999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #228, le 27 Janvier 2008 à 21:41 »
"BatMythCloth", le poster :


Sinon les affiches "Why so Serious" (Joker qui écrivait sur une vitre avec son rouge à lèvres) ont été retirées des cinemas.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #231, le 27 Janvier 2008 à 22:07 »
Ben oui...
Warner est en ce moment confronté à une sorte de casse tête : continuer à promouvoir le film sans donner l'impression de profiter de la mort de Heath comme argument marketing.
Et quand on sait que la grand partie de l'axe de promotion du film était centré sur le Joker, personnage à la fois le plus attendu et le plus mis en avant (que ce soit dans le marketing de masse avec affiches, trailers et toussa, mais aussi dans le côté plus "underground" comme les sites annexes ou les mini jeux pour amuser les fans), ils sont dans une situation assez délicate.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #234, le 27 Janvier 2008 à 22:27 »
C'est vrai qu'elle était pas mal mais bon, du moment qu'ils ne vont pas jusqu'à reporter le film à une date ultérieure...  :sweatdrop:

D'ailleurs je me demande ce qu'ils auraient fait si la mort de Ledger était survenue juste avant la sortie  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #235, le 28 Janvier 2008 à 00:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Janvier 2008 à 22:27
D'ailleurs je me demande ce qu'ils auraient fait si la mort de Ledger était survenue juste avant la sortie  :mouais:
Probablement tout stoppé, parceque pour trouver un clone même pour un personnage " maquillé ", c'est pas évident !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #236, le 2 Février 2008 à 00:48 »
En même temps Bruce lee est mort pendant le tournage du Jeu de la mort (sic) et ils ont continué le film. Bon il est vrai que c'est pas terrible sur le coup.
Ya eu Brandon lee aussi.

Bref c'est pas totalement impossible de continuer un film sans l'acteur. Je pense pas en tout cas qu'ils auraient stoppé la machine.


Et sinon, sur lafraise ya ce visu qui circule (après faut qu'il soit selectionné)
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=104626

alors Battou tu rêves de le porter ? :p

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #237, le 14 Février 2008 à 21:43 »
Citation de Wingman le 2 Février 2008 à 00:48
Bref c'est pas totalement impossible de continuer un film sans l'acteur. Je pense pas en tout cas qu'ils auraient stoppé la machine.
Chais pas... quand je lis ça :
Citation
When you get into the edit suite after shooting a movie, you feel a responsibility to an actor who has trusted you, and Heath gave us everything. As we started my cut, I would wonder about each take we chose, each trim we made. I would visualize the screening where we'd have to show him the finished film—sitting three or four rows behind him, watching the movements of his head for clues to what he was thinking about what we'd done with all that he'd given us. Now that screening will never be real. I see him every day in my edit suite. I study his face, his voice. And I miss him terribly.
extrait de l'hommage rendu à Heath par Nolan, j'ai pas l'impression que le real ait envie d'engager un autre comédien pour une éventuelle suite.

Dans le cas des Lee, c'est différent. Ils sont morts pendant le tournage, fallait bien boucler le film. Ici le tournage était fini, on ne sait même pas si il y'aura une suite et si Joker devait y réapparaitre. Aucune certitude, que des murmures et pour Nolan pas de suite de prévu tant que TDK n'est pas achevé. D'ailleurs pour la petite histoire, ce n'est que pendant le tournage du Prestige qu'il a commencé à réfléchir l'éventualité de faire TDK.
Posted on: Saturday 02 February 2008, 00:15:50
Warner à peine passé au BR ne tarde pas à honorer son nouveau poulain :
Citation
Troisième trimestre 2008 :
- Batman Anthology : Batman, Batman Le Défi, Batman Forever, Batman et Robin, Batman Begins (le film de Christopher Nolan sera le seul vendu à l'unité).
En BluRay !
Citation
Worlds Finest reports that Warner Home Video has announced a new 'Batman Begins' DVD release, called 'Batman Begins: Ultimate Collector's Edition', id due later this year for both standard DVD and Blu-Ray.

