Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #480, le 19 Janvier 2011 à 19:08 »
Selina Kyle/Catwoman - Bane :
Citation
According to a Warner Bros. press release, Anne Hathaway has been cast as Selina Kyle/Catwoman and Tom Hardy as Bane in THE DARK KNIGHT RISES.
Bane ?  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #481, le 19 Janvier 2011 à 20:16 »
J'aime bien ce duo. Il est surprenant mais assez équilibré. Je pense qu'on n'échappera pas à un passage où Bane se déchaînera sur le dos du DK, mais j'espère juste que Nolan sera assez original pour ne pas "tuer" Batman, ou en tout cas qu'il ne le soit pas directement par Bane.
Par contre, autant les personnages, je suis assez content du choix, autant pour l'actrice qui miaulera, j'aurais bien mieux vu Eva Green.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #482, le 19 Janvier 2011 à 22:07 »
J'aurais pensé qu'on aurait évité Catwoman... Dommage meme si elle a un rôle important dans la saga, j'aurais vu un autre ennemi non dévoilé dans les precedent films.

Pour Bane c'est que du bonheur !!! Alors essaye t'il par la meme occasion laisser sous entendre qu'il pourrait cloturer la saga par le destroyage de l'homme chauve souris.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #483, le 19 Janvier 2011 à 23:52 »
Je suis un peu tiède sur ces annonces, en fait. Anne machin, je ne sais trop quoi penser si ce n'est qu'elle ressemble à Rachel Weisz ( :wub:), pour Bane... pareil, je vois pas trop quoi comment pourquoi. Bref, plus qu'à attendre un an pour le premier trailer.  :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #484, le 20 Janvier 2011 à 02:19 »Modifié le 20 Janvier 2011 à 02:25 par Battos
Plus j'y pense, plus je me dis que la Anne Hathaway en Catwoman ne me botte vraiment pas du tout. Parmi toutes les autres actrices qu'on a vu défilé à chaque nouvelle fournée de rumeurs, je crois que c'est l'une des seules qui ne me donne pas envie du tout. :sweatdrop:
Par contre, pour Bane, non, vraiment, je ne me fais pas de soucis. Je pense que par la vision de Nolan, on va se retrouver avec un Bronson-bis physiquement (sans plus de muscles "numérisés", ce serait "juste" au niveau d'un Bronson) pour le personnage qui serait à la fois très junky (consommateur de son sérum à l'extrême) et à la fois très nerveux (dans le genre névrosé qui démarrerait au quart de tour, tout en étant un fin stratège of course).
 :mouais:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #485, le 20 Janvier 2011 à 10:51 »
Aussi musclé, oui... mais un peu plus "sec", quand même. Ou alors vraiment écorché pour coller avec un éventuel côté junkie. (ce qui est carrément plus dur à accomplir).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #488, le 14 Février 2011 à 19:27 »
- Cotillard et Petit Joe' en pourparlers pour un rôle des Dark Knight Rises !
- Les responsables des effets spéciaux et le Directeur de Photo qui ont eu le scenar' sous les yeux se lâchent : le film va tuer et est encore mieux que TDK. La scène d'ouverture risque d'être aussi mémorable que celle du braquage de Joker.
- Si il fallait le préciser, Hataway ne sera pas seulement Selina Kyle mais Catwoman "elle a fait des essais en costume et elle est splendide"
- Bane sous assistance numérique comme Two Face ? Peut être "on sait pas zencore".

That's all folks.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #492, le 21 Mars 2011 à 13:19 »
Citation de Battou le 21 Mars 2011 à 09:15
P'tit Jo' sera Alberto Falcone :
http://www.batman-on-film.com/THE-DARK-KNIGHT-RISES_news_JGL-is-AF_3-20-11.html
ça veut dire retour des "costards bien taillés" mais....
(cliquez pour montrer/cacher)
"Holiday" ?
D'un point de vue narratif ça semblerait quand même super compliqué à traiter, quand même.   :mouais:
Je suis FAN!!! :yaisse: Je l'avais dit, il fallait des truands de toute façon. Et Bane, je le vois plutôt comme l'Épouvantail du premier film dans ce cas. Ce qui me rassure, personnellement, les stéroïdes, ça m'excite pas.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06