 19:23:37[spoiler]
Bruce Wayne en canne, en prison avec Alfred, Gordon sur la sellette et j'en passe.
J'ai l'impression que Wayne perce son identité, le défie sur son territoire, lui pète la gueule et le fous en prison en attendant de le tuer lorsqu'il en aura fini avec Gotham.[/spoiler]

[spoiler]C'est pas Alfred en prison avec Wayne, si ?  :unsure:[/spoiler]

Et j'espère vraiment qu'ils vont retravailler un peu la voix de Bane, parce que là, il a une voix de canard. :P

Matsya

Citation de: Poseidon le Lundi 19 Décembre 2011, 20:57:10heu...   franchement, elle est très belle dans son genre... 

j'sais pas ce qu'il vous faut, pour la traiter de moche...  :unsure:

Le "dans son genre" veut tout dire. Allez hop, remballez ce tunnel de la Manche qui lui sert de bouche !

Battou

Citation de: Urumi le Lundi 19 Décembre 2011, 21:48:40[spoiler]
J'ai l'impression que Bane perce son identité, le défie sur son territoire, lui pète la gueule et le fous en prison en attendant de le tuer lorsqu'il en aura fini avec Gotham.[/spoiler]

[spoiler]C'est pas Alfred en prison avec Wayne, si ?  :unsure:[/spoiler]

C'est bien lui... avec les cheveux en bataille et sans doute aussi mal rasé que son acolyte.

Urumi

Je n'arrive toujours pas à voir Alfred, chevelure trop épaisse pour moi, mais bon, je n'ai pas regardé le trailer 457 fois et n'ai pas lu toutes les analyses des fans hardcore depuis vendredi.  :P

Matsya

Dites, ça ne vous choque pas qu'on voit plusieurs batmobiles (non noires) en même temps ?