Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 179080 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #855

:mdr:
Notre cher président n'aurait pas de classe...J'y crois pas 2 secondes!

keski'm veut çui là ? j'ai la classe moi  :smoke:  pis kasstoi pauv'con!  :sarko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #856
Maintenant... je pense qu’aucune comparaison entre ces deux cas n’est valable ! L’enquête du magazine Capital n’a pour but que de mentionner encore une fois que Nicolas Sarkozy aime les beaux produits. Vous ne pensez pas ? Mais surtout, encore un bon moyen pour Rolex et Ray-Ban de faire parler de leurs marques ...

Ouais, Rolex et Rayban c'est des vilains, ils se moquent de notre cher dictat président pour faire parler d'eux, c'est une honte! :o

[spoiler=huhuhu][/spoiler]

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #857
cette fois ça y est, il prend le pouvoir dans toute l'Europe..

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/10/22/nicolas-sarkozy-veut-diriger-la-zone-euro-jusqu-en-2010_1109655_1101386.html#ens_id=1089411&xtor=RSS-3208

assomez-le, svp :)

Reply #858
-Dis Cortex, qu'est-c'qu'on fait cette nuit?
-La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde!

:croa:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #859

Ah, non, pas question! Maintenant qu'on a plus Coluche, et qu'on a enfin retrouvé un guignol de classe international, on va le classer au patrimoine mondial. :mdr:
:sors:

Reply #861
On voit bien que la crise financière, c'est dde la petite bière, heureusement que certains s'occupent des sujets importants comme:
Les plaques d'imatriculation:
Spoiler (click to show/hide)

Et les poupées vaudoues

Bref, on sent que tout va bien. :peur:

Reply #862
C'est sûr qu'en ces temps où le pays va à vau-l'eau, c'est d'une importance capitale ces histoires de plaques et de poupées :mdr:

Reply #863
Surtout qu'il y a exactement la même sur Ségolène Royal et qu'elle n'a pas porté plainte aussi pour autant (et ça prouve aussi que ce n'est pas spécialement dirigé contre lui).

Bref, à part perdre son temps et se couvrir de ridicule, je ne vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre.

Reply #864
Sinon, il y en a qui vont renouer avec la capitale du bon gout (source: Médiapart) :peur:

Vichy, une destination qui fait führer en ce moment. :scrogneugneu:

Reply #865
Ce mec là est un génie.

Comment peut on être plus détestable que lui ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #866
Sarko peut être?
Sinon ouais, c'est vraiment petit de faire ça à Vichy...

Reply #867
Bah, quand même, Hortefeux fait très fort, plus fort que Sarko.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #868
mdrrrrrrr   j'adore, maintenant il ne supporte même plus qu'on ne l'aime plus...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/01/28/un-prefet-mute-apres-la-visite-chahutee-de-sarkozy-a-saint-lo_1147826_823448.html#xtor=RSS-3208

Reply #869
Pffff, qu'il s'estime déjà content de pouvoir souiller le sol de Basse-Normandie avec ses sales pieds :kaola:

Le terme de "caprice" utilisé par le VP du conseil régional est on ne peut plus approprié, franchement... Jamais vu un président aussi puéril :humpf: