Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 178843 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #870

Pffff, qu'il s'estime déjà content de pouvoir souiller le sol de Basse-Normandie avec ses sales pieds :kaola:

Le terme de "caprice" utilisé par le VP du conseil régional est on ne peut plus approprié, franchement... Jamais vu un président aussi puéril :humpf:

Tu es originaire de Basse Normandie AZB?
"Honey badger don't care"

Reply #871
Tu es originaire de Basse Normandie AZB?

Vi vi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #872
han! et tu n'est pas allé "applaudir le président" comme tes élus UMP t'y avaient invité ? :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #873
J't'ai déjà dit que c'était pas "mes" élus, j'ai pas voté pour ça moi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #874
ça ne t'empeche pas d'aller l'applaudir :o

Reply #875
C'est que la poste a perdu son invitation, c'est pour ça qu'il n'y est pas allé. :mrgreen: :yes: :mdr:

Reply #876
Sot!

C'est ça, tu veux pas que j'aille me faire tatouer "I love UMP" sur les faÿsses, aussi? :o

Reply #877
Cette image m'a bien fait rigoler:

:mdr:

Reply #878
Non mais entre Sarko qui refait son "Je comprends les inquiétudes et l'impatience des gens, c'est pour ça qu'on va garder le cap" et Plastic Bertrand qui y va du remake "J'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas" de Villepin, on est en plein sketch. :wacko:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #879

Bertrand qui y va du remake "J'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas"

m'semblait bien avoir entendu un truc dans le genre hier soir....

ça m'a fait rire aussi, tiens... 

surtout quand on pense à tout ceux qui ne manifestent pas UNIQUEMENT parce qu'ils ne peuvent risquer de perdre une journée de salaire ou leur job...    et ça, y'en avait tout un paquet aussi...

Reply #881
Mais la honte qu'on se paye avec ce, ce... ce truc, là

à en croire Nicolas Sarkozy, "l'important dans la démocratie, c'est d'être réélu". Et "Berlusconi, il a été réélu trois fois."

Genre il croit que lui aussi va y avoir droit, après les 5 années abominables qu'on aura passées sous sa "présidence"  :mdr2:

Reply #882
Ah ? Et tu vois qui de crédible pour l'empêcher d'avoir son second mandat ? Parcequ'entre "Videogag" Royal et Bayrou qui n'intéresse plus personne, j'ai comme l'impression qu'il a un boulevard devant lui jusque 2007, qu'importe ses délires et l'exaspération qu'il aura suscité.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #883
sans compter qu'il a réussi à éjecter Strauss-Kahn du paysage lui-même, aussi...

Reply #884
Qui sait d'ici-là, il se sera peut-être auto-proclamé président à vie :p
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: