Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
Reply #828 –
Ah benh ça c'est sûr, quand il est question de baisser l'impôt sur la fortune, "paquet fiscal" tout ça... C'est en avant Simone (ou Carla)!
Augmenter les salaire, baisser la TVA ou diverses taxes sur des produit de "grande" consommation là par contre y a un couakeu. On sait tous très bien qui va raquer le plus avec ce genre de conneries. Je doute très fort que la haute bourgeoisie de ce pays aille faire ses courses chez Lidl pour acheter des chips ou poulet grillé lyophilisé, mélanger avec tout un tas de conneries pour rabaisser le prix au max.
Personnellement, j'adore les taxes, et les impôts c'est juste la plus belle invention qu'on est fait sur terre. 
Le problème bien sûr, c'est que cela n'a jamais était proportionnel en comparaison au revenu, et que ce genre de taxes sur des produits dit "modeste" forcément vont toucher le plus grand nombre.
J'aimerais ENFIN voir une augmentation de 20% sur les taxes sur les bagnoles de luxe, sur le caviar, sur le foie gras, sur le saumon, sur le nuttella (eh ouais c'est devenu un produit de luxe, les classes populaires ont oubliés le goûts de la noisette chocolaté!
) tout ce genre de produits que certains ne pourrons jamais croiser avec le bout de leur langue.
En y réfléchissant bien, je l'attend cette taxe. Que les salaires continuent à stagner, que les prix augmentent, que le chômage recul au profit des travailleurs pauvres, que cette putain de crise économique prennent des proportions énorme... Les pavés seront lancé, on y croit à mort "Believe" 'va vraiment pas falloir s'étonner si ça pète un jour.
Les prolétaires n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
[Karl Marx] 
Espérons aussi que les plus modestes qui se sont fait berner par le discours évangéliste de l'autre clown commence à comprendre. -_-'
Tu peux rajouter l'armée aussi dans les seconde voir troisième ou quatrième "zoneries" (même si pour ma part si on pouvait passer en 10ème zone ça m'arrangerais...)
Sinon arrête tinou, tu vas passer pour un "gauchiste" peace and love doux rêveur John Lennon tout ça... 
Moi je crois en Nicolas Sarkozy, après tout... L'espace des libertés progresse en Tunisie (
), pas de leçon à donner à Khadafi, la chine le grand ami de toujours, libérateur des petites Afghanes tout ça...
Tout va bien en France.
"Everything is under control" "Tutto va bene" "todo va bien" "Hoffnungsvoll" "sve ide dobro" "totul se petrece bine" "всичко върви добре" "切都进行得很顺利" "すべてが順調に進んで" "كل شيء يجري بشكل جيد" "सब कुछ अच्छा कर रहा है"