Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #105, le 7 Juillet 2007 à 09:10 »
Ce qui choque dans la sortie de Mauresmo, c'est bel et bien surtout le fait que c'est la tenante du titre quoi...

Comme quoi l'irregularite a la francaise se conjugue dans tous les sports (en foot : euro 2000 et mondial 2002, en rugby, en ...). Pas serieux serieux tout ca. Un vrai champion est regulier comme Federer...  :classe: De toute facon Federer c'est trop la classe  :classe: En plus c'est un homme.  :classe:
"Honey badger don't care"

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #106, le 8 Juillet 2007 à 20:35 »
Victoire de Federer à Wimbledon, pour changer :P mais Nadal fait de mieux en mieux et l'a poussé aux cinq sets quand même...

Echec de Bartoli en finale, dommage mais y en aura d'autres on espère :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #107, le 8 Juillet 2007 à 21:23 »
Citation de harsiesis le 8 Juillet 2007 à 20:35
Victoire de Federer à Wimbledon, pour changer :P mais Nadal fait de mieux en mieux et l'a poussé aux cinq sets quand même...
Nadal a un avantage psychologique sur le reste des joueurs assez impressionnant. Cela mange tout ou partie de la marge considerable que possède Federer sur les autres joueurs. Aujourd'hui, au 5eme set tout comme au tie-break du 3eme set, Federer l'a maitrisé de bout en bout en patron, en jouant à son niveau, c'est à dire au dessus de Nadal. Tennistiquement parlant, Federer est au dessus du lot. Nadal est un très bon joueur pas pas un joueur d'exception comme l'est Federer. Par contre, il compense plus que largement avec un incroyable ascendant psychologique qu'il possède sur les autres joueurs. Reste invaincu pres de 3 ans de suite sur terre battue ce n'est pas rien et psychologiquement ca rend extremement fort, tellemeny fort qu'il n'a que très peu souffert de sa défaite en finale de Rome cette année...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #108, le 9 Juillet 2007 à 08:29 »
J'ai plus simple en ce qui concerne Nadal. Il est juste bien meilleur que les autres joueurs, à part Federer, ce qui explique et je parie qu'on va voir ce cas de plus en plus souvent, des finales "Federer - Nadal". La différence "Federer - Nadal " est beaucoup moins importante que "Federer face à n'importe quel autre joueur", voilà pourquoi Federer a plus de mal à battre Nadal que n'importe quel autre joueur.

Pour le reste, il n'y a pas non plus de secret. Nadal est super bon sur terre battue, Federer sur le reste et en particulier sur gazon (il est beaucoup plus polyvalent niveau surface), ce qui explique leurs résultats.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis
« Réponse #110, le 31 Octobre 2007 à 15:27 »
Citation
PARIS (Reuters) - Fabrice Santoro a créé la première grosse sensation du Masters Series de Paris-Bercy en s'offrant la tête du troisième joueur mondial, Novak Djokovic, vainqueur de cinq titres cette saison et finaliste de l'US Open.
:yaisse:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Tennis
« Réponse #111, le 31 Octobre 2007 à 17:15 »
Eh oh, il vous plaisait pas, mon titre ?

C'est quoi cette manie de certains d'aseptiser le forum tous les 15 jours ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Tennis
« Réponse #112, le 31 Octobre 2007 à 17:18 »
Il a pas changé en meme temps que celui du rugby et du foot desfois ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis
« Réponse #113, le 31 Octobre 2007 à 21:06 »
On s'en branle nan ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Tennis
« Réponse #114, le 31 Octobre 2007 à 21:19 »
Nan c'est moche "Tennis" tout seul ! On dirait un titre sur LCI

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #115, le 31 Octobre 2007 à 22:23 »
C'est réparé :)

DELATION ON :shifty:

Pour les plaintes, veuillez les déposer auprès du saboteur :
Citation
« Last Edit: Wednesday 19 September 2007, 12:16:13 by KiaN »
DELATION OFF :shifty:

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #116, le 1er Novembre 2007 à 21:08 »
Citation
Après être revenue sur le circuit WTA l'an dernier, Martina Hingis, ancienne n°1 mondiale, a convoqué la presse à Zurich afin de faire une annonce tonitruante. La Suissesse a décidé d'arrêter sa carrière professionnelle, à cause d'un contrôle positif à la cocaïne lors de la dernière édition du tournoi de Wimbledon
C'est bien la coco, en revanche vu ses résultats ça doit pas aider à bien jouer  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #119, le 7 Novembre 2007 à 19:26 »
Ca part en vrille  :unsure:
Citation
Tennis - Coupe Davis - Haas empoisonné à Moscou?
La nouvelle pourrait faire du bruit. Mercredi, Tommy Haas a révélé qu'il pensait avoir été empoisonné en septembre lors de la demi-finale de Coupe Davis opposant l'Allemagne à la Russie à Moscou. «Jamais de ma vie, je ne me suis jamais senti aussi mal que durant cette nuit-là, a déclaré le numéro un allemand. J'ai passé durant cette nuit six heures aux toilettes, j'ai même pensé que ma dernière heure était arrivée.» Tommy Haas, qui avait sombré 6-2, 6-2, 6-2, face à Igor Andreev avant de déclarer forfait, n'aurait d'ailleurs pas totalement récupéré. «Je ne suis pas encore à 100%, c'est pour cela que je n'ai pas disputé le tournoi de Lyon (...) Il arrive que mon estomac devienne soudain complètement fou.»


En outre, Alexander Waske, Allemand lui aussi, aurait eu la confirmation par un interlocuteur dont il ne veut pas dévoiler le nom. «Quelqu'un est venu me voir et m'a dit: "Le match était serré, c'est dommage qu'ils aient empoisonné Tommy"», a déclaré Waske. Devant son scepticisme, cette même personne aurait ajouté: «Crois-moi Alex, je connais Moscou, il y a des gens qui font ce genre de chose.»