AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1245, le 29 Août 2010 à 17:14 »
Tout à fait, de même que je crois me souvenir d'avoir déjà entendu des insultes autrement plus fleuries que "voyou" sortir de la bouche de notre toujours très digne président-dictateur-général  :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1246, le 29 Août 2010 à 17:18 »
la mère Morano, dans son genre de bonne mère de famille de droite, elle est pas mal...  


l'autre jour elle critiquait encore les jeux vidéos je ne sais plus pourquoi, et dans un reportage chez elle on voyait ses gosses jouer avec des jeux pour lesquels ils n'avaient pas l'âge!   :mdr2:



dans le genre vierge effarouchée hypocrite, elle a régulièrement la palme...


mais je ne devrais pas exprimer ma pensée en public...   l'autre fois, elle a bien porté plainte contre une fille (je pense que c'était une fille) qui l'avait traitée de menteuse sur youtube...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1249, le 29 Août 2010 à 17:36 »Modifié le 29 Août 2010 à 17:56 par FinalBahamut
Et là, tu te dis que l'on vit vraiment pas dans le même monde. ^^;

Post Merge: 29 Août 2010 à 17:56
Ceci dit, et en repensant à cette "liste noire" de France Télévision, maintenant qu'elle est connue les animateurs "visés" sont désormais intouchables je pense ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1250, le 29 Août 2010 à 18:09 »
Sur les roms, qu'est ce que tu veux qu'on dise FX? C'est tout bonnement un discours du même calibre que celui qui était tenu dans les années 1930-40 (et pas uniquement en Allemagne), et on sait à quoi ça a abouti. Bref, le discours est aussi nauséabond que l'odeur qui se dégage de la fosse sceptique de belle-maman. (qu'il ne réussira pas à faire raccorder au tout-à-l'égout avant au moins 5 ans, d'après le Canard :mdr:)

Sarko' n'a rien compris à l'histoire dans ce domaine. À tenir les discours du FN, il le renforce. Et il arrivera peut-être grâce à ça à faire élire la Marine en 2012. Quand à la déportation en cours, c'est proprement scandaleux… D'autre part, on nous dit et répète qu'il y a plus d'argent. Ça coûte combien en frais aériens cette odieuse plaisanterie? Là, les millions, on les compte pas… Tout comme pour son air sarko' one dont le premier vol est prévu bientôt… :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1251, le 29 Août 2010 à 19:05 »
Marine en 2012, honnêtement, je ne vois pas comment...

enfin, j'espère qu'une idiotie pareille est impossible, mais à moins que tous les autres candidats ne meurent dans une explosion en étant tous au même endroit, j'imagine mal ça...



suffit de voir le raz de marée que ça a été quand son vieux cyclope de père est arrivé au second tour en 2002...  ça serait manifs sur manifs, et la grande majorité des votes (+ de 80% pour Chirac si je me souviens bien) se reporteraient sur l'autre candidat au 2e tour... qui que ce soit.


A moins qu'il n'y ait d'autres surprises que je ne connaisse pas dans le système des élections présidentielles françaises...   :mouais:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1252, le 29 Août 2010 à 19:42 »
Marine n'a aucune chance d'être élue présidente, mais elle peut tout à fait rééditer la perf' de son pater.

Et à brouiller les lignes entre la droite dite de "gouvernement" et l'extrême droite d'une Marine plus "présentable" que son père, c'est tout à fait possible.

Et si Le Pen et Jospin étaient à 16 % en 2002, faut pas oublier que Chirac n'avait fait que 19 %.

A ce petit jeu-là, faudrait pas que Sarko joue trop avec le feu (car je ne suis pas de ceux qui taxent de Sarko de "fasciste" ou "xénophobe", c'est juste qu'il pousse le populisme et la démagogie un peu plus loin que les autres).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1253, le 29 Août 2010 à 20:08 »Modifié le 29 Août 2010 à 20:11 par Poseidon
non, honnêtement je ne pense pas non plus que ça soit un facho ou un raciste, mais il a quand même plein d'idées puantes, bien populo, bien réac, et il vaut mieux être dans sa manche que son ennemi, sinon gare à votre job...

d'ailleurs ses bons amis eux, ils ont les bonnes places ou des lois faites sur mesure pour eux...  et c'est flagrant, c'est ça le pire!



le tout avec un genre tape à l'oeil et une grande gueule que je ne supporte pas...         :lac:



enfin il avait prévenu: c'est la droite décomplexée...   Ha ça oui, aucun complexe, aucune retenue, on se permet tout sans la moindre gêne...   (suffit de voir comment son fifi à failli être placé à la présidence de l'Epad...  il ne l'a pas été, mais boah, il y est quand même... )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1254, le 29 Août 2010 à 22:00 »
Bon, si je donne mon avis sincère sur toutes ces questions, ça va me prendre 12 heures pour un post de 18 pages, dans un langage qui va me faire bannir du forum et du pays, permettez-moi donc de résumer le fond de ma pensée



