Aller au contenu principal
Sujet: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Lu 134014 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Répondre #1275
:kaola:

( bon bah tant pis, laisse-moi me gausser quand même :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1277
Un syndicat de magistrats français évoque, vendredi 10 septembre, des risques de partialité dans le procès en appel de l'affaire Clearstream

Ha bon?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1278
Affaire Woerth : "Le Monde" va déposer une plainte contre X pour violation du secret des sources
Afin d'identifier la source d'informations parues dans "Le Monde" sur l'affaire Woerth-Bettencourt, l'Elysée a eu recours, courant juillet, à des procédés qui enfreignent directement la loi sur la protection du secret des sources des journalistes. "Le Monde" a donc décidé de déposer une plainte contre X pour violation du secret des sources.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1279
sous n'importe quel autre gouvernement, ce serait choquant, mais ici...  on ne s'étonne plus de rien
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1280
Mmm, oui et non.

Je pense que c'est une pratique qui doit avoir lieu dans n'importe quel pays.

On me souffle à l'oreille qu'un président et gouvernement de gauche, dans ce domaine, étaient pas mal aussi ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1281
Hey oui le Gelbe oublie toujours les méfaits de Tonton comme par hasard...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1282
Voilà.

D'un côté, oui ce genre de "dérive" doit être combattue.

Mais il ne faut pas pour autant jouer les vierges effarouchées ^^

Répondre #1283
Contrairement à pas mal d'autres pays démocratiques, il y a de très grosses connivences entre l'état et la presse. C'est très visible avec Sarko mais ce n'est pas nouveau (loin de là) et ça a tendance à choquer pas mal de monde (je pense notamment à l'UK et les pays nordiques)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Répondre #1284
D'ailleurs, en parlant de vierges effarouchées, j'adore Morano et Lefebvre, les deux pitbulls sarkozystes qui soupçonnent Libé et le Nouvel Obs de rouler pour l'opposition  :mdr2:

Heureusement, le Feed-djaro est épargné par ces critiques.  :harhar:

Répondre #1285

Contrairement à pas mal d'autres pays démocratiques, il y a de très grosses connivences entre l'état et la presse. C'est très visible avec Sarko mais ce n'est pas nouveau (loin de là) et ça a tendance à choquer pas mal de monde (je pense notamment à l'UK et les pays nordiques)

Ce n'est pas le cas dans les autres pays, la France est le seul pays ? (Italie mise à part, bien sûr ^^).

Sinon, oui, c'est certes plus visible avec Sarko.  ;)

Répondre #1286

Hey oui le Gelbe oublie toujours les méfaits de Tonton comme par hasard...

au moins lui, il essayait de ne pas se faire voir...   :mdr:

tandis qu'avec la droite "décomplexée" , là on ne se gêne plus de rien...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1287
Là pour être décomplexée, elle est vachement décomplexée.

Du genre à filer des complexes à Marine http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/12/01016-20100912ARTFIG00054-roms-une-circulaire-embarrassante.php

Bon, c'est quand qu'on a honte ?

On notera que Besson est pris subitement d'une woerthïte aiguë  : il n'était pas au courant, il ne sait pas, c'est complètement à l'insu de son plein gré.

Un plan Alzheimer pour sauver le gouvernement de cette terrible maladie ?

Répondre #1288

Ce n'est pas le cas dans les autres pays, la France est le seul pays ? (Italie mise à part, bien sûr ^^).

Sinon, oui, c'est certes plus visible avec Sarko.  ;)

Pour prendre l'exemple de la suède qui m'est le plus familier, ils sont extrêmement tatillons avec les obligations et les règles à suivre. Tout ce qui assimilable à de la corruption ou des intérêts illégitimes ferait vite tâche.

Ex : une député suédoise a été "invitée" par le consul français sur place, ce qui est contraire aux règles (obligation de passer par le gouvernement, non par un représentant du législatif). Ça a fait grand bruit
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Répondre #1289

D'ailleurs, en parlant de vierges effarouchées, j'adore Morano et Lefebvre, les deux pitbulls sarkozystes qui soupçonnent Libé et le Nouvel Obs de rouler pour l'opposition  :mdr2:

[mode Bachelot on]
Ha bon?!
[/mode Bachelot off]
:mdr2: