Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #62, le 9 Juin 2007 à 01:10 »
Pas de chance pour le russe, je trouve qu'il aurait vraiment mérité de gagner contre Federer :bah: (Même si j'ai rien contre Federer mais bon, chiant de toujours voir les mêmes surtout quand on sait qu'en général, il se ramasse en finale).

D'ailleurs, heureusement qu'il est bon au service, sinon il aurait été dans la merde.

C'est en tout cas le premier match que j'ai eu le courage de regarder complet et il était top, donc merci m'sieur le russe !



Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #63, le 9 Juin 2007 à 10:33 »
Clair que Federer a mal joué mais parvenir à gagner un match en 3 sets en jouant mal, moi je dis chapeau. Et puis Davidencko n'a pas pu concrétiser sur les points importants.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #64, le 9 Juin 2007 à 10:36 »
Le match de Nadal était plutôt solide (à l'image du joueur) et plus particulèrement expéditif dans le troisième set.

Djokovic a bien résisté mais une vois que le rouleau compresseur Nadal est lancé, difficile de l'arrêter :sweatdrop:

Je vois mal comment Nadal pourrait être battu, il va falloir un super Federer (bien meilleur qu'en 1/2 et en 1/4) pour prendre le dessus ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #66, le 9 Juin 2007 à 10:43 »
J'aimerais bien ;)

D'autant plus que Nadal est tellement fort que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un en face capable de soutenir la comparaison :yaisse:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #69, le 10 Juin 2007 à 02:03 »
Citation de Urumi-chan le 9 Juin 2007 à 10:33
Clair que Federer a mal joué mais parvenir à gagner un match en 3 sets en jouant mal, moi je dis chapeau. Et puis Davidencko n'a pas pu concrétiser sur les points importants.
Il a surtout eu un très bon service, mais oui, ça ne retire rien à Federer. Du genre, à un moment, le russe est à 40-0, 3 balles de break et boum, Federer revient à 40-40 rien qu'avec son service.

La finale dames par contre, barbante à souhait :baille:

Sinon pareil que les autres, à mon avis, Nadal est parti pour sa troisième victoire mais on verra bien. (En espérant que le match soit bien chiant que celui de cet après-midi)

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #70, le 10 Juin 2007 à 18:45 »
Troisième victoire pour Nadal, quel dommage que Roger ait commis tant de fautes :pleure:

J'aurais tant aimé voir un Federer au top face à Nadal mais ce n'est malheureusement pas pour cette année :bah:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #71, le 10 Juin 2007 à 20:33 »
Il est comme Mauresmo quoi, tous les ans ça doit son année mais c'est jamais le cas :/ (quoi que, lui au moins, il va jusqu'en finale, mais comme on ne retient que les vainqueurs malheureusement, ça ne sert pas à grand chose)

M'enfin bon, il a pas trop à s'en vouloir, Nadal est énorme sur terre battue, et particulièrement à chaque fois à Roland Garros.

Bon, allez, je suis joueur, je parie sur Hénin/Nadal pour Roland Garros 2008 (sauf si l'un des deux décident de ne pas le faire/se blesse entre temps) :P

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #72, le 10 Juin 2007 à 20:36 »
Bon et en même temps c'est lui qui remporte les autres tournois en dur. C'est donc l'inverse qui se passe ^^ Chacun sa surface préférée, c'est l'jeu ma pauv' Lucette.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités
« Réponse #73, le 10 Juin 2007 à 20:39 »
Oui, c'est ça, nous en bons Français, on ne voit que Roland Garros, mais le reste de l'année, c'est Federer qui écrase littéralement la compétition. Nadal n'est qu'un "accroc" à son parcours.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: