Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 179035 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #960
Pour présider les destinées de l'établissement public d'aménagement de la Défense (Hauts de Seine) qui a la haute main sur les droits à construire  et l'aménagement du plus grand quartier d'affaire d'Europe, quoi de mieux qu'un homme jeune, expérimenté, et ayant de l'entregent politique?
Spoiler (click to show/hide)

Bref, le nouveau slogan de Sarkozy, c'est : "Touche pas à mon népote!"

Reply #961
c'est d'un ridicule!

comme d'autres ont dit, il n'est que bac+1 !! Qu'il termine ses études d'abord pour un poste pareil!   J'adore surtout la façon dont à l'ump tout le monde est d'accord (à la limite je les imagine bien faire la révérence à son passage), tout ça parce qu'ils ne savent plus que cirer les pompes au grand (façon de parler) chef suprême et à sa progéniture... 

et le petit Louis, il n'est pas encore directeur de son école?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #962

:mdr2:

et le petit Louis, il n'est pas encore directeur de son école?

Nan, il va faire main-basse sur tout le secteur de la fromagerie en France...

Sinon oui c'est ridicule, il va forcément nous caser TOUTE sa progéniture diabolique à des postes de ce type, vive le népotisme :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #963
Tss... supayr.

Sinon, les pages monde dans les quotidiens montréalais parlent de Mr Bonsoiiiiir avec un bouquin paru en 2005 et de la pédophilie dedans... c'est la polémique de la semaine ?

D's©

Reply #964

Tss... supayr.

Sinon, les pages monde dans les quotidiens montréalais parlent de Mr Bonsoiiiiir avec un bouquin paru en 2005 et de la pédophilie dedans... c'est la polémique de la semaine ?

D's©

Mouais... Il est passé au 20H de TF1 pour s'expliquer, pendant que le FN, une partie du PS et de nombreux UMP demandent sa tête. Les extraits de son bouquin sont assez affligeant, surtout pour quelqu'un qui connait le poids des mots. Associe ça à sa défense de Polenski (ortho ?) et tu as un cocktail explosif.

Reply #965
Polanski

Et pour sa défense il a sorti entres autres perles : "Si le Front national me traîne dans la boue, c'est un honneur. Si un député de gauche me traîne dans la boue, c'est une honte pour lu". C'est valable dans les cours de primaire mais à ce niveau là, question argumentation....
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #966

Pour présider les destinées de l'établissement public d'aménagement de la Défense (Hauts de Seine) qui a la haute main sur les droits à construire  et l'aménagement du plus grand quartier d'affaire d'Europe, quoi de mieux qu'un homme jeune, expérimenté, et ayant de l'entregent politique?

Ecoeurant à un point... et après ce sont les mêmes qui tiendront des grands discours "faites des études" :sleeping:

Mais avec Sarko, plus c'est gros plus ça marche...

Et bien sûr une polémique chassant l'autre, ça on s'en fout depuis l'affaire Mitterand :sleeping:

Reply #967
c'est pas ici que quelqu'un disait que le sieur Lefèbvre serait toujours là même pour défendre ça...  ? 

ben en effet :)

15h32  Politique > Hauts-de-Seine -  Epad : l'UMP juge Jean Sarkozy "légitime"

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a jugé lundi "légitime" la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad, Etablissement public de La Défense, en dénonçant "un procès d'intention détestable" fait à son encontre.

par contre, moi qui déteste Fabius, pour une fois, il m'a quasi fait rire http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4841669,00-le-drole-de-soutien-de-fabius-a-jean-sarkozy-.html

Reply #968
Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a jugé lundi "légitime" la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad, Etablissement public de La Défense, en dénonçant "un procès d'intention détestable" fait à son encontre.

Nan mais lui de toute façon, il ne sait faire que de la suce, l'autre passerait son temps à tabasser des vieilles pour leur piquer leur sac à main qu'il trouverait quand même ça formidable
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #969
et le père Lefèbvre, on dirait qu'il croit qu'il n'y a que la gauche française que ça choque...   mais apparemment toute l'Europe en rigole

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/12/la-presse-etrangere-raille-sarko-junior-et-la-republique-bananiere-francaise_1252912_823448.html#ens_id=1052464&xtor=RSS-3208

Reply #970
C'te honte internationale qu'on se paye, quand même :o

Il en profite pour préciser au passage que le jeune homme de 23 ans redouble actuellement sa deuxième année de droit.

Bouuuuuuuuuh

Reply #971
C'est un franche rigolade ce truc, ça me fait halluciner quand même...

Reply #972
même toi ?  :peur:

Reply #973
J'hallucine, même la Rhadasse est choquée :mdr:

Reply #974
Là ou ça devient comique c'est que Laurence Parisot, présidente du Médef a jugé sa candidature "formidable"

une page de grand n'importe quoi

Ok, alors là où ça devient très drôle:

Je n'ai pas aimé certaines réflexions très ironiques sur son niveau de diplôme et sa jeunesse. Avec des principes comme ça, je ne suis pas sûre qu'on favorise le brassage et le renouvellement

Alors qu'on m'explique pourquoi les membres de son association demandent bac + 5, 10 ans d'XP, et 4-5 entretiens pour des postes moins importants que celui là?  :sleeping:

Moi je trouve tout à fait intéressant qu'il soit candidat et je serai intéressée de connaître son projet quand il en aura un

Sous-entendu : vu qu'il a pas d'idées, on va lui refiler les notres, son père est un ami il nous fera confiance sur parole!

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)