Most likely the release will coincide with 'The Dark Knight' as well as the spin-off anime DVD release 'Batman: Gotham Knight'.
:mrgreen:
Posted on: Tuesday 12 February 2008, 18:35:06
Citation
Un tour opérateur de la ville de New York vient d'ajouter une destination à son circuit, qui ne manque pas d'alimenter la polémique : l'appartement où Heath Ledgera trouvé la mort, dans le quartier de SoHo. "C'est l'exemple parfait du capitalisme", a déclaré un habitant de l'immeuble concerné, qui se plaint, comme d'autres, de ce choix d'un mauvais goût très sûr. Et pour le moins prématuré... L'acteur, décédé le 22 janvier, a été inhumé samedi dernier, à Perth, sa ville natale.
:thumbdown2:
Posted on: Tuesday 12 February 2008, 18:37:45
On revient sur Gotham Knight avec une petite preview de la preview (10 minutes !!  :w00t2:) glissée en bonus du Justice League New Frontier qui sort le 26 :
Citation
After that we get a ten-minute preview of the upcoming Batman: Gotham Knight, and I have to say that it looks absolutely amazing. Now, I'm not a big anime fan, but I can not wait for this release. It looks absolutely stunning. You get a look at the different Batman designs being used, as well as a look at some very creative designs for Scarecrow, Killer Croc, and Deadshot. Add on a healthy heaping of supporting cast designs and a ton of the action scenes, and I think you have a winner. This upcoming DC Universe Animated Original Movie looks absolutely amazing and Summer 2008 can’t come fast enough. Count me in!

Posted on: Thursday 14 February 2008, 11:12:38
Ouais alors les fameuses 10minutes, c'est pas vraiment un prologue (je suis déception), mais un défilé de producteurs qui parlent de Batman et du projet... rien de vraiment super instructif si ce n'est que c'est illustré de courts extraits, croquis et autres storyboarderie.
Le truc qui frappe c'est que le charadesign n'est pas du tout harmonisé. Ce n'est pas seulement une question de style "nez en deux traits pour l'épisode X, Truc plus détaillé façon Highlander pour X+2", mais vraiment tout le design qui change du Bruce Wayne au costume même de Batman. C'est assez curieux et étrange comme démarche.
Là où c'est constant c'est niveau mise en scène et animation... pour le peu qu'on voit, ça claque vraiment, vraiment bien.

"Summer 2008" qu'ils disent... stro loin.  :thumbdown2:



Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #238, le 14 Février 2008 à 22:52 »
J'ai pas trop compris ce que tu racontais "Battouman!" le justicier *miaou* masqué...
Citation de Battouman! le 14 Février 2008 à 21:43
Ouais alors les fameuses 10minutes, c'est pas vraiment un prologue (je suis déception), mais un défilé de producteurs qui parlent de Batman et du projet... rien de vraiment super instructif si ce n'est que c'est illustré de courts extraits, croquis et autres storyboarderie.
Et où est-ce qu'on pourrait voir ça si ce n'est pas trop indiscret? (Tu ne vas probablement rien répondre, quoter et et me filer le liens (ou pas...  :peur: ) avec un air autin et hop, on appuie "vigoureusement" sur la chasse d'eau. )
Citation
Le truc qui frappe c'est que le charadesign n'est pas du tout harmonisé. Ce n'est pas seulement une question de style "nez en deux traits pour l'épisode X,
Mouhaha, mais y a aucun traits là.  :roule: Juste une ombre. Sinon c'est quoi cette histoire d'épisode "X" et "X+2" je sais pas quoi?
Citation
Truc plus détaillé façon Highlander pour X+2",
Mmmmmh ça c'est bon!  :D  Je suis pas super fan des gros traits noir (Je dis ça mais même reproche à Raoh den et compagnie hein...) mais quand même ça a de la gueule!

Sinon, on sait qui est au design ? Minowa? Abe?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #239, le 15 Février 2008 à 08:42 »
Il y'aura 5 (ou 6 épisodes, chais plus) confiés à des teams différentes et donc avec un style différent. Etant donné que je ne sais pas quel style correspond à quel ep', j'ai introduit l'inconnue "X", stoo. :p
Citation
Et où est-ce qu'on pourrait voir ça si ce n'est pas trop indiscret? (Tu ne vas probablement rien répondre, quoter et et me filer le liens (ou pas...  peur ) avec un air autin et hop, on appuie "vigoureusement" sur la chasse d'eau. )
Bwa ha ha ha !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o