Skip to main content
Topic: The Dark Night Rises : razzie award 2012 ? (Read 76255 times) previous topic - next topic

Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises

Reply #600
J'ai la flemme de me racheter une console pour ce jeu pour le moment, donc à voir dans quelques mois.

Pour revenir à l'actu de "Dark Knight Rises", Warner prévoirait de refaire le cou du prologue IMAX l'hiver prochain, comme cela avait été fait en deux mille sept. Cette fois ci, c'est le dernier Mission Impossible qui servirait de faire valoir.
http://www.firstshowing.net/2011/the-dark-knight-rises-prologue-is-attached-to-mission-impossible-4/

Autant un beau concours de circonstances a fait que j'ai pu profiter du prologue de TDKR à l'époque (pour un film  m'intéressait bien plus que cette pub  feat Tom Crouze  pour le nouveau coupé mochissime de chez Béhèmedoublevé), autant là... je passerai surement mon chemin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #601
Sinon y'a des gens qui ont commencé le nouveau batman ?

J'étais moyennement chaud mais vu que c'est Capullo au dessin et ce qu'il a fait sur spawn ou the haunt putain ca donne trop envie  :w00t2: :w00t2:

Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #602

Pas encore de mon coté, mais les dessins de Maitre Capullo donnent envie, c'est bien vrai :yaisse:

Reply #603
Autant Batman est "sympa", autant le reste est une monstruosité (à mes petits yeux fragiles) !

Reply #604

J'étais moyennement chaud mais vu que c'est Capullo au dessin et ce qu'il a fait sur spawn ou the haunt putain ca donne trop envie  :w00t2: :w00t2:

J'attend le mien, mais mis à part leur merde de Live pass, j'en entend/lit que du bien.
Comme quoi ce qui avait de moyen dans le premier a été bien bien amélioré.
Je l'attend comme un fou, et la poste fait chier sur le coup (enfin, pas autant que m'avoir paumé mes papiers d'arrêt de travail)

Reply #605

J'attend le mien, mais mis à part leur merde de Live pass, j'en entend/lit que du bien.
Je l'attend comme un fou, et la poste fait chier sur le coup (enfin, pas autant que m'avoir paumé mes papiers d'arrêt de travail)

Envoyés comment ? Courrier tracé ou envoi simple ?

Reply #606

Envoyés comment ? Courrier tracé ou envoi simple ?

Pas tracé... C'est pour ça que je sais pas où il est là.
M'enfin bon desfois le délai est un peu long, et pour le coup il l'est

Reply #607
Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^

Reply #608

Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^

Ah ben thehut, comme zavvi proposent que ça, j'avais jamais eu de soucis encore, toujours reçu en une semaine.
Après j'ai vu que sur le net, on était beaucoup avec ce produit a avoir des délais pourris

Reply #609

Ah ben thehut, comme zavvi proposent que ça, j'avais jamais eu de soucis encore, toujours reçu en une semaine.
Après j'ai vu que sur le net, on était beaucoup avec ce produit a avoir des délais pourris

Ptet, mais postalement parlant, c'est du suicide. ^^

Reply #610
Les envois en provenance d'UK qui se perdent dans la faille spacio-temporelle de la manche (ou de Roissy ouech gros), un grand classique.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #611
Yep,

Faut arreter de dire que à Marseille ca vole à tout va.
C'est pareil partout que ce soit à Brest, Toulouse ou Paris.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #612

Yep,

Faut arreter de dire que à Marseille ca vole à tout va.
C'est pareil partout que ce soit à Brest, Toulouse ou Paris.

Non. Le plus fort de disparition est Nice, puis Marseille. Point barre.

Reply #613
J'ai craqué ;3;

Voilà ma dernière acquisition :

J'ai presque honte  :pleure:

Faites par ce monsieur : http://comicartcommunity.com/gallery/categories.php?cat_id=68
Vous n'avez aucune passion.

Reply #614
Mais c'est tres bien, dites-moi ! Je trouve Batwoman specialement reussie. Par contre, le nez du Joker, tousse, tousse. Je dirais qu'il s'est base sur un comedien (artiste ?) assez connu dans les conventions americaines, dont vous pouvez admirer les photos ici :
http://www.gothampublicworks.com/joker.html
永遠に、あなたのモノ・・・