Merci, à vous les studios

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1255, le 29 Août 2010 à 22:29 »
Citation de MCL80 le 29 Août 2010 à 18:09
Sur les roms, qu'est ce que tu veux qu'on dise FX? C'est tout bonnement un discours du même calibre que celui qui était tenu dans les années 1930-40 (et pas uniquement en Allemagne), et on sait à quoi ça a abouti. Bref, le discours est aussi nauséabond que l'odeur qui se dégage de la fosse sceptique de belle-maman. (qu'il ne réussira pas à faire raccorder au tout-à-l'égout avant au moins 5 ans, d'après le Canard :mdr:)
Les roms, c'est surtout la "victime" qui ne peut rien dire, le bouc émissaire idéal qui n'ira pas casser du keuf', leur tirer dessus ou brûler des quartiers à moindre contrariété... le plan de diversion idéal, donc. Du coup je ne pense pas qu'il faille aller chercher des "références" aussi sinistres que le concert d'indignation des "oui oui" bien pensants.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1256, le 30 Août 2010 à 07:53 »
Citation de MCL80 le 29 Août 2010 à 18:09
Sur les roms, qu'est ce que tu veux qu'on dise FX? C'est tout bonnement un discours du même calibre que celui qui était tenu dans les années 1930-40 (et pas uniquement en Allemagne), et on sait à quoi ça a abouti. Bref, le discours est aussi nauséabond que l'odeur qui se dégage de la fosse sceptique de belle-maman. (qu'il ne réussira pas à faire raccorder au tout-à-l'égout avant au moins 5 ans, d'après le Canard :mdr:)

Sarko' n'a rien compris à l'histoire dans ce domaine. À tenir les discours du FN, il le renforce. Et il arrivera peut-être grâce à ça à faire élire la Marine en 2012. Quand à la déportation en cours, c'est proprement scandaleux… D'autre part, on nous dit et répète qu'il y a plus d'argent. Ça coûte combien en frais aériens cette odieuse plaisanterie? Là, les millions, on les compte pas… Tout comme pour son air sarko' one dont le premier vol est prévu bientôt… :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:
Faut faire attention, tout de même. Aller dans la caricature ne permettra pas de se faire mieux entendre ^^

Les roms ne prennent pas une douche au terminus du train.

Le comportement de notre gouvernement est à gerber (se refaire une santé électorale en mettant au pilori une catégorie d'habitants), et la presse étrangère est presque plus dure que la presse française.
Mais faut pas non plus se faire un p'tit godwin à chaque dérapage de notre président, même si la tentation est facile ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1257, le 30 Août 2010 à 15:04 »Modifié le 30 Août 2010 à 15:11 par Poseidon
pas UNE ligne, pas UN mot sur le sujet dans les infos soumises à Sarkozy...   (rien sur LCI, rien sur france2.fr, rien sur yahoo actualités, rien sur lefigaro.fr....  )


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1150928/2010/08/30/L-Iran-traite-Carla-Bruni-de-prostituee.dhtml
http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/733695/carla-bruni-une--pute-francaise--selon-l-iran

 :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1258, le 30 Août 2010 à 18:16 »
Citation de FinalBahamut le 29 Août 2010 à 19:42
Marine n'a aucune chance d'être élue présidente, mais elle peut tout à fait rééditer la perf' de son pater.
En 2012, c'est peu probable, mais la "performance" de Sarko' a en quelque sorte fait sauter les limites entre UMP et FN. Ses sorties ont rendu présentable ce qui ne l'était pas (n'oubliez pas sa fonction, elle compte dans l'impact de ses paroles). Bref, il a ouvert la voie, et si aucune force sérieuse ne vient s'opposer, la règle du "toujours plus à droite" qui a cours depuis plusieurs décennies finira par apporter le résultat, que ce soit dans 2, 7, 12 ans ou plus.
Citation
A ce petit jeu-là, faudrait pas que Sarko joue trop avec le feu (car je ne suis pas de ceux qui taxent de Sarko de "fasciste" ou "xénophobe", c'est juste qu'il pousse le populisme et la démagogie un peu plus loin que les autres).
Au départ, le petit Adolf était aussi un populiste et un démagogue qui a poussé le discours plus loin que les autres… avant de le mettre en pratique. Le contexte n'est certes pas le même, mais la crise économique, surtout si elle s'aggrave tend à progressivement les rapprocher (paupérisation massive des couches basses et moyennes de la population). Et comme la france n'a  jamais réellement digéré ni regardé en face ses guerres de décolonisation, elle est à mon avis maintenant beaucoup plus perméable aux discours xénophobes et populistes que des pays comme l'Allemagne.
Citation de FinalBahamut le 30 Août 2010 à 07:53
Faut faire attention, tout de même. Aller dans la caricature ne permettra pas de se faire mieux entendre ^^

Les roms ne prennent pas une douche au terminus du train.
Je ne parlais pas uniquement de ça, mais aussi de toutes les mesures discriminatoires mises en place par le IIIe république bien avant la 2nde guerre mondiale. (Voir ici, par exemple) D'autre part, si c'est le terme déportation qui te semble outré, je l'utilise bien dans son sens premier: Peine qui consiste à un exil dans un certain lieu, prononcé à l'encontre d'un condamné. On peut même parler de déportation de masse, ici.

Ne pas oublier non plus qu'en Roumanie, la discrimination est encore plus brutale qu'ici, et que la france est particulièrement ignoble dans les conditions d'entrée des roms, puisqu'elle ne peut pas leur interdire l'accès au territoire (Europe oblige), elle leur interdit de… travailler. Ce qui est le meilleur moyen de renforcer les patrons voyous amateurs de main d'œuvre non déclarée… ainsi que tous les réseaux de la pègre (prostitution, vente de drogue, vols en tous genres…) qui vont pouvoir exploiter cette population sans limites… On peut constater que si Sarko' s'attaque aux roms, les patrons de la pègre et les patrons voyoux dorment, eux, sur leurs deux oreilles.

En tout cas, je suis extrêmement inquiet, pour les court, moyen et long termes.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"