AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1260, le 31 Août 2010 à 08:56 »
Citation
le secrétaire général de l'autorité qui précise que les mails envoyés par ses services seront "personnalisés".
Ha bon, c'est possible que ça soit personnalisé, le mailbombing?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1263, le 1er Septembre 2010 à 18:23 »
C'est pas nouveau… Et comme l'État s'est défaussé de plein de trucs, ça m'étonne pas trop que les collectivités locales enflent…

Ceci dit, quand je vois la baisse aussi faible de la fonction publique d'État malgré le vide que je vois se faire, je me demande s'il n'y a pas un schmilblic. En effet, l'État, en refilant les missions aux collectivités locales a aussi "prêté" les fonctionnaires (d'abord mis à disposition pendant 2 ans maxi, puis mis en détachement pour être précis) Or je me demande si ces fonctionnaires d'État détachés ne sont pas compté deux fois: une fois pour l'État, et une fois pour les collectivités locales. En effet, le détachement ne les fait pas radier des cadres, ils sont juste employés et payés par la collectivité locale… Qui les compte donc dans ses effectifs… À voir… :peur: :peur:

En tout cas, rassurez-vous, même s'ils comptent double, ils ne sont pas payés deux fois.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1264, le 1er Septembre 2010 à 19:30 »
Citation de MCL80 le 1er Septembre 2010 à 18:23
C'est pas nouveau… Et comme l'État s'est défaussé de plein de trucs, ça m'étonne pas trop que les collectivités locales enflent…

Ceci dit, quand je vois la baisse aussi faible de la fonction publique d'État malgré le vide que je vois se faire, je me demande s'il n'y a pas un schmilblic. En effet, l'État, en refilant les missions aux collectivités locales a aussi "prêté" les fonctionnaires (d'abord mis à disposition pendant 2 ans maxi, puis mis en détachement pour être précis) Or je me demande si ces fonctionnaires d'État détachés ne sont pas compté deux fois: une fois pour l'État, et une fois pour les collectivités locales. En effet, le détachement ne les fait pas radier des cadres, ils sont juste employés et payés par la collectivité locale… Qui les compte donc dans ses effectifs… À voir… :peur: :peur:

En tout cas, rassurez-vous, même s'ils comptent double, ils ne sont pas payés deux fois.
Avec ce double comptage, ptet qu'au moins ils feront le boulot d'une seule personne... :whistling2:

:sors:
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1271, le 9 Septembre 2010 à 08:58 »
Certes.

Mais j'avais cru lire qu'il y avait plusieurs options possibles et que le gouvernement a choisi la pire pour le consommateur, mais la meilleure pour faire rentrer de nouvelles recettes.
Citation
Ces dernières semaines, plusieurs options avaient été envisagées. Celle qui a paru un temps tenir la corde consistait à porter à 30 % ou 40 % de la facture la part bénéficiant du taux réduit. D'autant que l'hypothèse de porter à 19,6 % l'ensemble de la facture avait soulevé une levée de boucliers de la part des fournisseurs d'accès à Internet (FAI). Une source gouvernementale proche du dossier reconnaissait récemment qu'il s'agissait d'une "solution atomique" tant elle aurait de répercussions dans ce secteur très concurrentiel.

Le gouvernement a toutefois fini par privilégier cette piste,
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/09/09/une-hausse-du-tarif-de-l-abonnement-a-internet-se-profile_1408643_3234.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1273, le 10 Septembre 2010 à 09:14 »
C'est marrant, l'autre jour j'ai regardé La nuit au musée 2, dedans y'avait Napoléon qui piquait une crise à chaque fois qu'on disait qu'il était petit, devinez à qui ça m'a immédiatement fait penser?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"