tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #870, le 29 Janvier 2009 à 10:10 »
Citation de AZB le 29 Janvier 2009 à 10:04
Pffff, qu'il s'estime déjà content de pouvoir souiller le sol de Basse-Normandie avec ses sales pieds :kaola:

Le terme de "caprice" utilisé par le VP du conseil régional est on ne peut plus approprié, franchement... Jamais vu un président aussi puéril :humpf:
Tu es originaire de Basse Normandie AZB?
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #878, le 30 Janvier 2009 à 17:20 »
Non mais entre Sarko qui refait son "Je comprends les inquiétudes et l'impatience des gens, c'est pour ça qu'on va garder le cap" et Plastic Bertrand qui y va du remake "J'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas" de Villepin, on est en plein sketch. :wacko:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #879, le 30 Janvier 2009 à 17:34 »Modifié le 30 Janvier 2009 à 17:41 par Poseidon
Citation de Battou le 30 Janvier 2009 à 17:20
Bertrand qui y va du remake "J'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas"
m'semblait bien avoir entendu un truc dans le genre hier soir....

ça m'a fait rire aussi, tiens... 


surtout quand on pense à tout ceux qui ne manifestent pas UNIQUEMENT parce qu'ils ne peuvent risquer de perdre une journée de salaire ou leur job...    et ça, y'en avait tout un paquet aussi...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #881, le 17 Avril 2009 à 13:42 »
Mais la honte qu'on se paye avec ce, ce... ce truc, là
Citation
à en croire Nicolas Sarkozy, "l'important dans la démocratie, c'est d'être réélu". Et "Berlusconi, il a été réélu trois fois."
Genre il croit que lui aussi va y avoir droit, après les 5 années abominables qu'on aura passées sous sa "présidence"  :mdr2:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #882, le 17 Avril 2009 à 19:46 »
Ah ? Et tu vois qui de crédible pour l'empêcher d'avoir son second mandat ? Parcequ'entre "Videogag" Royal et Bayrou qui n'intéresse plus personne, j'ai comme l'impression qu'il a un boulevard devant lui jusque 2007, qu'importe ses délires et l'exaspération qu'il aura suscité.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: