Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #120, le 10 Décembre 2007 à 13:18 »
Citation de Urumi-chan le 10 Décembre 2007 à 10:26
La Petite Sirène avec la sorcière Ursula, et surtout quand elle se met en colère. Si ça, c'est pas de la voix grave...
Bah oui mais non: la voix d'Ursula en mode normal, quoique grave effectivement, est bien une voix de femme, il n'y a pas de doute là-dessus... Alors que Bagheera a en toutes circonstances une voix bien rauque de mâââââââle  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #123, le 27 Décembre 2007 à 10:28 »

Wall-E, bande-annonce du dernier pixar

Synopsis :
Citation
Imaginez que l’humanité ait été obligée de quitter la Terre et que quelqu’un ait oublié d’éteindre le dernier robot… Après plusieurs centaines d’années solitaires passées à effectuer la tâche pour laquelle il a été conçu – nettoyer la planète, Wall.E découvre un nouveau but à son existence (en dehors de collectionner les bibelots) lorsqu’il fait la connaissance d’un robot chercheur bien caréné nommé Eve.

Eve réalise alors que Wall.E a par le plus grand des hasards découvert la clé vers un nouvel avenir pour la Terre, et retourne aux confins de la galaxie pour annoncer sa découverte aux humains, qui attendent avec impatience la nouvelle pour revenir sur leur planète. Pendant ce temps Wall.E part à la recherche de Eve et va croiser toute une galerie de personnages plus fous et amusants les uns que les autres, dont un cafard apprivoisé et une équipe héroïque de robots affligés de divers dysfonctionnements.
Sortie Eté 2008

D's©

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #124, le 27 Décembre 2007 à 14:21 »
Au fait urumi, pour noël ma soeur a eu la bonne idée d'acheter trivial poursuite disney et il y avait une question sur Bagheera ... Et il employait " elle " dans la question ^^

A méditer ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #125, le 27 Décembre 2007 à 14:24 »
Roh mais lui, elle est déjà pas assez butée-bornée là-dessus, faut qu'il en rajoute une couche  :whip:

( en plus ça dépend de la tournure de la phrase, vu qu'on dit UNE panthère c'est normal que y'ait "elle" dans la question... :pout: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #126, le 27 Décembre 2007 à 14:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Décembre 2007 à 14:24
Roh mais lui, elle est déjà pas assez butée-bornée là-dessus, faut qu'il en rajoute une couche  :whip:

( en plus ça dépend de la tournure de la phrase, vu qu'on dit UNE panthère c'est normal que y'ait "elle" dans la question... :pout: )
Bon je vais chercher la question, minute ...

J'avais particulièrement aimé la question " qui suis je ? " avec la grosse tête de dumbo :mdr:
: Jeudi 27 Décembre 2007, 14:27:50
Ah ça y est : dur de trouver

" Ou Bagheera ramène t'elle Mowgli ? " (réponse : au village des hommes) Bref "elle " est mentionée ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #131, le 28 Décembre 2007 à 21:45 »
Il était une fois

Oui, c'est neuneu. Oui, c'est gnan-gnan. Mais c'est quelque fois drôle car ce qui se produit dans les classiques de Disney s'incruste dans la vrai vie (la séquence à Central Park en est le meilleur exemple).

Bien sans plus, car horriblement prévisible... il faut seulement se concentrer sur les quelques gags et ça suffit à connaître la suite....

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #134, le 30 Mars 2008 à 14:36 »
Je me suis procuré le dvd des 101 Dalmatiens.

Je ne me souvenais pas qu'il était aussi à part des autres films, surtout de cette période. Histoire contemporaine de l'époque, ce n'est pas vraiment un conte de fées, presque pas de chansons, puis les décors sont très différents. Apparemment, ce serait en partie parce qu'ils ont changé leur technique d'animation. D'ailleurs, les Aristochats lui ressemble assez (contemporain, même façon de dépeindre les décors si je me souviens bien, animaux enlevés par un méchant et retour à la maison tout seul).
Enfin, c'est toujours très sympa, en très grande partie grâce à la folle-dingue bien sûr.