Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #200, le 2 Juin 2008 à 15:10 »
J'ai vu ça sur un autre Forum  :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
En 2005, Ivan Ljubicic entrait dans le top ten. Il irradiait une telle aisance que Michael Llodra, sans prévenir, s'est enfermé entièrement nu dans son casier, «pour lui voler ses énergies positives». «J'ai ouvert la porte et je l'ai vu», s'est écrié Ljubicic. Depuis, le Croate n'a plus disputé une seule finale. Il refuse de s'exprimer sur le sujet
.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #202, le 2 Juin 2008 à 21:55 »Modifié le 2 Juin 2008 à 22:12 par FX
Je suis ravis du parcours de Chardy, et quel dommage hier ! Dans ce tournoi, super Chardy, super Llodra, super Benneteau et super MONFILS ! 

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #204, le 2 Juin 2008 à 22:12 »
J'ai suivi complètement RG pour l'instant (malgré les exams mdr) et j'avoue que je suis moi aussi bien content du parcours des français ...

Grosse déception pour Gasquet et Tsonga qui n'ont pas tenu leur part du marché mais compréhensible pour Tsonga car blessé ... Gasquet je le retiens lui ...

Llodra, je l'ai jamais aimé, j'ai horreur de son jeu d'attaquant qui marche jamais mais j'avoue qu'il est quand même arrivé en 1/8, normal qu'il ai pas été plus loin mais je pensais pas qu'il irait aussi loin quand même ...

Mathieu, un de mes chouchous, qui est arrivé aussi loin que je l'avais prévu, aucun regret car contre le 3ème il ne pouvait pas faire grand chose, c'est normal qu'il en soit là donc pas de déception ni de surprise pour lui ^^

Benneteau, finalement je le connaissais assez peu même si ça fait longtemps qu'il est sur le circuit ... J'avoue qu'il m'a bien bluffé, 1/8 contre Federer et perdre chaque set de peu c'est loin d'être ridicule. Quand on voit les 6-0 qu'enchaine Nadal de son côté et ne pensant pas que Federer la joue tendre non plus, je trouve que c'est vraiment pas mal du tout, une très bonne surprise ...

Chardy : Ze Surprise et mon chouchou incontestable, très bon jeu, très bonne méthode, très bonne mentalité .... mais un manque de maturité qui s'avère normal (un peu trop de double fautes aussi) Enfin un joueur prometteur je pense :P C'est tout à fait le genre de joueur a avoir le niveau des grands du top10 durant un match, pas pendant tout un tournoi mais ça viendra peut être un jour ...

Montfils, je l'aimais pas du tout avant le tournoi, l'ayant vu très rarement bien joué mais là je dois avouer qu'il a un très beau jeu de service, bon le reste n'est pas tip top mais j'aime beaucoup son service ... Mais ça reste un joueur qui manque de constance, m'étonerait qu'il passe le prochain tour sauf surpise :D


Chez les filles, je me doutais qu'elles allaient toutes se planter sauf Cornet que j'espérais voir aller plus loin (peut être pour sa beauté ma foi :P) mais bon tanpis, de toute façon, le tennis féminin français au top c'est pas pour tout de suite ^^

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #205, le 2 Juin 2008 à 22:17 »
J'ai vu la fin du match de Llodra et c'est clair que ça ressemblait à rien. Il avait perdu toute lucidité et enchaînait les service-volée à un point tel que ça en devenait ridicule de prévisibilité.

Monfils, hors de toute considération sportive, je peux pas le supporter, ses attitudes de p'tit con agressif me donnent envie de le gifler. :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #206, le 2 Juin 2008 à 22:22 »
Citation de Aladfal le 2 Juin 2008 à 22:17
J'ai vu la fin du match de Llodra et c'est clair que ça ressemblait à rien. Il avait perdu toute lucidité et enchaînait les service-volée à un point tel que ça en devenait ridicule de prévisibilité.
Bah ouais, un service volée de temps en temps c'est bien mais 7 fois sur 10 c'est n'importe quoi, et malgré les pruneaux qu'il se prenait, il continuait ... Non mais Llodra à la limite c'est un bon joueur de double (d'où l'habitude des services volées) mais en simple il voit pas un peanute ...  :whistling2:
Citation
Monfils, hors de toute considération sportive, je peux pas le supporter, ses attitudes de p'tit con agressif me donnent envie de le gifler. :o
Pareil il me saoule avec ses mimiques, à gueuler à chaque points de plus de 10 échanges ou à serrer son bras dès qu'il réussit un bon coup ... C'est pas une attitude de champion (cf Federer, Nadal, Gonzales, etc ...)

Pis même il est beaucoup trop inconstant ... Heureusement qu'il a un bon service.
Par exemple avant hier quand il a claqué à un jeu, 2 aces puis 2 doubles fautes puis 2 autres aces, c'est n'importe quoi mdr (au passage énorme la tête du joueur en face qui a pas touché la balle du jeu xd)... Un rien le déconcentre alors qu'il a quand même pas mal de potentiel ...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #208, le 5 Juin 2008 à 18:45 »
Il est peut-être inconstant mais en demi-finale toute de même alors s'il pouvait être inconstant encore un peu, ça me conviendrait très bien :sweatdrop:

Même s'il va avoir à faire à un gros client demain qui n'est pas du gendre à se déconcentrer...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413