Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #451, le 14 Octobre 2010 à 15:26 »
carrure? boah, c'est quand même pas un catcheur...

moi j'le trouve pas mal, d'ailleurs...    :shifty:





par contre, j'viens d'me prendre une baffe en réalisant que c'était ce type qui jouait Shinzon, le clone de Picard dans Star Trek Nemesis...   :eek2:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #452, le 14 Octobre 2010 à 15:38 »
D'après Actuciné, le trio gagnant serait plutot l'homme mystère, Catwoman et Le pingouin. Mais le tiens m'a l'air plus crédible. Tu ne peux pas opposer tant de personnages de ce genre, y ajouter une grosse bebête me semble plus judicieux s'il y a effectivement trois vilains. J'aurais bien aimé voir:
(cliquez pour montrer/cacher)
, pour ma part.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #454, le 14 Octobre 2010 à 17:55 »Modifié le 14 Octobre 2010 à 17:58 par Battou
Citation de Poseidon le 14 Octobre 2010 à 15:26
carrure? boah, c'est quand même pas un catcheur...


Sinon Killer Croc c'est juste une rumeur à la con qui est née du fait que Warner avait organisé une partie du tournage à la Nouvelle Orléans vu que tourner là bas donne droit à des avantages fiscaux. Du coup c'est parti sur une pseudo déduction sur un éventuel vilain marécageux, donc Croc. Bref, perso ça ne m'enchanterait pas des masses. Hardy peut aussi jouer un des tous derniers barrons de Gotham qui tient encore debout, ou un nouveau qui cherche maintenant à faire sa place maintenant que les autres ont été rayés voire tout autre personnage important mais pas forcément "Batvilain" comme on l'a vu chez Nolan jusque là.  ^^
Ou alors Dead Shot...
Citation
D'après Actuciné, le trio gagnant serait plutot l'homme mystère, Catwoman et Le pingouin.
Nolan a dit qu'il n'aimait pas Pingouin donc je doute qu'on le trouve (et ce serait tant mieux).

Je trouve ce 3e volet encore plus nébuleux que le second qui était... une telle apothéose que je n'arrive toujours pas imaginer quelle genre d'histoire, d'atmosphère et d'enjeux Nolan va bien pouvoir sortir cette fois.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #455, le 14 Octobre 2010 à 18:04 »
Je suis d'accord avec Battou. Il reste quelques familles italiennes en lice, normalement, qui meriteraient d'etre exploitees.
Si on n'a pas Deadshot, pourquoi pas Black Mask? Je VEUX Black Mask! :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #456, le 14 Octobre 2010 à 18:22 »
Pour ce qui est de Tom Hardy, égoïstement (et parce que je pense que l'acteur vaut plus qu'un simple rôle de baron du crime ^^), j'aimerais le voir interpréter un personnage bien ancré dans la mythologie Batmanesque. Et, après mûre réflexion, je pense qu'il serait parfait pour jouer un Hush (si il garde la carrure qu'il avait dans Inception) ou bien un Killer Croc (si il se "Bronsonise") à la sauce Azzarello.
Citation de Battou le 14 Octobre 2010 à 17:55
Je trouve ce 3e volet encore plus nébuleux que le second qui était... une telle apothéose que je n'arrive toujours pas imaginer quelle genre d'histoire, d'atmosphère et d'enjeux Nolan va bien pouvoir sortir cette fois.
Pas sûr, je pense qu'il y a vraiment matière à conclure la trilogie. Tout du moins concernant les villains, dans ma tête, il y a une boucle à boucler. Dans le 1er épisode, Ra's est le villain sérieux par excellence, il planifie tout et a les idées très claires. Dans le 2nd épisode, le Joker est tout l'inverse, il semble n'avoir aucun plan (même si au final, on se rend compte qu'il en a bien un), se cosplay à la Batman, sautille dans tous les sens et semble complètement chtarbé du bulbe. Le 3ème épisode pourrait apposer à Batman un villain pile entre les deux, "équilibré" (ni trop sérieux comme Ra's, ni totalement free-lance comme le Joker). Et pour ça, c'est sûr que Black Mask, voir même le Sphinx, serait pile dans le ton.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #458, le 27 Octobre 2010 à 21:10 »Modifié le 27 Octobre 2010 à 21:14 par Battou
Et pas en 3D. Du moins il ne tournera pas le film en 3D mais n'est pas spécialement contre que Warner fasse un traitement post-pro pour rendre le film compatible 3D. Par contre "IMAX banzai  :w00t2:" (à savoir maintenant si il sera en mesure, cette fois, de tout tourner en IMAX).
Par contre The Dark Knight Rises, c'est un peu bidon, comme nom.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #459, le 27 Octobre 2010 à 22:04 »
Pour le titre je me demande si pas juste comme çà pour l'attente. Car bon The Dark Knight .... On va faire dans le style Caroline.

Cependant en lisant la news on apprend pas grand chose on reste sur des suppositions. Aucune certitude sur le vrai vilain qui tiendra l'affiche. La seule bonne nouvelle hormis le Imax c'est qu'on cloture la saga. Avec la quete de redemption du héros. Certes si il y a carton il y aura suite comme toute machineries d'Hollywood mais je fais confiance à Nolan pour nous offrir une belle à cette aventure d'homme en collant.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #460, le 28 Octobre 2010 à 09:56 »
Tiens, autre piste pour Hardy à laquelle j'ai pensé pendant les étirements : un flic spécialement mandaté pour traquer et arrêter Batman. Y'en avait un, je crois dans la série animée et dans TDK, celui qui était chargé d'enquêter sur Batman est dayçayday.  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #463, le 28 Octobre 2010 à 10:21 »
Citation de Kamen le 28 Octobre 2010 à 10:11
Celui qui peut pas saquer Batman? Dans la serie animee, c'est Bullock. En effet, pas bete comme piste. :mouais:
Bullock c'est qu'un simple flic / inspecteur, il n'est pas spécialement mandaté à la traque de batman

Y'a Sarah Essen dont s'est rapproché gordon et qui meurt également... ca pourrait être un tournant "dramatique" dans le film...  Angel Rojas dans la série animé est le prédécesseur de Gordon et ne fait pas la différence entre batman et les méchants, ca pourrait aussi servir le truc...

Mais bon ca reste des personnages mineurs et pas assez incrusté dans l'histoire de la chauve souris, je ne pense pas qu'ils seront dans le film  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #464, le 28 Octobre 2010 à 12:36 »
Pour Bullock, moi, je pense que ça se pourrait bien. En tout cas, je verrais parfaitement Hardy jouer ce personnage et l'idée qu'un flic aux trousses de Batman apparaisse coïnciderait bien avec la fin de TDK.

Sinon, Nolan serait à la recherche d'une actrice dans la trentaine.

Même si c'est très improbable vu les idées de Nolan, je préfère prévenir : Pitié, pas de Poison Ivy... :worthy:
Ou alors, pour rester dans l'idée des flics avec Bullock, Nolan pourrait chercher sa Renee Montoya. Mais bon, ça ferait sans doutes doublon avec la flic latina que l'on voit dans TDK.